Ryan Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 t'iras pas plus haut, il y a un mur devant toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 T'inquiète, je vais tous vont manger avant la fin, surtout toi le mur "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Eh.... vous 2, ne m'oubliez pas, je suis toujours là et 1ère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Il faut pas oublier l'UEFA mercredi Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 non mais toi, dans le genre je poste pour rien dire, t'es un champion ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 t'iras pas plus haut, il y a un mur devant toi Tu parles de laly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Les matchs de championnat de ce week end ont été ajoutés Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 on peut avoir ceux de la LDC vu qu'il y en à parmi nous qui se deplacent à Milan Merci 30eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ok je rajoute ça ce soir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Les matchs comptant pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oh pu****, j'ai oublié de pronostiquer ce week-end , du coup je perd 2 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je suis 91eme je remonte doucement sa devient plus dur maintenant "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai gagné 4 places ce we et suis désormais 25eme et Je suis trop content. Vraiment. Je suis sur que je pourrais encore viser le top 20 et puis le top 10 dans les arrets du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Le classement a été mis à jour après les matchs de ce week-end. Les matchs de la 28e journée de Premier League qui auront lieu mardi et mercredi ont été ajoutés. Bonne chance à tous et à toutes. J'ai récupéré ma première place Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Profites-en de la 1ère place, je ne fais que te la prêter.... et puis 2 petits poits c'est rien.... je préfère être 2ème et laisser le titre à MU, c'est plus important de gagner la Carling Cup.... que l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 et bla bla bla et bla bla bla, n'oublie pas que tu n'es que le Liverpool du classement ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 et bla bla bla et bla bla bla, n'oublie pas que tu n'es que le Liverpool du classement ! 2 petits points.... quelle avance!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta 1ère place va pas durer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je reve Laly a laissé filé 10 points comme ça lol C'est du Newcastle ça MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 on ne peut pas tjs être o top.... mais je vais me rattraper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Tu t'es déjà rattrapée vu que tu as de nouveau repris les commandes (même si tu n'as qu'1 point d'avance). Le duel Laly/Ryan devient de plus en plus intéressant Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis déçu que tu ne m'encourage pas Héléna très très déçu Moi je suis dans le top 5 depuis le début avec le Ryan là () et pourtant personne ne m'encourage, alors qu'un temps quand j'étais leader j'avais plusieurs fans... tous des faux fans, dès qu'on est un p'tit peu décrocher y'a plus personne ... Mais c'est pas grave je saurai reprendre ma place sur la 1er marche du podium, attention j'arrive "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Les matchs de Ligue 1 de ce week-end, ainsi que les matchs de Ligue des Champions de la semaine prochaine sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci et bon courage à toi pour conserver ta première place !!! Chose qui risque d'être difficile !! :lol: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Pour les matchs de CL ça se passe comment si ça se termine au Péno ? Par exemple si ya 0-0 entre ManUtd - Inter et que ManUtd gagne au péno, c'est 0-0 ou 1-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Matchs à élimination directe : le résultat pris en compte est celui à la fin des 90 minutes du temps réglementaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés