cristianorooney Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 merci pour les photos helena MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 wouaw merci a toi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Jpense pas qu'il ait encore fait d'entrainement avec l'équipe puisqu'il est avec la bulgarie pour préparer les qualif du mondial "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Non Berbatov est à Manchester, pas de qualif avec la Bulgarie avant 1 mois et il a diné au San Carlo's Restaurant de Manchester avec Martin Petrov (de City) hier soir. source : Daily Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larbo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je voulu depuis que berba soit dans le club; mais le voilà enfin il peut apporter quelque chose au club. oui il est avec la Bulgarie pour les préparatifs mais je crois qu'il aura le temps de mieux s'entrainer avec les autres avant le prochain match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Berbatov, élu homme de l'année en Bulgarie Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci beaucoup Héléna pour les photos! Sa nouvelle coupe est pas mal mais je le trouvais mieux avant lol GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour les photos ! Il fait monstre mafieux avec son sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Très classe le Berbatov ! Il a des air de Nicolas Cage sur certaines photos ! Merci Héléna pour ces jolies photos "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Il a vraiment de très beaux yeux! On ne peut pas dire qu'il soit beau mais il a énormément de charme GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 j'adore sa cravate :wub: J'adore celle-la Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Tout le monde dit qu'il ressemble à Andy Garcia moi je trouve qu'il ressemble plus à Eric Zemmour!!! http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Tout le monde dit qu'il ressemble à Andy Garcia moi je trouve qu'il ressemble plus à Eric Zemmour!!! bien vue, en plus je déteste ce mec la __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ouais c'est vrai il a un air quand on y pense ! Bien vu !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Oui enfin un air quand on a 2 chaque oeil !!! Modifié le 20 février 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Oui enfin un air quand on a 2 chaque oeil !!! Excuse nous apparemment, on doit tous les 3 mal voir. Tu dois être le seul à avoir une bonne vue, le fait de ne pas penser la même chose que moi ne veut pas dire que j'ai tort!!! Vaut mieux dire je ne suis pas d'accord que c'est faux au moins tu ne passeras pas pour un idiot! http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés