Cristo 7 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Salut à tous! Prénom : Filipe Ville/Pays : Cahors (46) /France Date de naissance : 05/03/1987 Profession : Loisirs : musique (accordéon), lecture, tv... Groupes de musique/Chansons préférés : Akon, Alizée (je sais que ça craint un peu mais j'aime bien), Lady Gaga / pas de chanson préférée, c'est en fonction du moment Livres préférés : Tous les Jules Verne Films préférés : Bad boys 1 et 2, la trilogie Jason Bourne (La mémoire dans la peau, la mort dans la peau, la vengeance dans la peau) Sports préférés/pratiqués : Foot, Hockey, F1 Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'arrivée de C.Ronaldo Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo, Rooney, Nani, Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le beau jeu pratiqué, pour la mentalité du club, les joueurs qui se défoncent quoi qu'il arrive... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de Champion's league 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Porto Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Arsenal, OL(pour Aulas) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bruno Alves, Lisandro Lopez, Lucho Gonzales et les joueurs qui composent la sélection portugaise enfin plus ou moins. Ca fait un moment que je lis les news ici et j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire car c'est surtout C.Ronaldo qui m'a fait découvrir MU et s'il s'en va... mais bon grace à lui j'ai découvert un club énorme que je continuerais à soutenir quoi qu'il arrive Viva MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Salut à tous! Prénom : Filipe Ville/Pays : Cahors (46) /France Date de naissance : 05/03/1987 Profession : Loisirs : musique (accordéon), lecture, tv... Groupes de musique/Chansons préférés : Akon, Alizée (je sais que ça craint un peu mais j'aime bien), Lady Gaga / pas de chanson préférée, c'est en fonction du moment Livres préférés : Tous les Jules Verne Films préférés : Bad boys 1 et 2, la trilogie Jason Bourne (La mémoire dans la peau, la mort dans la peau, la vengeance dans la peau) Sports préférés/pratiqués : Foot, Hockey, F1 Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'arrivée de C.Ronaldo Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo, Rooney, Nani, Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le beau jeu pratiqué, pour la mentalité du club, les joueurs qui se défoncent quoi qu'il arrive... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de Champion's league 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Porto Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Arsenal, OL(pour Aulas) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bruno Alves, Lisandro Lopez, Lucho Gonzales et les joueurs qui composent la sélection portugaise enfin plus ou moins. Ca fait un moment que je lis les news ici et j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire car c'est surtout C.Ronaldo qui m'a fait découvrir MU et s'il s'en va... mais bon grace à lui j'ai découvert un club énorme que je continuerais à soutenir quoi qu'il arrive Viva MU Bienvenue Filipe United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour à tous. Pseudo: Ro0ney1o Prénom: Alex Ville/Pays: Lausanne/Suisse Date de naissance: 09.08.1994 Profession étudiant Loisirs: le foot, le dessin Groupes de musique/Chansons préférés: Green Day, Guns'n'Roses, Red Hot Chili Peppers Livres préférés: Découpe en tranches (Zep) Films préférés: Les Seigneurs des Anneaux Sports pratiqué/préféré: le foot Depuis quand encouragez-vous MU?: Depuis 2003 Quel joueurs de MU préférez-vous: Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU?: Pour son histoire, son jeux, son équipe, son stade et son publique Quel est votre meilleure souvenir de MU?: Le sacre de 2003 Quel autre club soutenez-vous?: --- Quel club haïssez-vous?: Chelsea, Arsenal Quel joueur hors-MU aimez-vous?: Messi,Senderos Glory Man. United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour à tous. Pseudo: Ro0ney1o Prénom: Alex Ville/Pays: Lausanne/Suisse Date de naissance: 09.08.1994 Profession étudiant Loisirs: le foot, le dessin Groupes de musique/Chansons préférés: Green Day, Guns'n'Roses, Red Hot Chili Peppers Livres préférés: Découpe en tranches (Zep) Films préférés: Les Seigneurs des Anneaux Sports pratiqué/préféré: le foot Depuis quand encouragez-vous MU?: Depuis 2003 Quel joueurs de MU préférez-vous: Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU?: Pour son histoire, son jeux, son équipe, son stade et son publique Quel est votre meilleure souvenir de MU?: Le sacre de 2003 Quel autre club soutenez-vous?: --- Quel club haïssez-vous?: Chelsea, Arsenal Quel joueur hors-MU aimez-vous?: Messi,Senderos Glory Man. United!!! Salut Alex et bienvenue à toi United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigoxX Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Prénom : Romain Ville/Pays : Dunkerque/France Date de naissance : 17 aout 1992 Profession : lycéen Loisirs : football, PC, sorties ... Groupes de musique/Chansons préférés : Booba, Rohff, The Game ... Livres préférés : Bel Ami de Maupassant (l'un des seuls livres que j'ai lu dans ma vie ^^) Films préférés : Réussir ou Mourir, le film de 50 Cent Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 3/4 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wes Brown Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime beaucoup l'état d'esprit du club, et celui des clubs anglais en général Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la victoire en LDC l'an dernier contre Chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? : le PSG et le RC Lens Quels clubs haïssez-vous ? : l'OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Trézéguet Au fait vous savez si Wes joue ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue romain. Brown n' est pas dans le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue aux nouveaux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniboy76 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Yohann Ville/Pays :France Rouen Date de naissance :23/05/1990 Profession :Etudiant Loisirs :Foot, dessin, voiture Groupes de musique/Chansons préférés :Phil Collins Livres préférés :Foot star Films préférés : Il faut sauver le soldat Ryan Sports préférés/pratiqués :Foot, cyclisme, hand, course Depuis quand encouragez vous MU ? :4ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : plus grand club au monde avec les plus grandes stars !! sans parler de l'entraineur =) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale de la League des champions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : le HAC ! Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille ! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue à toi Yohann United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumah.l Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :soumah Ville/Pays :senegal-thies Date de naissance :01-03-97 Profession :4e Loisirs :foot-dessin Groupes de musique/Chansons préférés :lil wayne Livres préférés :camara laye Films préférés :star foot Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis tres longtemp Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :c.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : ils ont de la qualiter Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de la ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ?psg Quels clubs haïssez-vous ? :barcelone l'om Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :deco soumah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue à tous les petits nouveaux 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man untd Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour à tous mon inscription date d'il y a environ 2 ans mais à l'époque j'avais pas lu la charte et je postais très rarement alors.... mais comme on dit il n'est jamias trop tard... donc voici Prénom :aminata Ville/Pays :drancy Date de naissance :14/04/1985 Profession :aucune Loisirs :cine Groupes de musique/Chansons préférés :coldplay/hometown glory Livres préférés :le passage Films préférés :star foot Sports préférés/pratiqués :football et handball Depuis quand encouragez vous MU ? :2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :tous Pourquoi aimez-vous MU ? : pour leur style de jeu, leur puissance, leur esprit de combativité et le respect envers le club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de la ligue des champions bien stressante d'ailleurs Quels autres clubs soutenez-vous ? jad Quels clubs haïssez-vous ? :chelsea parfois me fout la haine et les clubs qui nous donnent des difficultés mais bon c'est le foot Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :aucun en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue man untd! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue à tous les nouveaux! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniscr7 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Pseudo: anisman Prénom : Anis Ville/Pays : Algerie Date de naissance : 30/11/1992 Profession : Lycéen Loisirs : foot Groupes de musique/Chansons préférés : Akon - Right Now (Na Na Na) Livres préférés : aucun Films préférés : Le Soldat Ryan Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 4 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire incroyable et son jeu époustouflant Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de scholes contre le Barça en LDC 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympique Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka VIVA RONALDO et MANUTD a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue anis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessim11 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Prénom : Jessim Ville/Pays : Lyon / France Date de naissance : 24/11/1989 Profession : Etudiant Loisirs : Football Groupes de musique/Chansons préférés : Hymne Champions league Livres préférés : The Moments de Cristiano Ronaldo Films préférés :Goal Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est la meilleur équipe du monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de Champions league 2007/2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lyon Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille, Chelsea, Arsenal, Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Prénom : Jessim Ville/Pays : Lyon / France Date de naissance : 24/11/1989 Profession : Etudiant Loisirs : Football Groupes de musique/Chansons préférés : Hymne Champions league Livres préférés : The Moments de Cristiano Ronaldo Films préférés :Goal Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est la meilleur équipe du monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de Champions league 2007/2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lyon Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille, Chelsea, Arsenal, Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard Bienvenue Jessim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Pseudo: Babou Prénom: Baptiste Ville/Pays: Epinay sur Orge / France Date de naissance: 11.04.1995 Profession : étudiant Loisirs: le foot, les jeux videos et plein d'autres sports Groupes de musique/Chansons préférés: Amy Winhouse, Akon, Soprano ... Livres préférés: Boule et bill et plein d'autres bande dessinés Films préférés: Les films drôle Sports pratiqué/préféré: le foot Depuis quand encouragez-vous MU?: Depuis 2005 Quel joueurs de MU préférez-vous: Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU?: Car je suis un grand fan de Ronaldo ^^ Quel est votre meilleure souvenir de MU?: La final de la Champions League 2008. Quel autre club soutenez-vous?: OL Quel club haïssez-vous?: Lazio Rome et Saint-Etienne Quel joueur hors-MU aimez-vous?: Gerrard, Arshavin, Messi, Lampard, Iniesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnica Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour tout le monde, voilà ma p'tite présentation : Prénom : Julien Ville/Pays : Bayonne / France Date de naissance : 12/08/1987 Profession : Etudiant en BTS Loisirs : tir de compétition et foot de temps en temps Groupes de musique/Chansons préférés : Techno / trance pro Livres préférés : l'ensemble des Bernard Werber et d'autres Sports préférés/pratiqués : le foot et le tir Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 4/5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : pour leur football, leur publique, leur stade et leur entraineur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : leur saison en 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? : ... Quels clubs haïssez-vous ? : Paris, Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Ribéry, Iniesta, Torres et Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb81 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Salut à vous tous, j'ai découvert ce site et votre forum avant hier soir, et depuis je ne dors quasiment plus, il est excellent, donc voiçi ma petite fiche de présentation: Prénom : Sébastien Ville/Pays : Albi / France Date de naissance : 02/11/1971 Profession : Cuisinier Loisirs : Rugby, Courses autos, foot (à la télé) Groupes de musique/Chansons préférés : Les seuls et unique PINK FLOYD / Sheep Livres préférés : Midi Olympique Films préférés : Full metal jacket, Voyage au bout de l'enfer (culte) Sports préférés/pratiqués : Rugby, course auto Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'époque du KING CANTONA Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : GIGGS et ROONEY et Sir FERGUSSON (pour l'ensemble de son oeuvre à Manchester) Pourquoi aimez-vous MU ? : son jeu, son histoire, ses joueurs, son public Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la Champions League 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : le Stade Toulousain et tous les clubs anglais (pour leurs Kops) Quels clubs haïssez-vous ? :le Stade Français, le PSG, bref tout ce qui est de Paris Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Messi Longue vie à UNITED et à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue à spawnica le basque et à seb81 le tarnais qui viennent représenter un peu le Sud Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue à spawnica le basque et à seb81 le tarnais qui viennent représenter un peu le Sud Ouest Par contre Babou tu pues Non bienvenue à tout les nouveaux UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Salut, moi c'est shark un fan de manchester united. J'ai découvert votre site et forum grace a google quand je voulais faire une recherche sur manutd. Ville/Pays : France Date de naissance : 28/07/1993 Profession :Etudiant (seconde lycée) Loisirs :foot-informatique Sports préférés/pratiqués :football- VTT Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis plus 1ans et demie Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :c.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Joueurs de talent, belle equipe... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de la ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? / Quels clubs haïssez-vous ? : PSG-OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés