badjo Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Matchs à élimination directe : le résultat pris en compte est celui à la fin des 90 minutes du temps réglementaire. Okay Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Petite avance de Ryan.... normal je suis pas tellement championnat français.... et à force d'être 1ère trop longtemps, ça devient la routine... tant mieux... la compétition est relancée et j'adore ça.... attention Ryan.... je serais de retour à la 1ère place... c'est provisoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 encore un Je continue ma montée...Je suis desormais à 6 points de la 1er page et du coup le top 20. 24eme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Les matchs de ce week end ont été ajoutés Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 23e Je suis à 3 points de la premiere page..... Aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Les matchs de ce week end sont en ligne Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROnàldO.07 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Les matchs de ce week end sont en ligne Bonne chance à tous et à toutes Cool celui qui a inventer les pronostics je l'aime "Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti " Théatre des rêves x3 Pour nous, Mais pas pour notre adversaire ! "... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."Ma Brute : StarzasLa Brute a mon frere : Vivebrutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ryan, t'as un ticket 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je suis 21eme et ce we je ferai mon entrée dans le top 20 Je viens de remarquer que j'ai double canto ronaldo 7 mon super pote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Moi aussi je voudrais jouer ... Mais comment on fait Jpige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Moi aussi je voudrais jouer ... Mais comment on fait Jpige rien lol moi aussi au début je comprenais pas du tout Bé en fait la sur la page d'accueuil il y a marquer pronostics tu vas dessus et après a gauche il y a marquer "classement", "pronostics" et "matchs terminés". Tu clique sur les pronos et tu complètes les cases avec des chiffres bien sur et quand tu as tout fini tu clique sur "pronostiquer !" et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Comme prévu je suis desormais dans le top 20 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Les matchs de ce week end sont en ligne Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 N'étant pas tricheur je voulais juste vous dire que le match Fulham Liverpool a été mis au lundi 6 avril alors qu'il se joue demain ! changez ça vite =) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Les matchs de LDC sont en ligne Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Les matchs de ce week end sont en ligne. Toutes mes excuses pour ce retard Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Les matchs de championnat de ce week end (et de la semaine prochaine) et plusieurs chocs européens sont en ligne Bonne chance à tous et à toutes (sauf à laly) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Les matchs de championnat de ce week end (et de la semaine prochaine) et plusieurs chocs européens sont en ligne Bonne chance à tous et à toutes (sauf à laly) Bonne chance à tout le monde sauf à Ryan bien sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez13 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 moi quand MU joue bien je monte dans le classement, quand on peigne c'est la cata donc si je monte aujourd"hui on va gagner demain LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Les matchs de championnats de ce week end sont en ligne. Le classement a été actualisé après le match Liverpool 4-4 Arsenal. Bonne chance à tous et à toutes. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ryan le retour en haut du classement? je crois que je devrais partir plus souvent à Manchester!!!!!! et là t'es sûr de gagner.... mais t'inquiète pas je ne repars pas pour cette saison, donc je vais reprendre la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Cool celui qui a inventer les pronostics je l'aime Ryan, je comprends pas pourquoi tu n'as pas répondu à ça! Comme le dit Luca Toni, tu as un sacré ticket là "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 les rageux essayent de me déstabiliser alors que j'ai repris la première place ce soir ? Le classement a été mis à jour après les matchs de ce soir. Les matchs de Ligue de Champions de mardi et mercredi ont été ajoutés. Bonne chance à tous et à toutes ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Tout le monde savait que la première place de laly était une imposture lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés