ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 le 31 de ton pseudo c'est pour Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon, ça fait quelque temps que je passe sur ce forum, et j'avais jamais vraiment regardé tout le contenu et je vois un topic de présentation donc je vais l'utiliser ! Prénom : Sébastien Ville/Pays : Toulouse / France Date de naissance : 19 Août 1988Profession : Développeur Web Loisirs : Jeux vidéo, tout ce qui touche à Internet(création site,...), Sport Groupes de musique/Chansons préférés : Keny Arkana, Soprano (pas d'autres noms à l'esprit mais j'écoute vraiment de tout et pas que du rap.) Livres préférés : Je n'aime pas la lecture Films préférés : Fight Club, Banlieue 13, Pirates des Caraïbes (je ne peux pas faire une liste, mais j'adore beaucoup de films !) Sports préférés/pratiqués : Volley Ball, Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis pas si longtemps que ça Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano, Roo, Carlitos, P'tit Louis, Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : Le jeu, l'histoire, la vocation offensive, l'entraineur. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Roma (7-1), 99 LDC Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille, Toulouse, Athletico, Le Barça dans une moindre mesure. Quels clubs haïssez-vous ? : PSG, Liverpool, Chelsea, Milan pas mal quand même. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri, Cissé, Torres, Aguero, Deco, Maniche, Quaresma, Messi, Niang, (et j'en oublie) Voilà, j'espère avoir de bonnes dicussions avec vous ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue tangooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 eh ben il y a des Toulousains d'un coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ca me pique les yeux de voir le nom de Niang a coté de Messi Sinon bienvenu , on hais les meme clubs en plus xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue tt le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 eh ben il y a des Toulousains d'un coup là Oui c'est bizarre ça,je soupçonne Ericantona et Luca Toni de placarder des affiches avec l'adresse du site un peu partout dans leur ville pour qu'il y ait plus de Toulousains sur le forum En tout cas bienvenue a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui c'est bizarre ça,je soupçonne Ericantona et Luca Toni de placarder des affiches avec l'adresse du site un peu partout dans leur ville pour qu'il y ait plus de Toulousains sur le forum laugh.gif tongue.gif Oui, j'ai vu cette affiche, on y voit ericcantona tout nu, nous invitant sur une banquette rouge avec un petit papier avec marqué l'adresse du site dessus Ca me pique les yeux de voir le nom de Niang a coté de Messi tongue.gif Sinon bienvenu , on hais les meme clubs en plus xD Je sais mais je trouve Niang très bon, et de suite je ne me rappelle plus qui l'a dit mais si Niang avait plus de finition et un meilleur dernier geste, il pourrait être à Milan (beurk !) ou au Real (je vais essayer de retrouver qui a dit ça). eh ben il y a des Toulousains d'un coup là Tu es d'où dans Toulouse ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 centre ville. et je tiens à dire que l'affiche citée ci dessus n'est pas distribuée partout en ville, seulement à certains endroits assez particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 centre ville. et je tiens à dire que l'affiche citée ci dessus n'est pas distribuée partout en ville, seulement à certains endroits assez particuliers J'en était sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Prénom : Oliver Ville/Pays : Bordeaux/France Date de naissance : 06/03/1992 Profession : Lycéen Loisirs : Sport, jeux vidéo, guitare, Skate, BMX, The Simpsons Groupes de musique/Chansons préférés : The Offspring,Nirvana,Linkin Park,Rancid,RHCP.../Amazed d'Offspring,Smells Like Teen Spirit de Nirvana, Numb de LP,Especially In Michigan des RHCP... Livres préférés : livre ???? Films préférés : Hooligan, The Simpsons, Matrix, Mission Cléopâtre... Sports préférés/pratiqués :Football,Badminton Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le titre de champion d'Europe en 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs, Rio Ferdinand, Louis Saha, Paul Scholes et Roo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'histoire du club, le présent du club et l'avenir du club. Et aussi le coach . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le quadruplé Coupe/Championnat/Europe/Intercontinentale en 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux, Bayern Munich, Libourne, Arsenal (Et oui ! On peut aimer les 2 et l'affirmé ?) Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille, Chelsea, PSG, Inter Milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fabregas, Hleb, Rosicky, Gallas, Fernando, A.Diarra, Wendel, Bellion, Chalmé, Gerrard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Arsenal (Et oui ! On peut aimer les 2 et l'affirmé ?) Non non j't'assure Welcome quand même "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue aux nouveaux We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je sais mais je trouve Niang très bon, et de suite je ne me rappelle plus qui l'a dit mais si Niang avait plus de finition et un meilleur dernier geste, il pourrait être à Milan (beurk !) ou au Real (je vais essayer de retrouver qui a dit ça). Si tous les attaquants était meilleur sur ces plans là, je croit que il y aurait que des Milan et des Réal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
31devils Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 oui le 31 c'est pour toulouse ecricantona! pk?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 pour vérifier, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 à tous les New Devils "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Prénom: Clévio Ville/Pays: Ducos, Martinique/France Date de naissance: 13/04/87 Profession: étudiant Loisirs: Football et dormir, en gros.... Groupes de musique/Chansons préférées: Linkin Park, Blink 182, Avril Lavigne (mm si c pa un groupe)..../ I'm with you, Clocks, Dans ma Bulle, Numb...... Livres préférés: oups! Un seul qui m'a vraiment passioné c'était sur la mythologie grecque.... Films Préférés: FF7 Advent Children, L'effet Papillon.... Sports préférés/pratiqués: FOOTBALL/FOOTBALL!!!!! Depuis quand encouragez-vous MU?: Depuis que j'ai vu les 10 dernières minutes de la finale de la LdC 99... Quels joueurs de MU préférez-vous?: C.Ronaldo de loin, Rooney, Scholes... Pourquoi aimez-vous ce club?: Pour son jeu offensif, son abnégation à ne jamais baisser les bras et à se relever , que ce soit dans le passé (Munich 58) ou le présent.... Quel est votre meilleur souvenir de MU?: La fin de cette finale de LDC 99, mais en tant que vrai fan, je dirais le titre 02/03 où on est remonté sur Arsenal.... Quels autres clubs soutenez-vous? AUCUN!! Mon coeur appartient à MU!!! Quels clubs haïssez-vous?: Chelsea et surtout LIVERPOOL! Quels joueurs hors MU aimez-vous?: Ménez, Ibrahimovic, je respecte Gerrard... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Red devils Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour, je m'appelle david est je suis tout new ici. J'ai 17 ans Je suis suisse Ma passion s'est le football et Manchester United je suis tombé amoureux de se site et j'y vais environs 3 fois par jour. que dire d'autre, je suis ouvert pour la musique, mais plutot r&b hip pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bienvenue à tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour, Pseudo :Pitch Prénom :Alexandre Ville/Pays : Herne/Belgique Date de naissance :30/09/90 Profession :Etudiant Loisirs :football, musique, les jeux PES, Volley, informatique Groupes de musique/Chansons préférés : Red Hot Chili Peppers / beaucoup... Livres préférés : livres de Fantasy Films préférés : Le seigneur des anneaux Sports préférés/pratiqués : Volley Depuis quand encouragez vous MU ? : 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo, Rooney et Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour leurs joueurs, pour leur football, pour tout en fait... (hum... pas facile cette question^^) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la saison passée Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'AC Milan, Le RSCA Anderlecht et Le Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, les clubs français, l'Inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Kaka', Ronaldinho, Van Nistelrooy et Robinho Voila c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienihno78 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut moi c'est julien je suis fan de MU,l'OM,le barça et de la juve le match de MU qu'i ma le plus marqué c'est MU/AS roma lors de la saison 2006/2007 j'adore particulièrement cristiano ronaldo,nani et Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Pseudo : Rooney 94 Prénom : Jér&my Ville/Pays : Vincennes Date de naissance : 20 novembre 1994 Profession : collegien Loisirs : foot, jeux vidéos et copains Groupes de musique/Chansons préférés : toutes les chansons de raap / r&b Livres préférés : aucun Films préférés :aucun Sports préférés/pratiqués : foot / foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis le premier match que j'ai vu ( cétéait un de man utd ) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney de très loin Pourquoi aimez-vous MU ? : J'adore ce jeu et surtout grace à rooney Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Chaque fois que mu gagne et que rooney marque Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barca et inter Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, arsenul, livepool, réal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : aucun à part ceux qui fond du beau jeu 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés