Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candide Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 merci a tous et vive MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Prénom : Olimpio Ville/Pays : Paris\France Date de naissance :01/07/94 Profession : colégien Loisirs : Foot et jeux vidéo Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Maman, je m'occupe des méchants ^^ Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Ronaldo, Nani, Rooney, Rio Ferdinand, Giggs. Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le prestige de ce grand club, son entraineur emblématique, et ces grands joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le match contre la Roma, ce fameux 7 a 1 ^^ Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC PORTO, PSG Quels clubs haïssez-vous ? : SL BENFICA, OM, ARSENAL, CHELSEA, LIVERPOOL Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Quaresma, Figo, Bojan, Kaka Présentation à forte provenance portugaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Prénom : Faouzi Ville/Pays : Marseille Date de naissance : 24/02/1992 Profession : Loisirs : foot,jeux video,musique Groupes de musique/Chansons préférés : Psy4 de la rime, Fonky Family,NTM,IAM,113(rap) Livres préférés : Films préférés : Scarface Sports préférés/pratiqués : Footballe Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : cristiano Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son style de jeu et son histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : manchester united VS real madrid en 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'OM, l'Inter et le Barça Quels clubs haïssez-vous ? : PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ibrahimovic, Ronnie, Nasri, Messi, Stankovic, Shevchenko, Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 slt faouzi He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Faouzi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue au nouveaux! Ne soyez pas effrayé si vous voyez que l'on s'insulte les uns les autres s'est tout à fait normal s'est juste que MU vient de se prendre une défaite bien mérité ! Normalement quand tout va bien c'est encore pire Non je déconne bien sur ! Soyez les !! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking13 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 fan des red devils depuis un grand joueur qui vient de ma ville:THE KING,je viens d'arriver ici and go RED DEVILS pour le mois de fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 fan des red devils depuis un grand joueur qui vient de ma ville:THE KING,je viens d'arriver ici and go RED DEVILS pour le mois de fevrier Bienvenue, n'hésite pas à remplir le questionnaire au début du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking13 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :irwin(comme un celebre arriere des red devils) Ville/Pays :france Date de naissance :10/05/1976 Profession :employé Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés :U2,red hot chili pepers,depeche-mode,the cranberries,madonna Livres préférés :je lis rarement Films préférés :point break Sports préférés/pratiqués :tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :the king,keane,giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : le jeu et l'esprit Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :oM Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :messi,kaka c'est rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 dans "meilleur souvenir de United", personne ne met les matchs simultanés de l'année dernière : everton / Man utd + chelsea / dsl je sais plus qui Alors je sais pas si personne ne partage ca, ms pour moi c'est indiscutablment un super souvenir ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue les ptits nouveaux "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Prénom :barthélémy Ville/Pays :valais/suisse Date de naissance : 08.01.96 Profession : etudiant Loisirs : football, ski Groupes de musique/Chansons préférés :renaud/mon HLM Livres préférés : roman policier Films préférés : harry potter 3-4 Sports préférés/pratiqués :football, ski Depuis quand encouragez vous MU ? : toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CR Pourquoi aimez-vous MU ? : parce qu'il ont de bons joueurs et qu'ils jouent tous le temps pour gagner Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : the last titre Quels autres clubs soutenez-vous ? : fc barcelona Quels clubs haïssez-vous ? : real madrid, arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldinho, messi, buffon,... la premiere cest moi qui l'ai faite merci hadjou pour la deuxieme signature Barca and Man U forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue tout le monde !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinga11 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ronaldo meilleur jeune et joeur au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ronaldo meilleur jeune et joeur au monde kevinga11 membre et mec le plus inutile au monde...? Bienvenue tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ronaldo meilleur jeune et joeur au monde Oui et .... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ronaldo meilleur jeune et joeur au monde Et alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invicta Azulis Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à tous ! je m'appelle Joël , portugais , 32 ans et forcément fan de CR , depuis cette saison , je suis MU pour justement voir ENFIN l'évolution de Ronaldo avant l'Euro ! Ma présence ici est de récolter ses buts de la saison dernière , car saluée comme meilleur joueur en Angleterre , voilà , à part ça j'ai un site perso consacré à mon club le FC Porto ( www.fcp2003.net ) dont vous nous avez volé une PERLE ( Anderson ) je pense que MU sera vraiment terrible ds 1 an ou 2 sur le plan européen -------------------------------- www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut tout le monde! ça fait assez longetmps que je suis là mais j'avais jamais vu ce topic ^^ Je m'appelle Ju (on va dire) j'habite dans un trou paumé près de Metz et j'adore le foot !!!( me faite pas le coup de la fille qui aime le foot svp) Enfin j'adore MU depuis 1999 mais je suivais pas trop, et j'ai vu Rooney à la coupe du monde et là je suis tombé sous le charme on va dire ,lol, et donc je l'ai suivi en club et voilà je suis une vraie fane de MU. Je rate aucun match aucune news etc. Mes joueurs préférés à MU sont à vrai dire tout le monde mias j'adore particulièrement Rooney, TEvez, C. Ronaldo, Evra Scholes et Giggs et...tout le monde à la fin!! Autrement à part à Mu j'adore David Trezeguet comme une dingue donc je supporte aussi la Juve et aussi Lyon et je déteste déteste l'Inter, le Milan AC, le Barça et Marseille et je hais Henry alors svp ne me parlez pas de lui. Mention spéciale ARSENAL que je ne peux pas mais alors pas du tout encaisser et tout ce qui va avec. Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue à ¤Julay¤ ; une fille qui a de très bon gout footbalistique PS: sauf pour lyon "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut tout le monde! ça fait assez longetmps que je suis là mais j'avais jamais vu ce topic ^^ Je m'appelle Ju (on va dire) j'habite dans un trou paumé près de Metz et j'adore le foot !!!( me faite pas le coup de la fille qui aime le foot svp) Enfin j'adore MU depuis 1999 mais je suivais pas trop, et j'ai vu Rooney à la coupe du monde et là je suis tombé sous le charme on va dire ,lol, et donc je l'ai suivi en club et voilà je suis une vraie fane de MU. Je rate aucun match aucune news etc. Mes joueurs préférés à MU sont à vrai dire tout le monde mias j'adore particulièrement Rooney, TEvez, C. Ronaldo, Evra Scholes et Giggs et...tout le monde à la fin!! Autrement à part à Mu j'adore David Trezeguet comme une dingue donc je supporte aussi la Juve et aussi Lyon et je déteste déteste l'Inter, le Milan AC, le Barça et Marseille et je hais Henry alors svp ne me parlez pas de lui. Mention spéciale ARSENAL que je ne peux pas mais alors pas du tout encaisser et tout ce qui va avec. Alors la, je crois qu'on va bien s'entendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Moi aussi je vais me présenté !Alors Je m'apelle Karim 19 ans, j'habite dans le nord et j'aime trop le football 24/7, Moi j'aime Manchester depuis le debut saison 99 et surtout j'aime Giggs sinon je suis étudiant en L.E.A , langue étrangère appliqué en Anglais donc si y'a un article à traduire je serais là ! ¤Julay¤ t'aime pas le barça car y'a Henry je suppose moi aussi j'aime pas Henry et Arsenal mais j'aime beaucoup Barcelone et je Hais le real bien évidemment !!!!! Modifié le 5 avril 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue tt le monde ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercanto Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour à tous, je suis Liegeois(belgique) agé de 45ans, je suis supporter de MUTD depuis CANTONA. je vois les matchs régulièrement sur Btv (canal+belgique) ,j'aimerais bien aller voir un match à Manchester(si vous connaissez une astuce pour avoir des places....). Si vous désirez d'autres informations me concernant ,je suis à votre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés