Bibu Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Je vote pour le match de cup face à fulham 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 n'oubliez pas de voter pour le plus beau match du mois d'avril dur choix entre le 5-2 contre Tottenham, le 1-0 contre Arsenal, le 1-0 à Porto voire le 3-2 contre Villa... perso je vote pour le 5-2 contre Tottenham quand même, c'était quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 N'oubliez pas de voter pour le match du mois d'Avril 2009 MU 3 vs 2 Aston Villa MU 2 vs 2 Porto (Champions League) Sunderland 1 vs 2 MU Porto 0 vs 1 MU (CL) MU 0 vs 0 Everton (FA Cup) MU 2 vs 0 Portsmouth MU 5 vs 2 Tottenham MU 1 vs 0 Arsenal (CL) Perso, je vote le match face à Tottenham, pour le retournement de situation edit : grillé par ericantona 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Tottenham of course "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 On a été gâté ce mois, Allé je vote Tottenham c' était extraordinaire même si le match de Villa restera à jamais gravé dans ma mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Beaucoup de match à retournement de situation sur le mois d'avril: Aston villa, Porto au retour (peu de personnes hors fans mancuniens nous voyaient passer après l'aller) , et Tottenham. Je vote le match contre les spurs car on est passé d'une mauvaise équipe en première période à la meilleure équipe du monde en seconde période, effet hair-dryer garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est vrai qu'on a un joli choix...Villa ou Tottenham. Deux retournements de situation impressionnants! Je vote pour Tottenham, le contraste entre ces mi-temps, la qualité de jeu, le rouleau compresseur rouge : we shall not, we shall not be moved!! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 vs tottenham "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Comment ne pas voter pour le match complètement fou face aux spurs !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Je vote le match contre les Spurs , quel match !!!!!!!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Idem que vous tous , le match contre Tottenham qui fut intense en terme de suspens et de stress ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pareil pour moi je vote Tottenham match complètement malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 pour le match du mois de mai, je vote pour la demie finale retour à Arsanal bien sûr, l'apothéose de notre saison, on est passé par toutes les émotions : l'euphorie après le 3-0, la déprime après le rouge de Fletch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Pour le mois de mai Je vote pour la demi-finale retour face à arsenul !! Le summum de notre saison!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 C'est sur la 1/2 face au Gunneuse, énorme ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Moi de mai, quoi d'autre que notre demi-finale superbe contre Arsenal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Moi pareil, le retour face aux gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Moi pareil, le retour face aux gamins Quel insolence! Je vote également pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés