maamoun Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenu pour tous enfin une algerienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu n'es pas un second choix, loin de la, j'ai eu peur de mes sentiments. Je te croyais inaccessible. je n'ai pas oser te crier mon amour. Depuis que je te connais, le bonheur m'est enfin possible. Je te souhaite de réussir tes partiels et cela du fond du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu n'es pas un second choix, loin de la, j'ai eu peur de mes sentiments. Je te croyais inaccessible. je n'ai pas oser te crier mon amour. Depuis que je te connais, le bonheur m'est enfin possible. Je te souhaite de réussir tes partiels et cela du fond du coeur ca veut dire quoi ca ericantona ?? mdr sinon bienvenue aux nouveaux CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ca veut dire que Ridiculous est un gros rigolo Bienvenue tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gill Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Prénom :gilles Ville/Pays :mouscron belgique Date de naissance :11 05 1964 Profession :mecanicien Loisirs :peche Groupes de musique/Chansons préférés :u2 bon jovi Livres préférés : Films préférés :il faut sauver le soldat ryan Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1984 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :bekkam rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : le stade les frisson quand j entend les supporter chanter Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :7 -1 contre la roma il y a peu cela ma permis d embeter des amis italien Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : salut a toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenue gill tu es un de nos doyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :bekkam connais po... Bienvenue quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iségiggs 14 !!! Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour ! Je me suis déjà présenté mais la je vais le faire de façon plus claire et efficace ! J’ai copié/ Collé la dernière présentation Prénom : Isé Ville/Pays : Sarcelles (Val d'Oise 95) Date de naissance : 02/04/1983 (le même jour et mois que Teddy Sheringham). Profession : Création d'image, Impression Loisirs : Foot, Sieste Groupes de musique/Chansons préférés : éclectique sauf Métal, Hard rock Livres préférés : La Bible (que je n'ai pas fini) Films prefers: Usual Suspect, Rock, Armageddon, Die Hard 3, Band of Brother Sports préférés/pratiqués : foot, Basket, Rugby, F1 Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je me souviens (peut être 1990-1991) Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Giggs, Scholes, Keane, Butt, Rooney, Heinze, Fletcher, VDS Pourquoi aimez-vous MU ? : Comment ne pas aimer M.U Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 la Final et la demi face à la Juve Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barça, Marseille, Juve, Ajax (Argentine, Hollande, France) Quels clubs haïssez-vous ? : Lazio de Rome, Chelsea, Arsenal, Inter Milan, Real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Redondo, Laurent Blanc, Thuram, Liza, Saviola, Xavi, Puyol, Robben, Mascherano, Javier Zanetti, Trézagoal, Gerrard (je ne soutien pas les super star) ! J’aime le joueur discret, qui ne font pas parler d'eux à chaque mercato et qui mouillent le maillot Salut a toutes et tous. Désolé d'avoir peut être été un peu long mais comme on le fait qu'une seul fois je voulais bien faire ! Ps: est ce que quelqu'un peut m'aider en me disant clairement comment faire pour ne pas recevoir de mail à chaque fois qu'il y a une réponse sur un thème auquel moi aussi j'ai participé Exemple: dès que quelqu'un va répondre juste après moi je reçois un mail et ça me gêne ! Merci d'avance ! "MANCHESTER UNITED JE T'AIME A LA VIE A LA MORT ET UN PEU PLUS " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue Iségiggs euh pour ce truc de mail, je sais pas, t'as du activer une fonction particulière parce que normalement ça le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue Iségiggs 14 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenu iségiggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue a tous le snouveaux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_93 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour a tous je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Prénom : Jordan Ville/Pays : France Date de naissance : 28/04/1987 (comme Pauleta et sadam Hussein (pour le jour et le mois)) Profession : étudiant Loisirs : tennis, jeux video, etc.... Groupes de musique/Chansons préférés : Sefyu Molotov Livres préférés : manchester united: l'invention d'un club Films préférés : ? Sports préférés/pratiqués : football, formule1 / tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : la saison 2001/2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : culture du beau jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester-Liverpool (2006 but de Ferdinand à la 90ème parce que j'étais au stade lol) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Celtic Glasgow Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Blackburn, Leeds Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Thuram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Apres 311 messages tu décides de te presenter bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErTy Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Prénom : Thierry Ville/Pays : Colmar Date de naissance : 10/04/1985 Profession : Infographiste Loisirs : guitare, jeux video Groupes de musique/Chansons préférés : Slayer, Marduk Livres préférés : ! Films préférés : Les Bronzés Sports préférés/pratiqués : football, formule1 / tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 95 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs, Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : beau jeu, le plus beau d'europe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ohlalal des tonnes ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bayern, Strasbourg Quels clubs haïssez-vous ? OM !!!!!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Ballack voila, avec sa je pense que vous me connaitrez, laissez moi vous dire aussi que c'est le meilleur forum d'équipe de foot que j'ai vu !! bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unchinois64 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Prénom :tai Ville/Pays :france pau Date de naissance :29/03/94 Profession : Loisirs :sortir sport jeux Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés :lit pas Films préférés :2 fast an furious tokyo drift Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :4 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : parceque j'aime bien les joueur leur technique etc Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : plein Quels autres clubs soutenez-vous ? : OL est un peut bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : om Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : juninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Prénom : Julien Ville/Pays : Laplaigne, Belgique Date de naissance : 5 juillet 1983 Profession : Etudiant Loisirs : lecture, jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés : ACDC, Rolling Stones,... Livres préférés : pas un en particulier Films préférés : La grande vadrouille, Seigneur des anneaux, Ice Age ( ) Sports préférés/pratiqués : football, cyclisme, hockey sur glace, tennis/ cyclisme Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ferdinand, Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Beau jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de la Ligue des champions 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Excelsior Mouscron ( ) , Lille, Lens Quels clubs haïssez-vous ? : Standard de Liège, Antwerp, Chelsea, et j'aime pas trop les clubs italiens Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Apres 311 messages tu décides de te presenter bienvenue Je l'avais déjà fait sur le 1er site mais pas j'avais oublier là en me réinscrivant donc ba j'ai réparer cette erreur mdr. Elle est page combien ta présentation que je jette un oeil mdr??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue Iségiggs euh pour ce truc de mail, je sais pas, t'as du activer une fonction particulière parce que normalement ça le fait pas oui, tu dois le desactiver dans : -> tes Contrôles -> Parametres email Groupes de musique/Chansons préférés : Slayer, Marduk à tous les petits nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour à tous Prénom : Aurélien Ville/Pays : Belgique, Wavre Date de naissance : décembre 1988 Profession : étudiant Loisirs : Sortir entre potes, lever le coude , écouter de la musique, faire/regarder du sport, de temps en temps une bonne partie de jeux-vidéos Groupes de musique/Chansons préférés : Oula, yen a beaucoup, pas de genre particulier, c'est assez varié, ya que le Hip-Hop/R'n'B commercial que j'aime pas. Sinon, pour les groupes, je citerais: Noir désir, Ghinzu, Indochine, Iam, Tool, Vitalic, etc... Livres préférés :The Shinning, de Stepehn King Films préférés : Je sais pas dire, ça dépend, y'en a dans différents genres. Sinon, comme film cultissime, je dirais la cité de la peur Sports préférés/pratiqués : Foot, tennis,... pratiqué entre potes, pas dans un club Depuis quand encouragez vous MU ? : Je dirais que j'aime bien MU depuis la période Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : En tenant compte des joueurs d'hier et d'aujourd'hui, je dirais, Schmeichel, Cantona, Keane, Giggs, C. Ronaldo, Ronney, Beckham, Sheringham,... Pourquoi aimez-vous MU ? : Je sais pas vraiment, d'abord quand j'étais petit car j'aimais bien Cantona, puis ensuite, je soutenais l'équipe avec un ami dont le père était anglais et qui suivait les match en CL. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale en 1999 bien sur Quels autres clubs soutenez-vous ? : En fait, Mon club préféré est la Juventus, donc voila, la Juventus, et aussi, en Belgique, Anderlecht, voila mes 3 clubs favoris Quels clubs haïssez-vous ? : L'Inter, Le Standard, Arsenal, Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Del Piero, Nedved, Trezeguet, Buffon, Biglia, Quaresma, Drogba,... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 eh ben, que de nouveaux ! bienvenue à tous et enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misswhit3 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Prénom :marion Ville/Pays :59 Date de naissance :23/08/94 Profession :colegiene^^ Loisirs :basket Groupes de musique/Chansons préférés :hardcore Livres préférés :/ Films préférés :hooligans Sports préférés/pratiqués :basket Depuis quand encouragez vous MU ? :2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ronaldo,Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? :pleinpleinplein Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :yen a tro Quels autres clubs soutenez-vous ? :ocun Quels clubs haïssez-vous ? :oM lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joany Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Prénom : Joany Ville/Pays : 61 Date de naissance :24/01/1992 Profession :éleve Loisirs :football, jeux video !! Groupes de musique/Chansons préférés : make it rain Livres préférés : harry potter Films préférés : street dancer Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? :2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CRISTIANO RONALDO, GIGGS Pourquoi aimez-vous MU ? :pleinpleinplein Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :je peu pa lé compté Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM, Milan Quels clubs haïssez-vous ? Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho, Robinho, Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés