canto du 59 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue JolivotKing58 Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Prénom : Thomas Ville/Pays :Fleury sur Loire/France Date de naissance :19/01/1992 Profession : Lycéen en ES Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés :Benjamin Gates(les deux films) Sports préférés/pratiqués : Foot Tennis Natation/ Aucun Depuis quand encouragez vous MU ? : 5ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona Rooney Giggs Anderson Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : Par son histoire, son style de jeux Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La remise de trophée de la final de la ligue des Champions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :AUCUN Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Welcome Thomas United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue aux nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue tout le monde YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silex Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Prénom : Léo Ville/Pays : Perpignan/France Date de naissance : 16/09/92 Activité : Lycéen Loisirs : Foot Console Potes Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Un sac de bille (après j'ai un trou la ...) Films préférés : Seigneur des Anneaux, Trouble Jeu (J'en ai d'autres pourtant ><) Sports préférés/pratiqués : Football pratiqué mais j'aime tous les sports ... Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je m'interesse au foot européens ... je dirais depuis mes 10 ans (y'a 6 ans quoi ...) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ronaldo, Vida, Evra (frenchy) Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai commencé a aimé MU en aimant Van Nistelrooy, s'il avait joué au Slavia Prague ça aurait été pareil xD. Sinon, depuis j'ai appris a aimer MU dans son ensemble, c'est a dire une faculté de contre impressionnante, une discipline et surtout une grosse construction. j'aime aussi le fait que cette équipe sache (surtout l'an dernier) subir et sache bien le faire. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Dure d'avoir de bons vieux souvenirs sachant que je suis pas un vieux supporter mais bon ... je dirais le 7-1 face à la Roma ou le 3-2 face a Milan ... deux grands matchs. Quels autres clubs soutenez-vous ? : le Réal (Van ;/), Monaco ... Quels clubs haïssez-vous ? : Barça, Chelsea, Lyon ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Van Nistelrooy, Casillas, Torres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Prénom : Léo Ville/Pays : Perpignan/France Date de naissance : 16/09/92 Activité : Lycéen Loisirs : Foot Console Potes Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Un sac de bille (après j'ai un trou la ...) Films préférés : Seigneur des Anneaux, Trouble Jeu (J'en ai d'autres pourtant ><) Sports préférés/pratiqués : Football pratiqué mais j'aime tous les sports ... Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je m'interesse au foot européens ... je dirais depuis mes 10 ans (y'a 6 ans quoi ...) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ronaldo, Vida, Evra (frenchy) Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai commencé a aimé MU en aimant Van Nistelrooy, s'il avait joué au Slavia Prague ça aurait été pareil xD. Sinon, depuis j'ai appris a aimer MU dans son ensemble, c'est a dire une faculté de contre impressionnante, une discipline et surtout une grosse construction. j'aime aussi le fait que cette équipe sache (surtout l'an dernier) subir et sache bien le faire. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Dure d'avoir de bons vieux souvenirs sachant que je suis pas un vieux supporter mais bon ... je dirais le 7-1 face à la Roma ou le 3-2 face a Milan ... deux grands matchs. Quels autres clubs soutenez-vous ? : le Réal (Van ;/), Monaco ... Quels clubs haïssez-vous ? : Barça, Chelsea, Lyon ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Van Nistelrooy, Casillas, Torres ... Bienvenue Léo United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnT Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous !!! Prénom : Jérémy Ville/Pays :Nantes/France Date de naissance :10 Octobre 1985 Profession :Boulanger/ patissier Loisirs :Foot,guitare, surf Groupes de musique/Chansons préférés : Pink floyd Livres préférés :.... les Bd Films préférés :Tous les Bruce willis et Tom Hanks Sports préférés/pratiqués :Foot, Surf Depuis quand encouragez vous MU ? :J'aime MU depuis 1998 mais je me suis vraiment interesser à cette equipe il y a 1 an environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Wayne Rooney , Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'histoire de cette equipe, le palmares, le stade bref c'est un " tout"! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Comme beaucoup, je dirais la finale de 1999 ... Quels autres clubs soutenez-vous ? :Bordeau Quels clubs haïssez-vous ? :PSG , Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gourcuff , le " vieu " Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Welcome Jérémy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterunited03 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Prénom : Jimmy Ville/Pays : Domerat/France Date de naissance : 08/06/1993 Profession : ycéen Loisirs : football =) Groupes de musique/Chansons préférés : La fouine, Noir sur blanc Livres préférés : BD Films préférés : La série des fast and furious Sports préférés/pratiqués : Le football =) Depuis quand encouragez vous MU ? : Pas longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Car c'est le meilleur club du monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de ligue des champions gagné l'année derniére Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OM Quels clubs haïssez-vous ? : PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ribery, Niang, Cana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous !!! Prénom : Jérémy Ville/Pays :Nantes/France Date de naissance :10 Octobre 1985 Profession :Boulanger/ patissier Loisirs :Foot,guitare, surf Groupes de musique/Chansons préférés : Pink floyd Livres préférés :.... les Bd Films préférés :Tous les Bruce willis et Tom Hanks Sports préférés/pratiqués :Foot, Surf Depuis quand encouragez vous MU ? :J'aime MU depuis 1998 mais je me suis vraiment interesser à cette equipe il y a 1 an environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'histoire de cette equipe, le palmares, le stade bref c'est un " tout"! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Comme beaucoup, je dirais la finale de 1999 ... Quels autres clubs soutenez-vous ? :Bordeau Quels clubs haïssez-vous ? :PSG , Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gourcuff , le " vieu " Cantona Bienvenue Jérémy Tu nous envois des chouquettes ? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald0 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Prénom : Marvin Villes : Paris Naissance : 19 août 1991 profession : lycéen Loisirs: cinéma, foot, musique, lecture Chanson préféré : trop pour en citer qu'une Film préféré : idem que pour chanson sport préférés/pratiqués : j'adore le foot mais je suis super mauvais, sinon je fais un peu de course et de muscu Depuis quand encouragez vous MU : je suis l'équipe depuis l'ère Rooney-Ronaldo, mais ça fait que 1 an à peu près que je suis vraiment supporter à fond (même si j'ai du mal à suivre tous les match de championnat) Quel joueur préferez vous ? c'est la réponse facile, mais pour moi c'est l'équipe entière, sincérement... bon allez, Evra parceque c'est notre frenchy Pourquoi aimez-vous MU ? Parceque c'est l'équipe qui me fait le plus rêver, qui réunit certains des meilleurs joueurs du monde, parceque Alex Ferguson, parceque le palmares... Parceque c'est la meilleur équipe d'Europe, tout simplement. Meilleur souvenir de MU: En tant que supporter récent, je dois forcément dire la victoire de la ligue des champions 2008 Quel autre club soutenez vous ? j'aime bien l'OL en france, l'Inter en Italie, et le Real en Espagne (avant j'aimais bien le barca, mais c'est l'overdose cette année...) Quel club haïssez vous ? Arsenal, Marseille, le Milan AC (pour son dirigent) Quels joueurs hors MU aimez vous ? Benzema, Gourcuff, Torres, David Villa, Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue Jérémy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona07 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut à tous Prénom : Fabien Ville/Pays : Nancy (54) Lorraine Date de naissance : 09/03/88 Profession : Boulanger-pâtissier Loisirs : Basse; Football; fêtes en tout genre Groupes de musique/Chansons préférés : The Dillinger Escape Plan Livres préférés : Shutter Island (Denis Lehane) Films préférés : Fight Club Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona; Keane; Giggs; Scholes; Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour Cantona, qui m'a fait aimé le foot, puis ce club. Pour son histoire, ces 12 dernières saisons où j'ai vibré comme un sex toy Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Voir le King jouer, la victoire de Cup face à Liverpool, voir Man Utd soulever la coupe au grande oreille en 99, puis 2008; le 7-1 contre la Roma. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Nancy Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool; City; Everton; Leeds Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Iniesta, Maldini, Raul You Never Get a Job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue Cantona07 Ps: on a 2 Boulanger-pâtissier sur le forum, c'est TheRedDevil7 qui sera content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'acrobate Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 prenom:Loic ville pays:st brieuc france date de naissance 18/08/88 profession etudiant loisir:foot,patinoire. groupe de music/chanson prefere:matthew perryman jones:save you film prefere:matrix sport pratique: foot depuis quand encouragez vous MU:1999 joueur prefere de mu:Rooney pourquoi aimez-vous MU:histoire du club,les joueurs de legende,le football pratiqué par les joueurs. meilleurs souvenir de mu:1999.2008 autres club soutenue stade rennais. club deteste:liverpool,chelsea,madrid. joueur aimez hors mu:mc geady et zlatan voila je suis heureux de fair partie de la communaute de Manchester United :united: megane fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMZ Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? JMZ Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Jérémy Ville/Pays :Paris/France Date de naissance : 13/07/1993 Profession : Collégien Loisirs : L'Foot Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Livre de MU Films préférés : Cloverfield Sports préférés/pratiqués : Foot en club Depuis quand encouragez vous MU ? : dpui ke jsui née Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CR7! Pourquoi aimez-vous MU ? : le jeu, lei joueur, le spéctacle, lei supporter,, old trafford! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : PremierLeague é la ligue dei champion gagné pendan la saison 2007/2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG mei vrément vite fei Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille, Chelsea Liverpool Real Madrid Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Torres, Benzema, Ibrahimovic, Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck768 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Olivier Ville/Pays : MULHOUSE/FRANCE Date de naissance : 28/05/1981 Profession : AS Loisirs : boxe américaine, foot, ciné, resto, sortis entre amis,... Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : il y en a tellement, je mettrais les titres plus tard. Sports préférés/pratiqués : voir plus haut Depuis quand encouragez vous MU ? : Au temps de Cantona the king Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Beckham, giggs, rooney, ruud, yorke, andy cole, ronaldo, vidic, o'shea, ouff y en a tellement MU !! Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime, I love MU pour l'histoire du club et sa combativité sur le terrain, son engagement à ne jms se vouez vaincu. etre toujours porter sur l'attaque, faire des contre attaques rapide, pour son fort caractere. pour avoir encore des anglais sur le terrain, ne pas acheter des joueurs "vedettes". Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Contre le bayer en 99, contre chelsea en 08, contre liverpool, contre arsenal !! Quels autres clubs soutenez-vous ? : liverpool, mm s'il se déteste, le fighting spirit y ressemble, OM, Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : gerrard, kaka, owen, ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariion05 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Salut à tous ! Prénom : Marion Date de naissance : 05/03/1991 Profession : lycéenne Loisirs : sport, musique, ordi, shopping ^^... Groupes de musique/Chansons préférés : The all american rejects et beaucoup d'autres/ surtout les musiques de films et de séries télé Livres préférés : Ceux de S. Meyer, S. Kinsella Films préférés : il y en a beaucoup ! Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, athlétisme et badminton Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C. Ronaldo, Rooney, Evra, Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : pour leur style de jeu, l'histoire du club... c'est que du bonheur de les voir jouer ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la victoire face à Chelsea en ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux, Paris saint germain Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Torres, Gourcuff... A bientôt sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue beck768 et mariion05 et à tous les autres red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiboured Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Pseudo: Tkiboured Prénom :Taha Yassine Ville/Pays :Casablanca/Maroc Date de naissance :30/01/1991 Profession :lyceens Loisirs :football jeux video regarder des series tv ou des films Groupes de musique/Chansons préférés :nuttin's but strings/broken sorrow Livres préférés :Les aventures de Tom Sawyer,Antigone,collection peur bleue Films préférés :Seigneur des anneaux,Grand Torino,à la recherche du bonheur,les infiltrés,blood diamond,10000. Sports préférés/pratiqués :football,Tennis,cyclisme/football Depuis quand encouragez vous MU ? :1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney,Ferdinand,scholes,giggs,Berbatov,Evra,carrick,Van der Sar Pourquoi aimez-vous MU ? : un club,une histoire,...des Dieux qui jouent Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :final 1999 de champions league contre la Roma 7-1 et le dernier match contre tottenham 5-2 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea chelsea chelsea et Ac milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gerrard,Casillas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Marvin, Fabien, Loic, Olivier, Marion, Taha... Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue chez nous United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedRooney Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Prénom : Isma Ville/Pays : Bruxelles / BELGIQUE Date de naissance : 17/06/89 Profession : Etudiant Loisirs : Football / Tennis Groupes de musique/Chansons préférés : Pas trop musique sinon un peu de Rap Fr Livres préférés : Sofoot ( Mensuel Sportif ) Films préférés : Snatch / Arnaque, Crime et Botanique Sports préférés/pratiqués : Futsal / Tennis , Moto Gp Depuis quand encouragez vous MU ? Depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? Club au riche passé et valeurs , joueurs d'exception / Football attrayant Quel est votre meilleur souvenir de MU ? Cet inoubliable finale de C1 en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? Aucun , petite affection pour Milan Ac Quels clubs haïssez-vous ? Arsenal, PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Zlatan, Lisandro Lopez, Ballack, Ronaldo 'R9' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Prénom : Isma Ville/Pays : Bruxelles / BELGIQUE Date de naissance : 17/06/89 Profession : Etudiant Loisirs : Football / Tennis Groupes de musique/Chansons préférés : Pas trop musique sinon un peu de Rap Fr Livres préférés : Sofoot ( Mensuel Sportif ) Films préférés : Snatch / Arnaque, Crime et Botanique Sports préférés/pratiqués : Futsal / Tennis , Moto Gp Depuis quand encouragez vous MU ? Depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? Club au riche passé et valeurs , joueurs d'exception / Football attrayant Quel est votre meilleur souvenir de MU ? Cet inoubliable finale de C1 en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? Aucun , petite affection pour Milan Ac Quels clubs haïssez-vous ? Arsenal, PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Zlatan, Lisandro Lopez, Ballack, Ronaldo 'R9' . Bienvenue Isma United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 aux derniers arrivants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés