gio Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Prénom : george Ville/Pays : bruxelles,belgique Date de naissance : 1990 Sports préférés/pratiqués :Football,boxe,baseball. Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, keane,giggs,ferdinand, Beckham Pourquoi aimez-vous MU ? :L'histoire du club,les valeurs du club ,l'entraineur et les joueurs . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La victoires de c1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : crystal palace Quels clubs haïssez-vous ? : real madrid et chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : pirlo,xavi, ronaldo. Modifié le 15 décembre 2013 par gio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) George Modifié le 15 décembre 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Welcome Bienvenu But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Pseudo : Sniper95 Prénom : Abdel Ville/Pays : Montpellier/France Date de naissance : 13/03/1987 Profession : footballeur Loisirs : Football, jeux vidéo, internet, sortir, etc Groupes de musique/Chansons préférés : Rap/R'n'B Livres préférés : LOL Films préférés : Aucun spécialement Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 99 je connaissais pas cette équipe cetais la finale de la c1 contre le bayern on perdait 1@0 j'étais invité chez de la famille et quand j'ai vue les deux corners gagnants de becks mon coeur à pencher pou cette équipe... Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes.. Giggs...becks...Ruud... wazza... Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son histoire ses fans etc... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Leur victoire contre le Bayern en 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG...Dortmund...Raja de Casablanca... Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC, Inter, Arsenal... Chelsea... city.... BArça..... OM.....looserpool.. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : OUSSAMA ASSAIDI , SHWEINI,GUNDOGAN,BAINES Modifié le 2 janvier 2014 par sniper95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Sniper95 Et un Montpelliérain de plus 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 moostik tu est de montpellier ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 moustik tu est de montpellier ????Je viens principalement de Colombiers (à côté de Béziers), mais c'est la ville qui a marqué mes études. J'y ai passé 6 années magnifiques.Même si je ne connais pas la ville du bout des doigts, c'est celle où je m'y sens le mieux (après mon village ). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Prénom : HadleyVille/Pays : Cergy / FranceDate de naissance : 17/07/1990Profession : Supporter de United Loisirs : Football, sport automobile, cinéGroupes de musique/Chansons préférés : Rap texan, KompaLivres préférés : So FootFilms préférés : Menace 2 Society, Les EvadésSports préférés/pratiqués : Football/ KartingDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis la victoire en C1 en 1999Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Van Nistelrooy, Vidic, Scholes, Giggs, Van Der Sar, KeanePourquoi aimez-vous MU ? : Le maillot, l’histoire faite de victoires et tragédies. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Mon unique déplacement à OT pour le dernier match de Fergie Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSGQuels clubs haïssez-vous ? : City, Liverpool, MarseilleQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cavani, Tevez, Pirlo, Hummels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bienvenue Hadley! T'as choisi le bon moment pour nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci! C'est Moyes qui m'a poussé à m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il aura au moins fait une chose de bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Prénom : Hadley Ville/Pays : Cergy / France Date de naissance : 17/07/1990 Profession : Supporter de United Loisirs : Football, sport automobile, ciné Groupes de musique/Chansons préférés : Rap texan, Kompa Livres préférés : So Foot Films préférés : Menace 2 Society, Les Evadés Sports préférés/pratiqués : Football/ Karting Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis la victoire en C1 en 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Van Nistelrooy, Vidic, Scholes, Giggs, Van Der Sar, Keane Pourquoi aimez-vous MU ? : Le maillot, l’histoire faite de victoires et tragédies. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Mon unique déplacement à OT pour le dernier match de Fergie Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : City, Liverpool, Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cavani, Tevez, Pirlo, Hummels J'adore ta profession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 hadlou 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien81 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Prénom : RomainVille/Pays : Albi / FranceDate de naissance : 17/07/1988Profession : Agent de sécurité incendieLoisirs : Football, Jeux vidéosGroupes de musique/Chansons préférés : Eminem / StanLivres préférés : Zidane Le roman d'une victoire (le seul livre lu en entier )Films préférés : American History XSports préférés/pratiqués : FutsalDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je suis assez jeune (époque de Cantona)Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Van persie, RooneyPourquoi aimez-vous MU ? : C'est un tout sa culture, ses valeurs, l'histoire du clubQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le dernier titreQuels autres clubs soutenez-vous ? : OM, CSSAQuels clubs haïssez-vous ? : PSG, REIMS, CHELSEA, CITYQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Mancunien81 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Prénom :MoustaphaVille/Pays : Dakar/SENEGALDate de naissance :16/05/92Profession :etudiant en informatiqueLoisirs : programmer Groupes de musique/Chansons préférés :eminem,/lose yourselfLivres préférés : tout ce qui touche l'informatiqueFilms préférés : Time outSports préférés/pratiqués :football, taekwondo Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooneyPourquoi aimez-vous MU ? : mon coeur vibre pour ce clubQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : dortmundQuels clubs haïssez-vous ? : chelsea , city , psg, real ,liverpool, Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Hasard Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 tafpro 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capicheffe Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Prénom : YannVille/Pays : Metz FranceDate de naissance : 17 juin 92Profession : EtudeLoisirs : Femme et alcool Groupes de musique/Chansons préférés : Headhunterz - DragonbornLivres préférés : Secret FootballFilms préférés : Le dîner de conSports préférés/pratiqués : Foot, tennis/ Foot tennis ^^Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis sa ! : Manchester United 4 - 3 Real Madrid - 2002-2003Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ruud Van Nistelrooy, Giggs, Van Der SarPourquoi aimez-vous MU ? : Son âme, sa culture, ses légendesQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester United 4 - 3 Real Madrid - 2002-2003Quels autres clubs soutenez-vous ? : Metz, Vitesse (NL) Quels clubs haïssez-vous ? : City !!!Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pogba, Bony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Yann 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDXHAWAX Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Prénom : tony Ville/Pays:Wattrelos Date de naissance : 02 janvier 1979 Profession : Intérimaire Loisirs :Tir sportif Groupes de musique/Chansons préférés : Winston hussey Fight war again Livres préférés : cible Films préférés : le bon la brute et le truand Sports préférés/pratiqués : Tir sportif Depuis quand encouragez vous MU ? 1993 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Beckhal Andrew cole rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : quand j'ai vue cette machine infernal A but Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester United 8-2 Arsenal Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Suarez,falcao, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 tony 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDXHAWAX Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Prénom : Stéphane Ville/Pays : Paris Date de naissance : 4 juin 1987 Profession : Ingénieur en Informatique Loisirs : Danse Hip Hop Groupes de musique/Chansons préférés : She drives me Wild Livres préférés : Père riche /Père pauvre Films préférés : Blue Valentine Sports préférés/pratiqués : Danse Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Beckham, Scholes, Rooney, Evra, Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : Son côté familial Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en CL de 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Rc Lens, Real Madrid, As Monaco Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Fc Barcelone, Milan Ac Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane, R9, Messi, Lampard, Bale, Ramos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Joyau 7 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés