Ptitfennec Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 aux derniers inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Canto7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :LAURENT Ville/Pays :NANTES Date de naissance :02/09/74 Profession :FONCTIONNAIRE Loisirs :SPORTS MUSIQUE Groupes de musique/Chansons préférés :SNOOP DOGG,2PAC,D DRE Livres préférés : Films préférés :IL FAUT SAUVER SOLDAT RYAN Sports préférés/pratiqués :FOOTBALL TENNIS BASKET BADMINGTON Depuis quand encouragez vous MU ? :1990 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :CANTONA SCHOLES BECHKAM GIGGS ROONEY Pourquoi aimez-vous MU ? : la rage,le sens du but,la classe,l offensivité,l histoire et canto le roi Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale champions league contre bayern munich,gagnée dans les 5 dernieres minutes,avec solskaer the sub Quels autres clubs soutenez-vous ? :liverpool,naples Quels clubs haïssez-vous ? :real madrid,milan ac,inter milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :gattuso,zidane,gerrard,gascoigne,sherrer : Ma page Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue Lord Canto7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 SLT Je m'apelle cris et je suis fan de Manchester depuis 99 et la victoire en ligue des champions contre le bayern s'a ma vraiment fait revé voila, j'espere que tout se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue à Lord Canto7 et à ronaldo93100 (=> Tu peux remplir le questionnaire de la première page si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Groupes de musique/Chansons préférés :SNOOP DOGG,2PAC,D DRE group.gif Bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Prénom :christ Ville/Pays :Paris Date de naissance :14/02/90 Profession :étudiant Loisirs :Football,jeux vidéos Groupes de musique/Chansons préférés :G-unit,Booba Livres préférés :La bande a Zidane Films préférés :Matrix,Hong Back Sports préférés/pratiqués :Football depuis 10ans Depuis quand encouragez vous MU ? :Vraiment depuis 1999 mais bien avant j'adorais D.Beckham Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo,Rooney,Scholes,Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? :Old trafford,Les anciens joueurs,le jeu que produit manchester Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La victoire en ligue des champions,et cet anné le 4-0 contre Bolton apres le match je me suis dit quoi qu'il arrive MU sera champion. Quels autres clubs soutenez-vous ? :Le Milan AC Quels clubs haïssez-vous ? :Le Real Madrid,l'inter de milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :KAKA,Robinho,Gerrrard,Fabregas Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue ronaldo93100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue ronaldo93100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue à tous les nouveaux devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Prénom:Alexandre Ville/Pays:Paris Profession:Collégiens Loisirs :Football,jeux vidéos Groupes de musique/Chansons préférés :aucun Livres préférés :aucun Films préférés:Star wars Sports préférés/pratiqués:Football, jeu vidéo Depuis quand encouragez vous MU ?Depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ?:Vidic,C.Ronaldo,Hargreaves,rooney,soljkear,Smith ... Pourquoi aimez-vous MU ? :La manière de jouer (et de gagner) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La fabuleuse remontée de 1999 en finale de la ligue des champions, le titre de cette anné Quels autres clubs soutenez-vous ? :J'aime bien Les clubs anglais en général mais je préfere MU Quels clubs haïssez-vous ? :Tout les clubs qui ont éliminé Manchester de la ligue des champions Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?:Gerrard, Lampard, Crouch, Terry Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue alexander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Prénom : Anne Ville/Pays : Cergy (pas loin de Paris) Date de naissance : 28/11/90 Profession : Lycéene Loisirs : Films, Sortir, Musique... Groupes de musique/Chansons préférés : The Fray Livres préférés : L'herbe bleue Films préférés : Le Seigneur des anneaux et pleins d'autres Sports préférés/pratiqués : Foot, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Saison 2002-2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Giggs, Rooney, Evra ... Pourquoi aimez-vous MU ? : l'histoire, le club... tout! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le titre en 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG, Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ruud, Becks, Lampard, Eto'o... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ..Et bienvenue Arwen_95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Alexander et Anne http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebron.RCL Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut ami Mancuniens. Alors je me présente je m'appéle Alexis, 14 ans grand fan de foot meme si je ne suis pas une encyclopédie. Je vis dans le Pas-De-Calais, près de Lens et donc je suis un grand fan du RCL. J'aime aussi le Celtic et Manchester, aussi Tottenham pour mon chouchou ( Aaron Lennon ) Mes joueurs préférées sont : Aaron Lennon, Nemanja Vidic, Louis Saha, Shunsuke Nakamura, Aruna Dindane, Kanga Akalé, Nenad Kovacevic et pleins d'autres... Je suis aussi un grand fan de Basket et je pratique le graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 welcome Lebron.RCL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Lebron.RCL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue à toi!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue Tu viens de soccer's? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés