Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue !!!! On peut dire que ta présentation est vraiment complète ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo786 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue a Calvin et a tous les autres nouveaux devils "Le ballon, c'est comme une femme , il aime les caresses" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenu tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue a tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue magic_cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue tout le monde a part calvin !!!!! J'ui jalouse maintenant !!!! lol non je rigole enfin sa n'enpêche que je suis quand même jalouse !!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Prénom : fred Ville/Pays : Belgique Date de naissance : 22/01/1985 Profession : étudiant Loisirs : livres, mangas/animes, jonglage,film .... Groupes de musique/Chansons préférés : Groundation , reggae music ! et plein d'autre Livres préférés : Le parrain Films préférés : La cité de la peur, Monty Python and the Holy Grail Sports préférés/pratiqués : foot, foot US, curling / pratiqué : rien Depuis quand encouragez vous MU ? : 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs, rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : demi finale retour contre la juve, puis la finale Quels autres clubs soutenez-vous ? : tottenham, et ces dernier temps en championnat les clubs contre qui jouait chelsea Quels clubs haïssez-vous ? : Je n'ai de haine pour personne Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : aaron lennon , berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue wokba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue wokba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 wokba... J'espère que tu passeras une agréable fin de saison sur ce forum. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue a tous!! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 wokba ça ressemble à drogba, je sens le coup foireux moi... Non sérieusement, bienvenue ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C est clair qu il est bizarre ton pseudo MDR Non je rigole bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 wokba ça ressemble à drogba, je sens le coup foireux moi... Non sérieusement, bienvenue jamais j'avais penser a un lien wokba - drogba , et c'est la premiere fois qu'on me le sort, par contre wokba - vodka j'ai l'habitude en tout cas merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Normal pour l'accueil, t'es sur le meilleur forum, avec bien entendu les meilleurs membres Ah oui et j'adore une des chansons des Monty Python, Always look for the Bright Side of Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ah oui et j'adore une des chansons des Monty Python, Always look for the Bright Side of Life celle la, une fois que je l'ai dans la tete, c'est au minimum pour toute la journée, et la c'est parti pour la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ahhh je suis étonnée qu'on te l'ai jamais dit ! Perso c'est la 1ère chose que je me suis dis ! ^^ ! Mais bon encore Bievenue Wokba ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi perso j'ai plus pensé a vodka c'est bizard( c'est peur etre mon instinct d'alcoolique qui parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est bien on apprend à connaître les gens ici ! ^^ ! Non mais bon c'est vrai que ça ressemble un peu à Drogba ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ah non, d'avantage à Vodka Et sinon Didi974, 974 c'est pour la Réunion non ? Et ton formulaiiiiireuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés