Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

T'inquiète, je vais tous vont manger avant la fin, surtout toi le mur :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 91eme je remonte doucement sa devient plus dur maintenant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en de la 1ère place, je ne fais que te la prêter....

 

et puis 2 petits poits c'est rien.... je préfère être 2ème et laisser le titre à MU, c'est plus important de gagner la Carling Cup.... que l'inverse...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que tu ne m'encourage pas Héléna :( très très déçu :sad:

 

Moi je suis dans le top 5 depuis le début avec le Ryan là (:P) et pourtant personne ne m'encourage, alors qu'un temps quand j'étais leader j'avais plusieurs fans... tous des faux fans, dès qu'on est un p'tit peu décrocher y'a plus personne ... :P^_^

 

Mais c'est pas grave je saurai reprendre ma place sur la 1er marche du podium, attention j'arrive B):D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bon courage à toi pour conserver ta première place !!! Chose qui risque d'être difficile !! :lol: :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les matchs de CL ça se passe comment si ça se termine au Péno ?

 

Par exemple si ya 0-0 entre ManUtd - Inter et que ManUtd gagne au péno, c'est 0-0 ou 1-0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...