Oscardevil Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Les welcome, je vous salue. Eh, partez pas à la première saison creuse welcome aux nouveaux!!! Modifié le 27 juillet 2013 par Oscardevil Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Prénom : DenisVille/Pays : Fully SuisseDate de naissance : 11.04.1983Profession : Maitre socio professionnelLoisirs : sportGroupes de musique/Chansons préférés : red hot chilli peppersLivres préférés :Films préférés :Sports préférés/pratiqués : unihockey et footDepuis quand encouragez vous MU ? : 1992Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous sauf les traitres qui sont partis dans des clubs rivalsPourquoi aimez-vous MU ? : quelle question.... parce que c'est le meilleur club de tout les tempsQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : le dernier match de Sir Alex que j'ai eu la chance de vivre dans le stadeQuels autres clubs soutenez-vous ? : aucunQuels clubs haïssez-vous ? : TousQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : aucun Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Denis 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 fullden, comme j'les aime! Et MSP de plus qui z'est l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) bienvenu Denis! trop bien ta présentation Modifié le 30 juillet 2013 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsk4ever01 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut la communauté. jsk4ever01, 22 ans, habitant Montreal et supporter du CSKA Moscou. Vaut mieux tard que jamais comme on dit! lol @+ sur le forum http://russiefoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 fullden, comme j'les aime! Et MSP de plus qui z'est hello t'es aussi MSP Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Meilleur semeur de problèmes, oui l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Prénom : george Ville/Pays : bruxelles,belgique Date de naissance : 1990 Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :Football,boxe,baseball. Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, keane,giggs,ferdinand, Beckham Pourquoi aimez-vous MU ? :L'histoire du club,les valeurs du club ,l'entraineur et les joueurs . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La victoires de c1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : crystal palace Quels clubs haïssez-vous ? : real madrid et chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : pirlo,xavi, messi,Reus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 gio 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Devils7 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Prénom : YoannVille/Pays : Lille / FranceDate de naissance : 20/03/1991Profession : EtudiantLoisirs : Sortis, Jeux vidéosFilms préférés : Scarface, American History XSports préférés/pratiqués : Football (Ne pratique plus)Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que j'ai 6 ansQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : RooneyPourquoi aimez-vous MU ? : Mentalite, style de jeuQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Triple en 1999Quels autres clubs soutenez-vous ? : AucunQuels clubs haïssez-vous ? : ShityQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Yoann 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiurenzu_Lux Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Prénom : Fiurenzu Ville/Pays :Sartène (Corsica) Date de naissance :01 fev 1989 Profession :logistics supervisor Loisirs : matchs de Premier League a regarder Groupes de musique/Chansons préférés : mumford and son's, bombay bicyle club Livres préférés :livres historiques Films préférés : star wars, lord of rings, et pleins de series US Sports préférés/pratiqués :handball, randonnées Depuis quand encouragez vous MU ? :1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Giggs, Carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : son histoire, sa simplicité, son rayonnement, son jde de fonctionnement Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but d'Owen a la 96e contre City Quels autres clubs soutenez-vous ? :Bastia, Celtic Glasgow Quels clubs haïssez-vous ? : City, Liverpool, Arsenal, Barcelona, Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cahuzac, CR7, Scott Brown 1 Fiurenzu Saulnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Fiurenzu 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue Flo. Un autre sartenais sur le forum ça fait plaisir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
django91 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Prénom : BenoitVille/Pays : ParisDate de naissance :12/03/88Profession : étudiantLoisirs : ciné, jeux vidéos, foot, hand...Films préférés : star wars, matrix, jason bourne, christopher nolanSports préférés/pratiqués :hand, foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1997Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Carrick, Scholes, Van NistelrooyPourquoi aimez-vous MU ? : son histoire, son esprit, sa ferveurQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but d'Owen a la 96e contre CityQuels autres clubs soutenez-vous ? : PSGQuels clubs haïssez-vous ? : City, ChelseaQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7, Reus, Schweini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 d'habitude au Mexique les Django c'est des hors la loi! des bandits de grand chemin! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Prénom :julien Ville/Pays : BIGUGLIA CORSE Date de naissance :27/12/1989 Profession : technicien en automobile Loisirs : foot manchester united sc bastia et rallye Groupes de musique/Chansons préférés :canta u populu corsi Livres préférés :oui oui Films préférés : james bond Sports préférés/pratiqués : Rallye et foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : eric the king Pourquoi aimez-vous MU ? : pour tout Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le retourner de rooney contre city Quels autres clubs soutenez-vous ? :sc bastia Quels clubs haïssez-vous ? : city om nice Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldo cr7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 d'habitude y'a quelque chose qui se dis des julien aussi..... non j'ose pas Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 qu'ils calent en drier, non? ok, j'ai compris, je sors avec mon thé le boire et ma clope en faire des cendres l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester united forza Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Prénom : Yann Ville : Paris Date de naissance : 22 mars 1992 Profession : commercial Loisirs : foot, ciné, jeux vidéo Chansons préférés : je suis pas très musique Livres préférés : Je lis pas non plus Films préférés : Génération Gangsta Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Quelques années je ne sais plus exactement Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Roy Keane Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'état d'esprit général du club, l'esprit famille, les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la Victoire en ligue des champions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'aime bien Marseille pour avoir été stade Quels clubs haïssez-vous ? : City et Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Gattuso, Pirlo, Cristiano Ronaldo Modifié le 17 août 2013 par manchester united forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bienvenue ! Quaresma... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Benoit, Julien et Yann 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés