rooney9 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Prénom : HakimVille/Pays : Creil FRANCEDate de naissance : 26/04/1992Profession : EtudiantLoisirs : Football , Voyages, NatationGroupes de musique/Chansons préférés : 2pac , Michael Jackson , Rohff ,Mariah Carey , MadonnaLivres préférés : Harry Potter saga , Seigneur des anneauxFilms préférés : Paid in full , Aussi profond que l'océan , Usual Suspect ,Sports préférés/pratiqués : Football en clubDepuis quand encouragez vous MU ? : 1998Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona , RVP , Rooney , Ferdinand , Berbatov , Ruud Van Nistelrooy, Zaha , CARRICK !Pourquoi aimez-vous MU ? : Héritage familiale .Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ligue des champions 99 , saison 2008 , Tout les matchs face a Arsenal !Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris Saint GermainQuels clubs haïssez-vous ? : City , Liverpool ,Tottenham , Barca , LeedsQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo , De Rossi , Pirlo , Ribery , Isco , Zlatan , Nedved , Camoranesi , Anelka C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hakim 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico91 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Éric Ville/Pays : France Date de naissance : 25/07/75 Profession : rédacteur production Loisirs : football, cinéma, jeux vidéo, musique Groupes de musique/Chansons préférés : Earth wind and Fire, Barry White, melody gardot Livres préférés : Films préférés : Star Wars, le seigneur des anneaux Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Evra, Giggs, Chicarito, Carrick, Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la victoire en C1 en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Paris SG, Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Welcome back 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico91 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Éric Ville/Pays : France Date de naissance : 25/07/75 Profession : rédacteur production Loisirs : football, cinéma, jeux vidéo, musique Groupes de musique/Chansons préférés : Earth wind and Fire, Barry White, melody gardot Livres préférés : Films préférés : Star Wars, le seigneur des anneaux Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, beckham, Scholes, Yorke, Cole, Schmeichel, Irwin, Best, Rooney, Evra, Giggs, Chicarito, Carrick, Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la victoire en C1 en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Paris SG, Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 ça fait longtemps que je suis inscrit sur le forum (que je visite quotidiennement sans participer aux débats). Il est grand temps que je me présente Prénom : AmineVille/Pays : TunisDate de naissance : 21/04/1989Profession : Etudiant/travaille dans une maison d'éditionLoisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, LectureGroupes de musique/Chansons préférés : Metallica , Michael Jackson , Disturbed ,Bob Marley , Nirvana, Tom Waits, AC/DC, Red Hot Chilli Peppers, Massive Attack...Livres préférés : L'Oeuvre de Zola, Voltaire, Nietzsche, Diderot, Richard Dawkins...Films préférés : Into the Wild, American Beauty, Persepolis...Depuis quand encouragez vous MU ? : 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : SCHOLES!!, Beckham , Giggs , Vidic , Berbatov , Ruud Van Nistelrooy, Nani , Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : J'étais fan des Pays Bas et de Van Nistelrooy depuis tout petit. Lorsqu'il a rejoint MU j'ai découvert l'équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Saison 2008, le retourné de Rooney, le but d'Owen contre City, le 3-5 contre les Spurs...Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun, mais j'aime bien l'Inter (un ami en est fan)Quels clubs haïssez-vous ? : City , Chelsea ,Barca , Bayern , Real MadridQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Totti , Zanetti , Pirlo , Falcao , Balotelli (j'adore le personnage pas le joueur ) , Zidane, toute l'équipe des Pays Bas période 1998 "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Amine 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteash Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Prénom : VictorVille/Pays : ReimsDate de naissance : 30/12/1991Profession : EtudiantLoisirs : GuitaristeGroupes de musique/Chansons préférés : Il y en a beaucoup dirons nousLivres préférés : Je lis pas énormémentFilms préférés : forest gumpSports préférés/pratiqués : Football, pilier de barDepuis quand encouragez vous MU ? : 2002Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : GiggsPourquoi aimez-vous MU ? : Les mouvements de jeuxQuel est votre meilleur souvenir de MU ? :Quels autres clubs soutenez-vous ? : Sedan, ReimsQuels clubs haïssez-vous ? : AucunQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Casillas Bonjour à vous tous, J'ai déjà été membre de ce forum je crois bien, mais je me suis désinscrit car je savais que je n'aurais plusletemps de suivre n'importe quelle chose dans le football. Je suivait juste de très loins. Autant dire que je suis à la masse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Victor 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixpen-Sill Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Prénom : NicolasVille/Pays : BelgiqueDate de naissance :Profession :Loisirs :Groupes de musique/Chansons préférés :Livres préférés :Films préférés :Sports préférés/pratiqués :Depuis quand encouragez vous MU ? : 2009Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C'est une question difficile je sais pas franchementPourquoi aimez-vous MU ? : l'histoire les valeur de ce club les légendeQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de LDC 2008 contre chelseaQuels autres clubs soutenez-vous ? : RSC Anderlecht MarseilleQuels clubs haïssez-vous ? : ChelseaQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo Modifié le 31 août 2013 par Fixpen-Sill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahima Bayo Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Prénom : IbrahimaVille/Pays : Dakar (Senegal )Date de naissance : 11 Juin 1992Profession : EtudiantLoisirs : FootballGroupes de musique/Chansons préférés : Linkin Park, Backstreet BoysLivres préférés : Une si longue LettreFilms préférés : Van WilderSports préférés/pratiqués : FootballDepuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : But de Paul Scholes contre le Fc BarceloneQuels autres clubs soutenez-vous ? : FC United Of Manchester UnitedQuels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Manchester CityQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ander Herrera, Draxler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bienvenue à toi Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ibrahima. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fellaini 93 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Prénom :RaphaelVille/Pays :ParisDate de naissance :04/01/93Profession :étudiantLoisirs :Foot,musique,fetes alcoolisés^^Groupes de musique/Chansons préférés :Youssouoha,Hugo tsr,Nekfeu,Furax BarbarossaLivres préférés :Les liaisons dangereusesFilms préférés :La Haine,Pulp Fiction,Reservoir DogsSports préférés/pratiqués :FootballDepuis quand encouragez vous MU ? :2008Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney,Vidic,Fellaini,RVP,Nani,EvraPourquoi aimez-vous MU ? :Tradition du club,recrutement toujours intelligent,Final LDC contre Chelsea et RooneyQuel est votre meilleur souvenir de MU ? :2008,la final de LDC,CR7 pour l'ensemble de son oeuvre et Rooney ce retourné magnifique contre CityQuels autres clubs soutenez-vous ? :AS Monaco et l'AC MilanQuels clubs haïssez-vous ? :Arsenal,L'Inter,La Juve,Le Barca et ChelseaQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Kaka,Giovinco,Pirlo,Balotelli,Suarez,YFC,Moutinho,Toulalan Modifié le 11 septembre 2014 par Fellaini 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Raphaël 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodenys Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Prénom:Léo ville/pays:france,paris date de naissance:20/03/2000 profession:entraîneur de foot loisirs:le football chanteur préféré:la fouine livres préféré:harry poter film préféré:les profs sport préféré:le football Depuis quand supportez vous mu:depuis 2003 quel joueur de mu préféré vous:rooney valencia giggs rvp pourquoi aimez vous mu:recrutement intelligent quel est votre meilleur souvenir de mu.cr7 pour tous ce quil a fait a manchester united et la ldc en 2008 quels autres club soutenez vous:aucune quels clubs haissez vous:manchester city barcelone chelsea paris liverpool quels joueur hors mu aimez vous:cr7 valbuena zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Léo. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stocko 971 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Prénom : DimitriVille/Pays : Louvres (95)Date de naissance : 27/10/1992Profession : bts transport et prestation logistiquesLoisirs : athlétisme (sprint)Groupes de musique/Chansons préférés : housewifes, entourageLivres préférés :Films préférés : bad boys 2, get rich or die tryin'Sports préférés/pratiqués : athlétismeDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je m'interesse vraiment au foot 2007Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : actuellement rooneyPourquoi aimez-vous MU ? : l'un des meilleurs club au monde un mythe, palmares impressionant, stade et supporters au top, style de jeuQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ligue des champions 2008 face à Chelsea, mu 8-2 arsenalQuels autres clubs soutenez-vous ? :Quels clubs haïssez-vous ? :Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo Lionel messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 T'es né le meme jour que moi Bienvenue à toi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Stocko Modifié le 18 septembre 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkymonks Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Prénom : EdouardVille/Pays : ParisDate de naissance : 13/06/1988Profession : Planneur stratégiqueLoisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : John Frusciante, The Strokes, Interpol, Apparat, Dead Man's Bones, The Walkmen...Sports préférés/pratiqués : Boxe anglaiseDepuis quand encouragez vous MU ? : 1999 et un quart de finale de Champions League contre l'Inter Milan pour être précisQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Rafael, Van Persie et CarrickQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Une magnifique finale en 1999, le 8-2 contre Arsenal aussi, quelques coups francs de David Beckham... Quels autres clubs soutenez-vous ? : AUCUNQuels clubs haïssez-vous ? : Pool, City, Real et bcp d'autresQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Parker, Hummels, Lewandowski, Pirlo, Bale, Ozil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 funkymonks T'est-il possible de m'expliquer en quoi consiste ta profession ? Merci 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 welcome funkymonks T'est-il possible de m'expliquer en quoi consiste ta profession ? beh evident Moustik! il plane à la recherche de jeunes demoiselles! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkymonks Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ahah oui je dois souvent donner quelques explications sur mon métier : Je bosse dans une agence de pub, et je suis chargé de comprendre le comportement des consommateurs et le traduire par des stratégies de com/des films publicitaires, des opérations événementiels, etc... C'est un terme de métier assez pompeux Sinon je suis le site et le forum depuis de longues années sans avoir vraiment contribué ni participé. Je ne suis pas sur d'écrire beaucoup plus aujourd'hui mais au moins vous saurez un peu plus qui vous lit et vient prendre des infos sur l'actu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je bosse dans une agence de pub, et je suis chargé de comprendre le comportement des consommateurs et le traduire par des stratégies de com/des films publicitaires, des opérations événementiels, etc... Des meufs à poil!!! Bienvenue Edouard Ainsi qu'aux autres derniers inscrits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés