symon Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue a tous et a toute si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser aux dores (Animateurs) qui se feront un plaisir de vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles02 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :gilles Ville/Pays :Villers-cotterêts en france Date de naissance :17 janvier 1969 Profession :ouvrier agricole Loisirs étanque Groupes de musique/Chansons préférés :U2 Livres préférés : Films préférés :la ligne verte Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? ébut des année 90 depuis Eric Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney-Evra-Ferdinand-Scholes-Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : pour le jeu et la mentalité Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La victoire contre le Bayern Munich en ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? :Lyon Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Drogba - Gallas Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Welcome !!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Drogba - Gallas C'est les deux joueurs que je haie le plus^^' Si non bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Prénom :Aurélien Ville/Pays : France Date de naissance : 14 juin Profession : lyceen Loisirs : graphisme Groupes de musique/Chansons préférés : sum 41, metallica ... Livres préférés : / Films préférés : Looking For Eric Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 4 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Giggs Rooney Tous Pourquoi aimez-vous MU ? : Un club énorme Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Porto Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea et Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ibrahimovic Benzema Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Prénom : Yoann Ville/Pays : Grenoble Date de naissance : 27/10/85 Profession : thésard Loisirs : musique ! Groupes de musique/Chansons préférés : Nine inch nails, At the Drive-in, the Mars Volta, Tool, Deftones, Aphex Twin, Radiohead, Prodigy... Livres préférés : Ubik, l'arrache-coeur Films préférés : Lost Highway, Mulholland Drive, the Fountain, 2001 a space odyssey, the Big Lebowski Sports préférés/pratiqués : foutchbol, badminton, basketchbol Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Rooney, Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son fighting spirit et sa légende ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester-Milan en CL 2007 Quels autres clubs soutenez-vous ? : ASM Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Defoe, Erding, Gourcuff, Podolski... FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue aux nouveaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JapaOvichO Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour tout le monde Prénom : Aweb Ville/Pays : Monsatir, Tunisie Date de naissance : 18/08/1990 Profession : Etudiant. Loisirs : Jeux video Groupes de musique/Chansons préférés : My chimical Romance Livres préférés : harry potter Films préférés : Braveheart, Avatar , Gladiator. Sports préférés/pratiqués :Football, basketball. Depuis quand encouragez vous MU ?: 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La final du champions ligue 1999! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Usm (le club de ma region) Quels clubs haïssez-vous ? : real madrid, chelsea, liverpool. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Rossi , Buffon. FERGUSON'S red and white army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue aux nouveaux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgh Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Prénom :Nico Ville/Pays :Bures(91) / France Date de naissance :10/02/78 Profession :Technicien de maintenance Loisirs :football,modélisme... Groupes de musique/Chansons préférés :un peu de tout,mais plutôt orienté metal. Livres préférés :L'Evangile selon Satan de Patrick Graham Films préférés :star wars (tous) Sports préférés/pratiqués :football,football us. Depuis quand encouragez vous MU ? :93/94 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? :pour son équipe,son staff,son mental,et ça regularité Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :il y en a trop Quels autres clubs soutenez-vous ? : as Roma Quels clubs haïssez-vous ? : OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Totti,Eto'o,Pirlo,Gerrard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut Nico, amuse toi bien parmi nous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Prénom : Grégory Ville/Pays : La Grande-Motte, France Date de naissance : 24 11 1992 Profession : Lycéen Loisirs : Console, regarder les matchs de foot, sortir avec mes amis Groupes de musique/Chansons préférés : Rap Livres préférés : Films préférés : Hooligans, Jacques Mesrine Sports préférés/pratiqués : Foot, basket Depuis quand encouragez vous MU ? : Je n'étais pas fanatique mais depuis 5 ans c'est une religion Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Sir Alex Ferguson, son histoire, la rivalité entre avec d'autres clubs, le jeu pratiqué, la philosiphie de jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire contre City 4 à 3 avec le but décisif de Owen Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM en France, Inter en Italie et Barcelone en Espagne Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, Arsenal, Leeds, Manchester City, Real Madrid, Paris Milan Ac Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Prénom :Paul Ville/Pays : Mantes la Jolie / France Date de naissance :25/03/1990 Profession :Etudiant Loisirs :Handball (depuis 10 ans),Football (seulement à la télé ^^), musique (écriture), lecture, cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : Tout ce qui se rapproche du rap, Livres préférés : Récits du ghetto de Lodz d'Abram Cytrin Films préférés :Le pianiste de Roman Polanski Sports préférés/pratiqués :Handball / Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1996 et les années Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour les valeurs de combat et de haine de la défaite que ce club inspire, son histoire et ses légendes, le jeu pratiqué made in ManU, La magie du théâtre des rêves. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la ligue des champions 2008, je n'étais pas assez vieux en 1999 pour me rendre compte de l'ampleur de l'exploit Quels autres clubs soutenez-vous ? :Bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Manchester City et à moindre mesure Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :C.Ronaldo, Messi, Diego, Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The King Eric Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Prénom :Marc Ville/Pays : La Joux, Suisse Date de naissance :15/08/1992 Profession :Fromager Loisirs :football,Tennis... Groupes de musique/Chansons préférés : Bob marley Livres préférés : planete foot Films préférés : le transporteur Sports préférés/pratiqués :football, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 et le fameux triplé Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :wayne Rooney, Ryan Giggs, Paul Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? :pour son histoire et ses valeurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire en champions league face a chelsea lorsque van der saar stoppe le penalty d anelka Quels autres clubs soutenez-vous ? : AC Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : diego milito ,Eto'o,Pirlo,Gerrard, Beckham, Ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Prénom :Marc Ville/Pays : La Joux, Suisse Date de naissance :15/08/1992 Profession :Fromager Loisirs :football,Tennis... Groupes de musique/Chansons préférés : Bob marley Livres préférés : planete foot Films préférés : le transporteur Sports préférés/pratiqués :football, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 et le fameux triplé Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :wayne Rooney, Ryan Giggs, Paul Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? :pour son histoire et ses valeurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire en champions league face a chelsea lorsque van der saar stoppe le penalty d anelka Quels autres clubs soutenez-vous ? : AC Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : diego milito ,Eto'o,Pirlo,Gerrard, Beckham, Ronaldinho Pour De Vrai ??? Sinon bienvenue a toi l'ami. __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The King Eric Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour De Vrai ??? Sinon bienvenue a toi l'ami. eh oui en Suisse le fromage s est sacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the best tosic Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilà, alors je m'appelle thibault je suis suisse et je suis un grand fan de manchester depuis le fameux triplé de 1999. J'aime cette équipe et tout ce qu'il y a au tour, sir alex ferguson inculque à tous ces joueurs une culture de la gagne que aucun autre entraîneur arrive à faire. Mon joueur prépéré est le jeune serbe tosic. Depuis que je l'ai vu joué son fameux match de coupe de la ligue, il a montré son talent, il a prouvé a l'entraîneur qu'il avait les épaules assez larges pour jouer dans un grand club. Il a une vitesse hallucinante, techniquement au dessus de la moyenne, une bonne frappe des deux pieds. Bref, j'adore ce joueur. J'aime aussi le tennis, le mini-golf et le squash. Mon groupe de musique préféré est L'OPERA MOZART ROCK. Bred jvous ai tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue aux nouveaux https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue aux nouveaux ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My_Giggsy Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :ippo Ville/Pays :Paris Date de naissance :1984 Profession :étudiant à la fac Loisirs :football et boxe anglaise Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? :1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs, rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : je suis tombé amoureux de leur jeu offensif et puissant. j'aime leur fighting spirit Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : manchester-bayern 98 et manchester barça 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : real, juventus, marseille, liverpool, arsenal, chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : chamakh Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue aux nouveaux membres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Prénom :Bryan Ville/Pays : Suisse Date de naissance : 28/10/1994 Profession : Futur Informaticien Loisirs : Football surtout Groupes de musique/Chansons préférés : Eminem / tout Livres préférés : Plusieurs Films préférés : aussi '^^ Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je connais Beckham Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour tout =) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le plus récent , la victoire en LDC Quels autres clubs soutenez-vous ? : - Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard meme si il est a Liverpool '^^ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés