Helena Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Désolée mais elles ne sont pas trop classées, ça me prendrait trop de temps Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) On t'en veux pas elles sont très bien comme d'hab J'aime bien la tête de Rafael!!! j'ai les même cheveux que lui quand ils sont longs Sinon petite préférence pour l'acrobatie de Rooney et la joie (enfin!) de Berba ainsi que la complicité des 2 qui fait plaisir à voir ps: on voit qu'il défend aussi pour les plus septique Modifié le 21 octobre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Oh encore merci Héléna! Elles sont vraiment magnifiques! comme d'hab' quoi, mais Wayne, quel joueur! Toutes les photos sont magnifiques vraiment! Mais j'aime beaucoup celle-ci: Evans, Vidic qui entourent le nouveau venu, je la trouve très explicite: la défense protège la superbe attaque. En plus il fête son but, donc c'est bien! Rooney me fait aussi penser à un gros nounours! xD! Il fait des calins à tout le monde! Oh Coleen, qu'est ce que tu fais quand il est à la maison? Tu regardes la télé? Modifié le 22 octobre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Chouette Berbatov souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 étonnant berba est content après ses buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci pour tout ces photos Héléna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés