fergi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Prénom : Corinne Ville/Pays : Lyon Date de naissance : 18 mai 1966 Profession : Agent administratif Loisirs : Lecture, cinema, football Groupes de musique/Chansons préférés : Michael Buble, Zero assoluto, Pquadro Livres préférés : Ensemble, c'est tout Films préférés : Le Pianiste, Le secret de Brokeback Mountain Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Rooney, Scholes, Cantona, Whiteside, Robson Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est une club qui a une ame, une histoire et en plus le jeu pratiqué est superbe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de champion's League du 26 mai 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Nantes, AS Roma Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC, Chelsea, OL Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Landreau, De Rossi, Mexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Prénom : Corinne Ville/Pays : Lyon Date de naissance : 18 mai 1966 Profession : Agent administratif Loisirs : Lecture, cinema, football Groupes de musique/Chansons préférés : Michael Buble, Zero assoluto, Pquadro Livres préférés : Ensemble, c'est tout Films préférés : Le Pianiste, Le secret de Brokeback Mountain Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Rooney, Scholes, Cantona, Whiteside, Robson Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est une club qui a une ame, une histoire et en plus le jeu pratiqué est superbe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de champion's League du 26 mai 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Nantes, AS Roma Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC, Chelsea, OL Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Landreau, De Rossi, Mexes Bienvenue Corinne ! Films préférés : Le Pianiste, Le secret de Brokeback Mountain J'ai du passer vraiment à côté de ce film, parceque je n'ai pas accroché du tout, il faudrait que je le re-mate un de ces jours... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Stark... Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Prénom : Myke Ville/Pays : nevers france Date de naissance : 05. 06. 1987 Profession : tourneur Loisirs : pc , pes , sortir etc... Groupes de musique/Chansons préférés : hmm jaime bien tout ^^ Livres préférés : ou est charlie ( =D ) Films préférés : je n'en n'ai pas vraiment ^^ Sports préférés/pratiqués : athlé Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis un baye Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : le coeur a ses raison , que la raison ignore ^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la final ldc en 2008 ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : inter milan , bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : adriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedromendez Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Prénom : Jérémy Ville/Pays : Tournai Date de naissance : 17/09/87 Profession : educateur Loisirs : le sport en général, soirée entre amis Groupes de musique/Chansons préférés : ... Livres préférés : ... Films préférés : American gangster Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : van der sar Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que j'aime le beau football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de la champions league 08 Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : city, ac milan,inter milan,real,roma Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo67 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Prénom : Geoffrey Ville/Pays : Strasbourg , France Date de naissance : 10 janvier 1995 Profession : Collegien Loisirs : Foot , Xbox 360 etc ... Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Je ne lis pas Films préférés : Il y en a beaucoup trop Sports préférés/pratiqués : Foot mais pas en club Depuis quand encouragez vous MU ? : 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CRISTIANO RONALDO , ROONEY Pourquoi aimez-vous MU ? : Car pour moi il montre le plus beau jeux d'angleterre Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ligue des champions 2008 je n'y croyait pas Quels autres clubs soutenez-vous ? : Strasbourg Quels clubs haïssez-vous ? : METZ et LIVERPOOL Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot93 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Pseudo : foot93 Prénom : abdeljalil Ville/Pays : Paris/France Date de naissance : 13/03/82 Profession : informaticien Loisirs : Football, jeux vidéo, internet,lecture. Groupes de musique/Chansons préférés : anasheed Livres préférés : le coran Films préférés : le messager Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1995/1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : ce qui m'a plus c'est la philosophie de jeu , ça parait simple mais c'est loin d'être le cas lol Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Leur victoire contre le Bayern Munich en 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : OM lol Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo,Maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvia Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Prénom :Sylvia Ville/Pays :ile de la réunion Date de naissance :25/12/91 Profession :1éreL Loisirs :lire,chanter,écouter de la musique,regarder des matches de foot,écrire Groupes de musique/Chansons préférés :Psy4 de la rime,Sniper,Rohff,Simple Plan Nickelback Livres préférés :les romans de guillaume mussot,entre chien et loup(marjorie blackmann) Films préférés :le temps d'un automne Sports préférés/pratiqués :FOOTBALL Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo , rooney,giggs,scholes,evra Pourquoi aimez-vous MU ? :la mentalité des joueur et leur amour pour le maillot ,le fait que sir alex soit depuis si lontemps entraineur,l'histoire et l'esprit du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire en final de champion's league face a chelsea avec ronaldo en pleur a al victoir de M.U mais également M.U- bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? :auncun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :luis figo -quaresma-robihno-ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril7 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Prénom :Cyril Ville/Pays : Cahors (france) Date de naissance : 16/01/1990 Profession :lycéen Loisirs : équitation, foot Groupes de musique/Chansons préférés : mdr jécoute de tous, chanson préféré viva ronaldo Livres préférés : jli pa tro mdr Films préférés : the boy who had a dream , hitch , hooligans Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999, finale de league des champion ki ma fé révé Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : c indescriptible Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 finale, finale 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : toulouse Quels clubs haïssez-vous ? : milan ac (parce quil nous on niké ), real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : aucune idée dsl lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue à tous les nouveaux 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandro Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Sandro Ville/Pays :Marseille/France Date de naissance :02/08/1994 Profession :Colégien Loisirs :Foot,,Sortir Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés :No Pasaran,le jeu Films préférés :jen nai pa Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :Depui 2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour Son Esprit D"ékipe,,Son courage,,Sa Force..... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Kan Ils Ont Gagné La Ligue Des Champions Contre Le Milan Quels autres clubs soutenez-vous ? :oM,,Arsenal,,Réla de Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Paris,,Manchester city Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man__utd__7 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Prénom : Aurore Ville/Pays : Epinal ( Vosges ) Date de naissance : 15 / 09 / 1993 Profession : En Première ES Loisirs : Escrime Groupes de musique/Chansons préférés : Linkin Park ; Headhunterz Livres préférés : Ceux de Guillaume Musso Films préférés : LOL ; Ensemble, c'est tout ; .. Sports préférés/pratiqués : Escrime (pratiqué) / Hockey sur glace, Football, Handball (préférés) Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006/2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anderson Rooney Giggs Van der Sar C.Ronaldo Nani Park .. Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est une bonne équipe, il y a un bel esprit d'équipe, ils jouent vrmt bien & j'adore Sir Alex Ferguson =) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire de la Ligue des Champions & de la Premier League en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Girondins de Bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : Les clubs italiens ; Olympique Lyonnais & FC Barça Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gourcuff ; Henry ; Abidal & Benzema .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywalker Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Yves Ville/Pays :Virton Date de naissance :01 Janvier 1966 Profession :Boucher Loisirs :Lecture Groupes de musique/Chansons préférés :U2 Livres préférés : Films préférés :la ligne verte Sports préférés/pratiqués :Foot et cyclisme Depuis quand encouragez vous MU ? :1976 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Giggs et Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? :c'est le plus beau club du monde et aussi le meilleur parce que je les aime depuis mon enfance Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale contre le bayern Munich Quels autres clubs soutenez-vous ? :Le standard de liège en Belgique Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea , Real Madrid , FC Bruges et le Bayern Munich Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Lionel Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10 ROONEY 10 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Pseudo :10 rooney 10 Prénom :zinou Ville/Pays :jijel /algerie Date de naissance :23/05/1984 Profession :rien Loisirs :football/music /internet....etc Groupes de musique/Chansons préférés :linkinpark ,Evanescence,Black Eyed Peas,akon ,50cent et bcp d'autre.... Livres préférés :rien Films préférés :tous les film d'action.sciencefixion......etc Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? : début de la saison 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :wayne rooney ,scholes,giggs.C .ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : tout simplement parce que c la meileur equipe au monde :C'EST MANCHESTRE UNITED Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :LA finale de 1999 contre le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :rien que manchester Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ronaldo 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex'S Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Prénom : Alex'S Ville/Pays : Bastia Date de naissance :25.o4.91 Profession : Lycéen Loisirs :Le Foot Groupes de musique/Chansons préférés : BB Brunes Films préférés : Y en a plusieur Sports préférés/pratiqués : Le Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : a peux pres 5 années Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney; Cristiano Ronaldo; Ryan Giggs; Rio Ferdinand; Edwind Van Der Sar; Carlos Tevez ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Car ils sont tous simplement MAGIQUE Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la LIGUES DES CHAMPIONS face a Chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? : Liverpool FC; FC Barcelona Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lionel Messi; Franck Ribery; Ronaldo; Steven Gerrard; Fernando Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour à tous, ca fait deja 2ans que je suis inscrit et c'est seulement mon 1er message. Je viens du forum "manutd france" qui depuis cette saison est complétement mort. Sinon, je viens régulierement sur ManchesterDevils.com et je parcours le forum mais je n'ai jamais posté un message Prénom : Bertrand Ville/Pays : Davayé (71) / France Date de naissance : 04/09/1984 Profession : Etudiant Master Informatique Loisirs : Informatique, Football Sports préférés : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que j'ai eu mon premier maillot à l'age de 8ans donc depuis 93 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : J'ai adoré Cantona et RVN Pourquoi aimez-vous MU ? : Car c'est le seul club que j'ai supporté, pour moi l'époque Cantona est magique. Le club est magique !! Old Trafford ne s'appelle pas le théatre des rêves pour rien. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Epoque Canto - Triplé 1999 et quand RVN était à l'attaque de United Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun (Je ne comprends pas que l'on puisse supporter plusieurs clubs ...) Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, Liverpool, PSG, Milan AC et le Real car ils ont pris Ruud Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : RVN maintenant qu'il est à Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue bebert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROnàldO.07 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Prénom : Florian Ville/Pays : Correze(19) Date de naissance :14/10/1995 Profession :Etudiant Loisirs :Football Groupes de musique/Chansons préférés :Green Day, Blink182 Livres préférés : Aucun Films préférés : Plein Sports préférés/pratiqués : Footaball/Football Depuis quand encouragez vous MU ? :2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son état d'esprit les grands joueurs qui y jouent et qui y ont joué Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :7-1 contre la Roma, c'était plutot cool Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Arsenal, M.City, OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Deco, Torres "Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti " Théatre des rêves x3 Pour nous, Mais pas pour notre adversaire ! "... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."Ma Brute : StarzasLa Brute a mon frere : Vivebrutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zam Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :fabien Ville/Pays :pouilly/france/42 Date de naissance :11/10/73 Profession :/ Loisirs :sport en tout genre Groupes de musique/Chansons préférés :ac/dc,dire straits Livres préférés :Da vinci code Films préférés : la vie est belle Sports préférés/pratiqués :foot,vtt,course a pied Depuis quand encouragez vous MU ? :j'aime ce club depuis de nombreuses annees,mais super coup de foudre depuis la "finale de 99 "of course Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs,scholes,van der sarr,evra... Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est un club qui cultive le gout de la victoire,et amenne les joueurs a se depasser Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de 99,les annees canto Quels autres clubs soutenez-vous ? :saint etienne,barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : difficile de hair,je n'aime pas ce mot Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :messi,eto'o,del piero A NOUS LA VICTOIRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue aux nouveaux :bienvenue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue Bertrand, Fabien, Aurore et les autres! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSS_78st Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 FSS_78st Prénom : Kevin Ville/Pays : Paris (78)/France Date de naissance : 28/02/89 Profession : Etudiant (Alternance) Loisirs : Foot,Friends,Foot Groupes de musique/Chansons préférés : Trop Vastes Dsl Livres préférés : I don't Know Films préférés : Man On Fire, Black Hawk Down Sports préférés/pratiqués : Football/Football Depuis quand encouragez vous MU ? : A fond Depuis 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ronaldo, Evra, Tous Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire, L'âme qui y habites, etc Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Fameuse Champions League 2008 Je l'ai Savouré... Quels autres clubs soutenez-vous ? :Personne, un Vrai supporter est derrière 1 équipe. Quels clubs haïssez-vous ? : Milan, Barcelone, Real Madrid, PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerard, Torres, Messi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue au nouveaux membres Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergiggs Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 salut à tous! Prénom : Cédric Pseudo : mistergiggs Date de naissance : 09/11/92 Profession : Lycéen Loisirs : football, sorties .. les trucs de mon âge quoi Groupes de musique/ Chansons préférées : énormément mais pour en citer quelques-uns : oasis, black eyed peas, madcon Films préférés: il y en a tellement Sports préférés/Pratiqués : football, golf, basket, ping pong, course, badminton Depuis quand encouragez-vous MU ? : c'est une équipe que j'ai toujours apprécié mais depuis quelques années, je les adore Quels joueurs de MU préférez-vous ? : giggs (the maestro), park, carrick, van der sar, scholes, rafael, anderson, rooney, evans Pourquoi aimez-vous ? : son histoire, son emblématique entraîneur, le fight spiring anglais qui fait de la premier league l'un des plus beaux championnats du monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de la champions league contre chelsea Quels autres clubs soutenez-vous : en tant que bon lyonnais, l'OL Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal, man city, psg, st-étienne, inter, as rome Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : juninho, benzema, maldini, david villa, xavi, busquets... Merci de m'avoir lu et allez MAN UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés