freerider Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 merci a ceux qui m ont souhaité la bienvenue c est trés sympa ici je confirme y a de plus en plus de tuinisiens qui s interessent au foot anglais en général, avec jaidi,nafti,hatem, beaucoup de supportters ont traversé la manche, et l la manU a tout pour plaire et attiré de nouveau fans, juste une petite rectification a ma présentation,j ai vu les photos des filles sur le sujet blagues,je hais chelsea,je hais la city,je hais arsenal et si vous avez d autre photos mettez les que je vous complete la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ville/Pays :MONTCUQ LOT http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue freerider et ronaldinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut! Prénom : Pedro Ville/Pays : Saint-Barth Date de naissance : 8/01/93 Profession : étudiant Loisirs : foot, potes, zik Groupes de musique/Chansons préférés : krys, sean paul, looptroop Livres préférés : onze mondial Films préférés : euh... j'en ai pas en particulier ^^ Sports préférés/pratiqués : foot, basket Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C. Ronaldo, Ronney Pourquoi aimez-vous MU ? : j'avais tous mes cousins qui étaient pour MU alors c'est venu tout seul Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le plus récent c'était le 7-1 en 1/4 de finale de la LC Quels autres clubs soutenez-vous ? : lyon, sporting Quels clubs haïssez-vous ? : om, saint-etienne, chelsea, liverpool, city Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Deco, Ronaldinho, Juninho, Ricardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 cantona971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 cantona971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivek Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour j'suis nouveau. Je suis fan de Man Utd depuis deja quelques années. vous pouvez visté se site au passage merci! http://hunter-ville.miniville.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue nivek n'hesites pas a remplir le formulaire ki se trove en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivek Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Prénom : Kevin Ville/Pays : Aulnay / france Date de naissance : 20/08/1990 Profession : etudiant Loisirs :sport, jeux video Groupes de musique/Chansons préférés : / Livres préférés : / Films préférés : gladiator Sports préférés/pratiqués : foot, volley / volley Depuis quand encouragez vous MU ? : hum... les années 200 je dirais Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : sa s'explique pas Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : cette saison de championnat je croi Quels autres clubs soutenez-vous ? : / Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : zidane (si on peu encore le citer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Depuis quand encouragez vous MU ? : hum... les années 200 je dirais ah ouais t'est vraiment un ancien toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 j'avais pas vu, bien joué alors, c'était comment l'empire romain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivek Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 lol je croi que ya un 0 qui est pas passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andersondevil Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour je suis un nouveau membre de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 andersondevil *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue aux nouveaux arrivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue andersondevil n'hésite pas à remplir le formulaire de la page 1^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_1 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour je suis nouveau a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut je m'appelle fadel et je suis FANNNN de man utd et surtout de c.ronaldo !!! glory glory man united ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut je m'appelle fadel et je suis FANNNN de man utd et surtout de c.ronaldo !!! glory glory man united ! Bienvenue à toi mais il faut que tu remplisses le questionnaire comme tous les nouveaux arrivants ! Et si jamais ta description nous convient, on te garde ! Sinon tchao Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berulle02 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour je m'appelle Berulle Okouya je suis Etudiant Congolais au Maroc ben j'ai pas de choses dire ce que je peux dire est que j'aime le foot, j'ai tjrs mis Man Utd dans mn coeur je suis fier d'etre fan de ce grand club il font un bn Football et j'apprécies vraiment le job de Sir Alex Ferguson c'est un gand Mr. Noms : Okouya Mvoula Prénom: Berulle Catinat Jouer préféré Manchester United: Wayne Rooney Mielleur Moment: Finale Champions League 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut tout le monde, Prénom : Fadel Ville/Pays : Rabat / maroc Date de naissance : 13/12/1994 Profession : collegien Loisirs : Foot , jeux video , regarder les match de MU Films préférés : goal 1 et 2 Sports préférés/pratiqués : foot / foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.ronaldo , rooney , nani , vidic , giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : je c plus trop ! mais c le club le plus magik de la terre Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : pleiiin Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun... Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea , arsenal , liverpool , tous les concurents directs a une LDC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : j'aime bien messi ... Glory Glory man utd ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue à tous les nouveaux We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés