le_mancunien_du_74 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 slt moi jme présente Prénom :Loïc Ville/Pays :annecy Date de naissance :15/04/95 Profession :collégien Loisirs :foot,jeux vidéo,film Groupes de musique/Chansons préférés :Linkin Park Livres préférés :aucun Films préférés :Scarface Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :bon jeu,bonne dirigence et bonne équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid/Chaelse Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Figo un seigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien-sfaxien Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 saut les amis bon je me présente: je m'appelle youssef on m'appelle souvent djo je suis un grand fans du CSS (club sportif sfaxien) en tunisie et je suis aussi un grand fan de manchester united!! j'ai 18 ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigadrouge Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 salut tout le monde je m'appelle seyf dhaou de Tunis j'ai presque 15 ans et je suis un fou de club manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Prénom : atik Ville/Pays : France paris Date de naissance :14 juin 1994 Profession :*** Loisirs :foot,jeux videos Groupes de musique/Chansons préférés :sefyu vis ma vie Livres préférés :*** Films préférés :*** Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :c.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :*** Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? :barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :pato Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.R51 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Salut à tous, Donc je me présente : Prénom : Alexis Ville/Pays : Châlons en Champagne Date de naissance : 31/08/1991 Profession : lycéen Loisirs : Foot; basket; musique Groupes de musique/Chansons préférés : Sinik; La Harissa Livres préférés : Le chien de Minuit Films préférés : Pas un en particulier Sports préférés/pratiqués : Foot ( j'entraine une équipe de débutants) Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Toute l'équipe mais plus particulièrement C.Ronaldo et Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : Le club est un mythe, l'entraineur est une légende et les joueurs sont les meilleurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le doublé de cette année Quels autres clubs soutenez-vous ? : Monaco ( eh ouai ca existe ^^) Porto Quels clubs haïssez-vous ? : OL, PSG, OM , le Sporting et Benfica Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Figo, Giuly, Morientes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybleu Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Hello tout le monde! Présentation, comme c'est demandé... Prénom : Tony Ville/Pays : Rennes Date de naissance : 30/12/1989 Profession : Etudiant Loisirs : Yoyo, Guitare, tennis de table Groupes de musique/Chansons préférés : Pink Floyd, Rachmaninov, Daft Punk, Muse... niveau chanson, entre autres, Dream on d'Aerosmith Livres préférés : 2001, A Space odyssey et les 3 suivants Films préférés : Eternal Sunshine, AI, LIE Sports préférés/pratiqués : Tennis de table, Football et Tennis pratiqués. Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999, le triplé (plus précisement la demi finale de la champions league, le declic. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs avant tout pour la légence... sinon Rooney, Anderson et Rio, principalement Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai été ébloui par le niveau de jeu quand je les ai vu en 1999, j'étais tout petit, ils m'ont fait rêvé, ce qui ne m'est jamais arrivé ni avant ni après dans le sport. De plus, cette notion d'amour du maillot qui ne se retrouve plus dans la plupart des grands clubs européens est, pour beaucoup, encore présente dans ce club magnifique, avec la génération dorée, qui malheureusement, disparait peu à peu. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Les deux finales de Champions League gagnés... les deux pour des raisons différentes mais la coupe d'europe est plus chargée d'émotion que le championnat... Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea (surtout) et Arsenal. Sinon, le Real et la plupart des clubs italiens. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard... Ca peut en choquer quelques uns mais je n'ai pas baigné dans la haine pour Liverpool et c'est un club pour lequel j'aurais presque de l'affection, principalement par rapport à ce joueur qui est pour moi le meilleur du monde, et la façon dont il porte son équipe je trouve ça incroyable. Sinon... Messi, Beckham (j'ai fini par lui pardonner) et Torres (quel dommage de pas l'avoir recruté, espérons Huntelaar cette année, même si c'est mal barré apparement...) Il y a pas mal de temps j'étais actif sur MUFC France, mais j'ai un peu laché l'affaire. Je ne pense pas poster beaucoup ici mais quand j'aurais quelque chose à dire, je posterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 [Prénom :Noel Ville/Pays :vielsalm,Belgique Date de naissance :20/02/1991 Profession :etudiant Loisirs :foot,ps3,tennis Groupes de musique/Chansons préférés :mc solar Livres préférés :/ Films préférés :y en a beaucoup Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :5/6ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :c ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : car j'aime bien le football qu'il développe,la rapidité du jeu.Enfin ça s'explique pas Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale gagnée en 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? :réal madrid Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : raul,quaresma,torres... Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Bellamy Cyril Ville/Pays :Arthon en retz Date de naissance :04/12/1983 Profession :Menuisier/Dessinateur Loisirs :Musique ,bricolage ,sport Groupes de musique/Chansons préférés :Muse , Arcade Fire , Incubus, Interpol , ... / Bliss de MUSE Livres préférés :J'en ais pas Films préférés :La trilogie Jason Bourne , Les films de Denzel Washington Sports préférés/pratiqués :Football , Tennis , Tennis de Table Depuis quand encouragez vous MU ? :Saison 1998/1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :L'équipe en elle même. Pourquoi aimez-vous MU ? :Pour son jeu attractive porté vers l'offensive et l'esprit d'équipe qui s'en dégage , ses joueurs , ses supporteurs , son entraineur , les légendes et l'histoire qui entoure ce club. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La finale de champion's league de 1999 que je n'ai pu voir entièrement a cause d'un rdv chez un chirugien , mais quel souvenir quand même avec une deuxieme mi-temps de folie et une fin de match de feu. Et depuis cette superbe saison je ne les lache plus je suis a fond derrière MU.Et puis ce beau doublé de cette année. Quels autres clubs soutenez-vous ? :Je suis les résultats de la juve et de l'athletico madrid Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea , arsenal , real , milan , manchester city , liverpool , PSG , Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Maniche , Eto'o , Simao , Iniesta [/quote 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ville/Pays : Bruxelles Date de naissance : 30.01 Profession : étudiante Loisirs : sport Groupes de musique/Chansons préférés : RHCP, Alicia Keys... Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Requiem for a dream Sports préférés/pratiqués :tennis, athlé Depuis quand encouragez vous MU ? : vers les années 2000, quand j'ai découvert le football Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, scholes, neville et Solskjaer Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime bien le foot anglais, la personnalité de SAF, et la mentalité du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Barcelone Quels autres clubs soutenez-vous ? : Anderlecht Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Madrid, Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Vincent Kompany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumao94 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Prénom : Toumany Ville/Pays : Champigny s/m (France) Date de naissance : 08/08/91 Profession : Etudiant Loisirs : Football Groupes de musique/Chansons préférés : Anderson song Livres préférés : MDR Films préférés : Eric Cantona : ma vie, mes matchs, ma passion Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis toujour Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs , Flecther, Oshea, Anderson, tout le monde quoi !!! Pourquoi aimez-vous MU ? : Je suis la tradition de ma famille sans oublier Cantona et SAF Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : comme pratiquement tout le monde la final de C1 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : L' Inter , sporting, psv Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal , Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Giovanni Dos Santos, Aguero, Carlos Vela, Guillermo Ochoa, Joao Moutinho , RVN Tu peux enlever un supporter à Manchester United mais pas Manchester United à un supporter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr.Ronaldo Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Prénom :Sébastien Ville/Pays : France, Houilles (78 ) Date de naissance : 17/05/1986 Profession : Etudiant Loisirs : Sport, Football, Poker, Musique Groupes de musique/Chansons préférés : tous les DJ's, Robbie Williams, Keane, Aventura Livres préférés : L'alchimiste de Coelho Films préférés : Seven Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Evra, Tevez, Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : grandeur du club, jeu proposé, joueurs ayant marqué l'histoire du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Man Utd 2 - 1 Bayern Munich, Finale de la LDC 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Porto, PSG Quels clubs haïssez-vous ? : aucun ( on est là pour soutenir un club et pas pour haïr les autres selon moi ) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Buffon, Deco, Figo, Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 prénom : fabrice ville : Montbéliard naissance : 30.01.70 profession: technicien loisirs : ma famille (ma femme et mes 2 filles), sport, musique, cinéma groupes de musique : PJ Harvey, Sonic Youth, Nine Inch Nails, Queens Of The Stone Age, Radiohead réalisateurs : david Lynch, les frères Cohen, Kusturicka depuis quand je supporte MU : 1976 quels joueurs je préfère à MU : c'est l'équipe sinon une petite préférence pour Rooney Meilleur souvenir de MU : le premier titre sous l'ère Cantona autre club que je soutiens : Sochaux ( c'est ma région) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charliine Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Prénom : Charline Ville/Pays : Lyon / France Date de naissance : 9/03/91 Profession : Lycéenne Groupes de musique/Chansons préférés : Il y en a trop Livres préférés : Harry Potter, Gossip Girl Films préférés : Pearl Harbor ... Sports préférés : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Grand club, grande equipe, grand public Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La remise de la league des champions =) Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OL Quels clubs haïssez-vous ? : OM , ASSE enfin je les aimes pas mais je respacte leurs supporters Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : F.Torres, Trezeguet, Benzema, Juninho Je tien a préciser que je ne suis pas une de ses filles qui aime Ronaldo juste pour son physique, je l'aime beaucoup pour son talent de jeux ! Je voudrais vous donner l'adresse de mon forum sur Fernando Torres : http://fernando-torres.fansforum.info/index.php le seul en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 slt tt le monde je me présente : je m'appelle hicham je suis marocain 20 ans étudiant en 3ème année médecine à dakar , fan de mufc depuis mon tt petit age dès l'épopée de york cole les derniéres années de cantonna ac le club ..... j'espère etre le bienvenu parmis vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 je sais que sa fait long tant que je suis inscrit mais je viens tout juste de trouver l'endroit Prénom :(MANDEVILS) mais sinon au quotidien je me prenome erdal Ville/Pays :paris dans le 95 Date de naissance :27 aout 1989 Profession :je suis encore au lycée Loisirs :foot,tenis,et euro 2008 en ce moment Groupes de musique/Chansons préférés :MANCHESTER UNITED - f**k ALL,eh oui je kiffe Livres préférés :dora l'exploratrice Films préférés :indiana jones Sports préférés/pratiqués :foot,et je pratiquez le tennis avant Depuis quand encouragez vous MU ? :apres la defaite face au bayer leverkusen en demi final de cl Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :RC7,rooney,vidic,fletcher,tevez,van der sarr,nistelrooy,park,andy,et mon chouchou hargreaves Pourquoi aimez-vous MU ? :je sais pas mais en tout cas je suis tombe amoureux de ce club voila tous Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :tout les titres remporter par man utd et un bonheur mais si je devait choisir sa serait la victoire a moscou Quels autres clubs soutenez-vous ? :galatasaray,inter milan Quels clubs haïssez-vous ? :real madrid,chelski,arsenul,liverpute,man city,milan ac Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ballack,alex du fener,owen,phil neville,stam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniteddreams Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 je suis un pûr fun de MU et j'adore des milliers de belle choses dans la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardavan lakanal Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Salut moi je suis tout nouveau sur ce site mais je supporte cette équipe depuis le triplé de 1998-1999 j' avais alors que 6 ans mais en voyant l'équipe joué à la télé j'ai adoré!!!!!!!!!!! Depuis je ne les ai pas laché!!!!!!!! et oui maintenant 9 ans que je les supporte!!!!! donc voilà quoi d'autre à dire que je susi un garon, tres ouvert et qui ADORRRRRRRR ce club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadièse Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Prénom : Morgane Ville/Pays : Nemours/France Date de naissance : 27 avril 1987 Profession : A la recherche d'un bar XD Loisirs : Musique, ciné, écriture ... Groupes de musique/Chansons préférés : Michael Jackson Livres préférés : Da Vinci Code Films préférés : Forrest Gump Sports préférés/pratiqués : Foot/tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : le 20 février 2008 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Rooney, Tevez, Nani et Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Esprit d'équipe, combativité, talent etc. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 20 février 2008 lol très beau match contre Lyon Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympique Lyonnais Quels clubs haïssez-vous ? : ASSE Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tous les Lyonnais, Ramos, Deco, Buffon pffff y'en a tellement ! Et gros bisous à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Prénom : Manon Ville/Pays : Nemours/France Date de naissance :11/011987 Profession : A la recherche du même bar XD Loisirs : Musiques,Ciné,dormir ... Groupes de musique/Chansons préférés : Céline Dion ... Livres préférés : Et Si C'était Vrai, Vous Revoir, Anges et Demons, Da Vinci Code Films préférés : Neverland je dirais ... Je n'en ai pas de préférés en fait ! Sports préférés/pratiqués : heuuu le Tennis et le Foot enfin c'est un début ! surtout pour le foot !! Depuis quand encouragez vous MU ? : Finale de la ligue des champions Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son équipe, son jeu, son parcours, son talent ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : j'ai un très bon souvenir du match Lyon/MU Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympique Lyonnais Quels clubs haïssez-vous ? : ASSE Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Toute l'équipe Lyonnaise,Buffon, Toni, Deco et pleins d'autre à cette heure si les noms ne viennent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Prénom : Manon Ville/Pays : Nemours/France Date de naissance :11/011987 Prénom : Morgane Ville/Pays : Nemours/France Date de naissance : 27 avril 1987 Des jumelles avec autant d'ecart, c'est bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffal Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 je m'appelle rafael (raffal) j'ai 16 ans et je suporte l'equipe depuis l'entrer de cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Des jumelles avec autant d'ecart, c'est bizarre.... Non non nous ne sommes pas Jumelles ! même pas soeurs XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Non non nous ne sommes pas Jumelles ! même pas soeurs XD Mais vous recherchez le même bar Bienvenue à tous les derniers inscrits ! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Non non nous ne sommes pas Jumelles ! même pas soeurs XD en tout cas vous risquez de bien vous entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour à tous, enfin je rejoins ce magnifique forum que je survole depuis quelque temps, grand supporter de wayne rooney, je suis manchester depuis son arrivé au sein de cette formation. J'espere que je me plairai parmis vous et longue vie a manchester Prénom : Johan Ville/Pays : Nancy Date de naissance : avril 1979 Profession : la plus cool qui soit Loisirs : sport, cinéma, lecture plein de truc quoi Groupes de musique/Chansons préférés : .... Livres préférés : Eragon Films préférés : Quadrilogie Die Hard Sports préférés/pratiqués : Foot, vélo, muscu de temps en temps Depuis quand encouragez vous MU ? :j'ai suivi rooney Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney, evra, hargreaves, scholes, giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : humm, je dirais le but de paul scholes contre le barca (si mes souvenirs sont bons) en Cl. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Nancy Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Puigrenier, rothen .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés