Lebron.RCL Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue Tu viens de soccer's? Tout juste. Je suis Lebron-James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ok je vois qui tu est http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Hey, Bonjour tout le monde !! donc, bah je me présente, j'ai 14 ans, je suis fan de ManU depuis 3 ans, j'aime la musique, genre Simple Plan, Green Day, Good Charlotte, Avril Lavigne (surtout Simple Plan) et si vous avez des question sur moi, bah n'hésitez pas à me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Un fan de Simple Plan Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue sp_rooney We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Un fan de Simple Plan Bienvenue merci, a tous de cet acueuil, sinon, t'es fan de Simple Plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 merci, a tous de cet acueuil, sinon, t'es fan de Simple Plan ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 cool !! ça fait plaisir d'en voir de plus en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Des questions t'en as plein dans le formulaire en 1ère page Bienvenue en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue sp_rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour je suis nouveau de le 31 juillet a 10:02 voila j'ai 15 ans Je suis un enorme fan de manchester !!! Behhh voila a plus sur les topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour je suis nouveau de le 31 juillet a 10:02 voila j'ai 15 ans Je suis un enorme fan de manchester !!! Behhh voila a plus sur les topic bienvenu ta un formulaire avec des questions sur toi a la premiere page si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Brice Ville/Pays : Avignon (30) Date de naissance : 1 novembre Profession : Etudiant Loisirs : Football ! Groupes de musique/Chansons préférés : Rap Us !! mon son du moment : Big Rich - That's the bisness Livres préférés : Jour de Gloire ( sur le foot ) Films préférés : J'en ai pa Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1 an Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Plein !!!! Mais en se moment Nani m'impresionne je l'aime bien Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon, cousin ma fait connaitre enfin decouvrir manchester je suis tombé amoureux (lol) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champions 2006 2007 du moins depuis que je suis MU Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'aime bien le FCB sans plus Quels clubs haïssez-vous ? : Ahah PSG ARSENAL CHELSEA Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Robinho MERCI A PORTUGAIS 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Briss-Redss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'aime bien le FCB sans plus Je suppose que c'est le FC Barcelone, pas le FC Bâle Sinon bienvenue We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour tout le monde Je suis nouveau et fan de MANCHESTER UNITED J ai 19 ans et je suis originaire du Nord de la France. Espérant parler foot avec vous prochainement. .Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Welcome Quentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 WELCOME Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue a tous nos potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 les nouveaux 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faroussa Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Prénom : fares Ville/Pays : tunisie Date de naissance : 18/08/1986 Profession : etudiant Loisirs : foot Groupes de musique/Chansons préférés : saint-germain , portishead Livres préférés : vipere au poing Films préférés : wolf's creek Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que forlan est parti ! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : c.ronaldo,giggs,smith Pourquoi aimez-vous MU ? : gné Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : doublé ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : fc porto !! Quels clubs haïssez-vous ? : nijmegen (holande) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : quaresma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue faroussa jesper que tu va trouvé ce que tu cherche ici!!!tu encourage MU depui le depart de forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés