Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bon, ça fait quelque temps que je passe sur ce forum, et j'avais jamais vraiment regardé tout le contenu et je vois un topic de présentation donc je vais l'utiliser !

 

Prénom : Sébastien

Ville/Pays : Toulouse / France

Date de naissance : 19 Août 1988Profession : Développeur Web

Loisirs : Jeux vidéo, tout ce qui touche à Internet(création site,...), Sport

Groupes de musique/Chansons préférés : Keny Arkana, Soprano (pas d'autres noms à l'esprit mais j'écoute vraiment de tout et pas que du rap.)

Livres préférés : Je n'aime pas la lecture

Films préférés : Fight Club, Banlieue 13, Pirates des Caraïbes (je ne peux pas faire une liste, mais j'adore beaucoup de films !)

Sports préférés/pratiqués : Volley Ball, Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis pas si longtemps que ça

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano, Roo, Carlitos, P'tit Louis, Nani

Pourquoi aimez-vous MU ? : Le jeu, l'histoire, la vocation offensive, l'entraineur.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Roma (7-1), 99 LDC

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille, Toulouse, Athletico, Le Barça dans une moindre mesure.

Quels clubs haïssez-vous ? : PSG, Liverpool, Chelsea, Milan pas mal quand même.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri, Cissé, Torres, Aguero, Deco, Maniche, Quaresma, Messi, Niang, (et j'en oublie)

 

Voilà, j'espère avoir de bonnes dicussions avec vous !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben il y a des Toulousains d'un coup là

Oui c'est bizarre ça,je soupçonne Ericantona et Luca Toni de placarder des affiches avec l'adresse du site un peu partout dans leur ville pour qu'il y ait plus de Toulousains sur le forum :D:P

En tout cas bienvenue a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre ça,je soupçonne Ericantona et Luca Toni de placarder des affiches avec l'adresse du site un peu partout dans leur ville pour qu'il y ait plus de Toulousains sur le forum laugh.gif tongue.gif

Oui, j'ai vu cette affiche, on y voit ericcantona tout nu, nous invitant sur une banquette rouge avec un petit papier avec marqué l'adresse du site dessus :lol:

 

Ca me pique les yeux de voir le nom de Niang a coté de Messi tongue.gif

Sinon bienvenu , on hais les meme clubs en plus xD

Je sais mais je trouve Niang très bon, et de suite je ne me rappelle plus qui l'a dit mais si Niang avait plus de finition et un meilleur dernier geste, il pourrait être à Milan (beurk !) ou au Real (je vais essayer de retrouver qui a dit ça).

 

eh ben il y a des Toulousains d'un coup là

Tu es d'où dans Toulouse ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Oliver

Ville/Pays : Bordeaux/France

Date de naissance : 06/03/1992

Profession : Lycéen

Loisirs : Sport, jeux vidéo, guitare, Skate, BMX, The Simpsons

Groupes de musique/Chansons préférés : The Offspring,Nirvana,Linkin Park,Rancid,RHCP.../Amazed d'Offspring,Smells Like Teen Spirit de Nirvana, Numb de LP,Especially In Michigan des RHCP...

Livres préférés : livre ????

Films préférés : Hooligan, The Simpsons, Matrix, Mission Cléopâtre...

Sports préférés/pratiqués :Football,Badminton

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le titre de champion d'Europe en 1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs, Rio Ferdinand, Louis Saha, Paul Scholes et Roo

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'histoire du club, le présent du club et l'avenir du club. Et aussi le coach :wub: .

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le quadruplé Coupe/Championnat/Europe/Intercontinentale en 99

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux, Bayern Munich, Libourne, Arsenal (Et oui ! On peut aimer les 2 et l'affirmé ?)

Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille, Chelsea, PSG, Inter Milan

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fabregas, Hleb, Rosicky, Gallas, Fernando, A.Diarra, Wendel, Bellion, Chalmé, Gerrard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal (Et oui ! On peut aimer les 2 et l'affirmé ?)

Non non j't'assure :P

Welcome quand même :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je trouve Niang très bon, et de suite je ne me rappelle plus qui l'a dit mais si Niang avait plus de finition et un meilleur dernier geste, il pourrait être à Milan (beurk !) ou au Real (je vais essayer de retrouver qui a dit ça).

 

 

Si tous les attaquants était meilleur sur ces plans là, je croit que il y aurait que des Milan et des Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom: Clévio

Ville/Pays: Ducos, Martinique/France

Date de naissance: 13/04/87

Profession: étudiant

Loisirs: Football et dormir, en gros....

Groupes de musique/Chansons préférées: Linkin Park, Blink 182, Avril Lavigne (mm si c pa un groupe)..../ I'm with you, Clocks, Dans ma Bulle, Numb......

Livres préférés: oups! Un seul qui m'a vraiment passioné c'était sur la mythologie grecque....

Films Préférés: FF7 Advent Children, L'effet Papillon....

Sports préférés/pratiqués: FOOTBALL/FOOTBALL!!!!!

 

Depuis quand encouragez-vous MU?: Depuis que j'ai vu les 10 dernières minutes de la finale de la LdC 99...

Quels joueurs de MU préférez-vous?: C.Ronaldo de loin, Rooney, Scholes...

Pourquoi aimez-vous ce club?: Pour son jeu offensif, son abnégation à ne jamais baisser les bras et à se relever , que ce soit dans le passé (Munich 58) ou le présent....

Quel est votre meilleur souvenir de MU?: La fin de cette finale de LDC 99, mais en tant que vrai fan, je dirais le titre 02/03 où on est remonté sur Arsenal....

Quels autres clubs soutenez-vous? AUCUN!! Mon coeur appartient à MU!!!

Quels clubs haïssez-vous?: Chelsea et surtout LIVERPOOL!

Quels joueurs hors MU aimez-vous?: Ménez, Ibrahimovic, je respecte Gerrard...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle david est je suis tout new ici.

J'ai 17 ans

Je suis suisse

Ma passion s'est le football et Manchester United

je suis tombé amoureux de se site et j'y vais environs 3 fois par jour.

que dire d'autre, je suis ouvert pour la musique, mais plutot r&b hip pop.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pseudo :Pitch

Prénom :Alexandre

Ville/Pays : Herne/Belgique

Date de naissance :30/09/90

Profession :Etudiant

Loisirs :football, musique, les jeux PES, Volley, informatique

Groupes de musique/Chansons préférés : Red Hot Chili Peppers / beaucoup...

Livres préférés : livres de Fantasy

Films préférés : Le seigneur des anneaux

Sports préférés/pratiqués : Volley

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2004

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo, Rooney et Ferdinand

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour leurs joueurs, pour leur football, pour tout en fait... (hum... pas facile cette question^^)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la saison passée

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'AC Milan, Le RSCA Anderlecht et Le Real Madrid

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, les clubs français, l'Inter

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Kaka', Ronaldinho, Van Nistelrooy et Robinho

 

Voila c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Rooney 94

Prénom : Jér&my

Ville/Pays : Vincennes

Date de naissance : 20 novembre 1994

Profession : collegien

Loisirs : foot, jeux vidéos et copains

Groupes de musique/Chansons préférés : toutes les chansons de raap / r&b

Livres préférés : aucun

Films préférés :aucun

Sports préférés/pratiqués : foot / foot :)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis le premier match que j'ai vu ( cétéait un de man utd )

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney de très loin

Pourquoi aimez-vous MU ? : J'adore ce jeu et surtout grace à rooney

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Chaque fois que mu gagne et que rooney marque :)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barca et inter

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, arsenul, livepool, réal

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : aucun :) à part ceux qui fond du beau jeu

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...