Aller au contenu

Celtic Glasgow 1-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

voila la solution plus de nani svp nani for sale on fais un foin sur ce joueur et franchement il ma rien montrer et encore moins ce soir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas nani y'a pas un joueur sur le terrain qui a briller je le répète une dernière fois mais il n'y avait que ronaldo qui courait il était partout des qu'on avait la balle on se contenter de lui passer

 

et après il devait se démerder il centrer y'avait personne c'est lui qui frappe (très belle frappe ) pour que giggs marque en ayant bien suivit... mais vraiment c'était choquant il était bien trop seul ce soir...

 

mais il a quand meme était énorme il et vraiment bien revenue physiquement , beaucoup de courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match trés mediocre <_< heureusment que le soldat ryan nous sauve :rolleyes: .ENORME match de RONALDO dommage qu'il soit delaisser...

BERBATOV ce qui rate à la fin!! incroyable... :kill:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramener un point d'Ecosse, cela peut être un bon résultat en somme mais au vu du match et des occasions gâchées, je suis un peu déçu...En première période, j'ai trouvé que l'équipe manquait un peu de cohésion, des occasions pas toujours très concrètes. Certains joueurs me paraissaient un peu étaient notamment, Ronaldo.

La deuxième période était mieux, plus d'occasions de buts, un Ronaldo un peu retrouvé qui est à l'origine de l'égalisation.Mais certaines actions toujours un peu trop "brouillons", par exemple des centres qui n'arrivent pas et à la fin une grosse occasion loupée de Berbatov.

Avec ce point Manchester est très proche de la qualification même si c'est un peu râlant car on n'aurait peu l'avoir dès ce soir....

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le match a été TRèS mal commenté sur le live!!! :grr: Merci alansmith :kill:

 

bon déjà il n'est pas payé pour ça, il prend sur son temps perso. Après si t'as quelques chose de spécifique à reprocher essaye de le dire de façon constructive au lieu de venir poster ça ici comme si c'était un dû ! Si t'es pas content, il y a d'autres sites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le match a été TRèS mal commenté sur le live!!! :grr: Merci alansmith :kill:

 

Oh là... On va se calmer...

D'une on va commencer par respecter son travail, même si c'était pas évident.

Et de deux on va le remercier effectivement d'avoir bien voulu s'y mettre.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le match a été TRèS mal commenté sur le live!!! :grr: Merci alansmith :kill:

un petit hs et tant pis pour l averto franchement les commentaire faut y aller moi je trouve ca tres compliquer de le faire et je trouve ca tres bien pour les personne qui ne save pas le voir en live et c est du fameux boulot alors quoi qiu on dise moi je dis bravo pour le travail et le prochain par honneur pour se travail je le suivrais comme ca avec le traker

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramener un point d'Ecosse, cela peut être un bon résultat en somme mais au vu du match et des occasions gâchées, je suis un peu déçu...En première période, j'ai trouvé que l'équipe manquait un peu de cohésion, des occasions pas toujours très concrètes. Certains joueurs me paraissaient un peu étaient notamment, Ronaldo.

La deuxième période était mieux, plus d'occasions de buts, un Ronaldo un peu retrouvé qui est à l'origine de l'égalisation.Mais certaines actions toujours un peu trop "brouillons", par exemple des centres qui n'arrivent pas et à la fin une grosse occasion loupée de Berbatov.

Avec ce point Manchester est très proche de la qualification même si c'est un peu râlant car on n'aurait peu l'avoir dès ce soir....

 

Je pense que la grande erreur a été de ne pas avoir commencé le match avec 2 avants. Tevez seul, c'était pas assez pour générer de l'attaque: il aurait fallu ajouter un Manucho ou un Welbeck dans le cas où on ne voulait pas jouer Berbatov ni Rooney. Si la pression était mise en entrée de jeu sur les défenseurs de Celtic, ils ne seraient jamais portés en avant au début du match comme hier.

 

Mais, ça n'excusait pas le manque de volonté à vouloir se venger de l'échec de 2006. Il aurait fallu sortir de là enragés et désireux de botter les fesses des verts.

 

Pour la 2e demie, tout était à l'avantage des Reds. Toutefois, j'étais déjecté devant la chance unique de Berbatov de clouer le cercueil de Celtic. Ç'aurait été tellement beau de jeter la douche d'eau froide sur cette foule de fous furieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...