Nikeshow Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Notre quatrième match de Ligue des Champions cette saison. Nous les avons rencontré il y a une semaine à Old Trafford, où nous avions gagné 3-0. La dernière fois que nous sommes allés les affronter chez eux, c'était lors de la saison 06/07, le Celtic s'était imposé 1-0 grâce à un super coup franc de Nakamura. Louis Saha avait manqué un penalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oue Berba fait un debut de CL magnifique . J'Spere que SAF va faire alligné Berba et Tevez car Tevez joue peu en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je me demande si fergie va faire tourner car 3 jours plus tard il y a un match très important qui nous attend moi j'espère qu'il mettra devant rooney et tevez pour reposer un peu berba et pour que tevz ai encore une chance avec nani et park sur les cotés et faire rentrer rooney et Ronaldo vers l'heure de jeu si ça se pase moyennement avec carrick et giggs en milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je me demande si fergie va faire tourner car 3 jours plus tard il y a un match très important qui nous attend moi j'espère qu'il mettra devant rooney et tevez pour reposer un peu berba et pour que tevz ai encore une chance avec nani et park sur les cotés et faire rentrer rooney et Ronaldo vers l'heure de jeu si ça se pase moyennement avec carrick et giggs en milieu de terrain c'est vrai ici , il faudrait penser a faire tourner car apres il faudra aller a l'emirates stadium je crois et pour moi il faut y aller avec des hommes frais. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je me demande si fergie va faire tourner car 3 jours plus tard il y a un match très important qui nous attend moi j'espère qu'il mettra devant rooney et tevez pour reposer un peu berba et pour que tevz ai encore une chance avec nani et park sur les cotés et faire rentrer rooney et Ronaldo vers l'heure de jeu si ça se pase moyennement avec carrick et giggs en milieu de terrain Chuis d'accord avec toi , jverai bien Fletch au milieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je pense plutot qu'on va avoir droit a l'équipe type car c'est pas le moment de se faire rattraper par villareal donc fergusson ne va pas prendre de risque avec une formation qui n'as pas beaucoup d'automatismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 avec berba qui marque en champion's league et ronaldo qui a retrouver sa forme il faut qu'on gagne mais attention au celtic et leur coup franc "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 sur leur terre ils sont intraitable malgrer leur meforme je pense que c est le match piege de notre groupe ,mais un bon match avant d aller a arsenul je pense que united vas pas pousser on verra un match tres fermer un but debut de match puis tres defensif pour ca que il vas falloir mettre des milieu plutot defensif style o'shea et moi je vois bien ronaldo au repos pour le preserver por arsenal Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs59 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 je pense que fergi ne veut pas la 2eme place et vu que villareal est juste deriere... il alignera l'equipe type avec quelque modification BERBA==>TEVEZ? ,cr7 sur le banc à mon avis. ésperons pas de blessures pour la rencontre de samedi . ps:NAKAMURA me fait peur pour ce match je c'est pas pourquoi.. Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Si ferguson veut la première place du groupe il mettra l'équipe type a villareal c'est plus simple moi je verrais bien foster dans les buts ensuite raphael evans vidic ou ferdinand et o'shea a gauche pour faire tourner car ce week end il faut a tout prix gagner et on a une bonne chance vue l'effectif amoindri d'arsenal ... après faire jouer des nani, park, fletcher, tevez qui ont besoin de temps de jeu puis nani et park peuvent très bien déstabiliser la défense du celtic pas besoind forcément de ronaldo... nani et technique park un gros travailleur et fletcher cette année et opportuniste non?? voila si on gagne a arsenal on aura le meme bilan que l'an dernier pour les gros matches on avait perdu a chelsea la on a perdu a liverpool on avait fait matche nul a arsenal la on l'a fait a chelsea et on avait gagnait a liverpool donc il faut gagner a arsenal c'est important sa sent bon tout sa aller united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je me demande si fergie va faire tourner car 3 jours plus tard il y a un match très important qui nous attend moi j'espère qu'il mettra devant rooney et tevez pour reposer un peu berba et pour que tevz ai encore une chance avec nani et park sur les cotés et faire rentrer rooney et Ronaldo vers l'heure de jeu si ça se pase moyennement avec carrick et giggs en milieu de terrain Oui, exact car Berba accumule les match et Carlitos a besoins de jouer, un milieu Carrick, Giggs ne me déplairait pas et je suis d' accord pour faire reposer Ronaldo car il risque d' être cuit pour Arsenal samedi "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Brown est out pour demain Et van der sar est mis au repos pour arsenal.Foster fera donc ses grands débuts en ldc demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Si ferguson veut la première place du groupe il mettra l'équipe type a villareal c'est plus simple moi je verrais bien foster dans les buts ensuite raphael evans vidic ou ferdinand et o'shea a gauche pour faire tourner car ce week end il faut a tout prix gagner et on a une bonne chance vue l'effectif amoindri d'arsenal ... après faire jouer des nani, park, fletcher, tevez qui ont besoin de temps de jeu puis nani et park peuvent très bien déstabiliser la défense du celtic pas besoind forcément de ronaldo... nani et technique park un gros travailleur et fletcher cette année et opportuniste non?? voila si on gagne a arsenal on aura le meme bilan que l'an dernier pour les gros matches on avait perdu a chelsea la on a perdu a liverpool on avait fait matche nul a arsenal la on l'a fait a chelsea et on avait gagnait a liverpool donc il faut gagner a arsenal c'est important sa sent bon tout sa aller united pour prendre la tete du groupe, le plus important reside dans notre deplacement a Villareal et fergie va faire tourner pour preparer le match en Championnat 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 une victoire ce soir et c'est la qualif assurée faut prendre notre revanche quant à notre défaite 1-0 y a deux ans à celtic park Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Brown est out pour demain Et van der sar est mis au repos pour arsenal.Foster fera donc ses grands débuts en ldc demain Foster ou PIG faut voir mais quoi qui l en sois me suis jamais tracasser des gardien de united sauf quand c etais barthez lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Lulu Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 La compo selon red cafe et mutv... Foster Rafael Ferdinand Vidic Evra Giggs Carrick Fletcher Ronaldo Tevez Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 pu**** vous avait vue le banc?MA-GNI-FI-QUE,sinon ferguson il pense quand mettre park car sa fait trois match qu'il joue pas,a moins qu'il le met a arsenul remplaçants * 29 Tomasz Kuszczak * 3 Patrice Evra * 8 Anderson * 9 Dimitar Berbatov * 10 Wayne Rooney * 13 Ji-Sung Park * 23 Jonny Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 surprenant aiden mcgeady n'est pas dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs59 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 BROWN out pour ce match sans etre méchant je suis content... brown au celtic pak je le sens pas xD. j'espere que le portier remplacent va assurer car VAN DER SAR est important dans une defence. bon il reste 5mn je vais sur mon canape xD COME ON UNITED Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 c est pas vrai enlever nani quand vas t on comprendre il perd tout ses duel j ai peur a chaque fois qui l a la balle c est une occasion de perdue Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 super mouvement de ronaldo mais pas bien suivie derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 premiere mi temp super changer naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii please et foster pas sure de lui Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs59 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 dans mon post précédent quand je parler de gardien de but... Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 dans mon post précédent quand je parler de gardien de but... son premier match en ldc mais surement le dernier lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 j'aurais fait sortir giggs qui n'a rien apporter pas nani ou ronaldo pour le préserver contre arsenal... bon centre de tevez mais ronaldo n'a pu redreser le centre un ronaldo bien en jambes.. ronaldo fait un super match mais il et beaucoup trop seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés