Didi974 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ok ! Merci ! ^^ ! Mais juste pour savoir, tout à l'heure on m'a fait une réflexion parce que j'ai écrit en violet ! On n'a pas le droit d'écrire en couleur ? Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Si si t'inquiète t'as le droit, par contre souligné à chaque fois ce que tu écris je trouve pas ça super utile,m'enfin tu fais ce que tu veux Bienvenue en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Merci ! Je sais que ça sers un peu à rien de souligner mais j'aime bien ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Eh bien tant pis ! Na ! ^^ ! ^^ ! ^^ ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Dis moi tu devais pas remplir le formulaire de la première page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Eh bien tant pis ! Na ! ^^ ! ^^ ! ^^ ! ^^ ! moi je trouve que ca a son style mais je serais bien trop fénéant pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bievenue tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 4131 membres la plantation est bonne chez Manchester Devils Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Metalik arrête ça prend même pas 10 secondes pour le faire ! ^^ ! Bon ehhh bien je vais enfin remplir la 1ère page, depuis le temps ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 [mode mauvaise foi] m'en fiche 10 seconde sur une vie c'est beaucoup[/mode mauvaise foi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Rooooooo tu vois le mal partout ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenu aux nouveaux! http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney08 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut à tous moi c'est Baptiste. J'adore Manchester United depuis le début de saison et je continurai à les soutenirs. Je suis impatient d'avoir la finale de FA Cup Et peut-etre que la finale de la Champions League serait Manchester U vs Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd for life Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour à tous , on viens de me faire découvrir ce site et étant un énorme fan j'étai obligé de m inscrire alors bonjour a tous et vive manchester!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue rooney08 et manutd_for_life Rooh c'est une manie de jamais remplir le formulaire de présentation qui est en page 1 ? Dépêchez - vous Salut à tous les fans de MU. Je suis wazman et supporter de united depuis l'époque Cantona et l'introduction de l'équipe du dimanche grace à qui j'ai pu découvrir ce club. (merci canal+) Cette année est et sera quoi qu'il arrive une grande année. @+ PS: j'aime un autre club: l'OM Bioenvenue zaarman ! T'as un formulaire à remplir en page 1 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux Devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue les nouveaux ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux Devils Bonjour, je m'appelle Calvin, j'ai 12 ans et j'habite près de Paris. Depuis mon plus jeune âge je suis fan de Manschester United. J'ai même eu la chance de pouvoir effectuer un entrainement avec des éducateurs de Manchester lors d'une journée passée à Eurodisney......super souvenir !!!!!!!!! je souhaite pouvoir échanger des idées et des informations avec des fans de United comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 tu as frappé à la bonne porte, bienvenue calvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Calvin "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue calvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Malvenue Clavin, tu n'as pas rempli le formulaire en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Math8 a une dent contre les personnes qui ne remplissent pas le formulaire ! Bienvenue à toi Calvin ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Prénom : Cedric Ville/Pays : drusenheim Date de naissance : 05 novembre 1976 Profession : ouvrier Loisirs : matter les grands championnat de foot(sourtout anglais) et la champion's league Groupes de musique/Chansons préférés : Hip Hop ,varietés internationales Films préférés : scarface Sports préférés/pratiqués :tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs, Eric Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour moi une des meilleure equipe du monde avec des joueus charismatiques Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la victoire en champion's de 99 evidement Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldinho,kaka'?zidane magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés