laly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Très indécise pour les matchs de ce we, et notamment pour le classico faut que je rattrape le 1er, dur dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) je suis dans les chous... normal pas de chance aux jeux mais chance ailleurs aujourd'hui!!! ça va t'arranger Alruud Modifié le 16 avril 2011 par laly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je suis dans les chous... normal pas de chance aux jeux mais chance ailleurs aujourd'hui!!! ça va t'arranger Alruud On est encore loin de la fin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 zut alors, j'aurais pas dû changer hier, j'ai perdu 8 pts. J'avais notamment mis 1-1 pour le classico tu peux être tranquille Alruud, il ne reste qu'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 zut alors, j'aurais pas dû changer hier, j'ai perdu 8 pts. J'avais notamment mis 1-1 pour le classico tu peux être tranquille Alruud, il ne reste qu'un mois En un mois tout est possible, il y a beaucoup de matchs. En tout cas la saison prochaine, je reprends ma première place, tu pourras prendre la 2e laly, t'y es habituée maintenant, non ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 En un mois tout est possible, il y a beaucoup de matchs. En tout cas la saison prochaine, je reprends ma première place, tu pourras prendre la 2e laly, t'y es habituée maintenant, non ? pour l'instant je suis 3ème mais la 2ème place est prenable... Jamais 2 sans 3... donc l'année prochaine je finis 1ère et toi 2ème, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 En un mois tout est possible, il y a beaucoup de matchs. En tout cas la saison prochaine, je reprends ma première place, tu pourras prendre la 2e laly, t'y es habituée maintenant, non ? Le rêve fait parti de la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Le rêve fait parti de la vie !!! Tu vas voir quand je suis appliqué et régulier ce que ça donne petit Alruud Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Cette année j'ai été un peu négligent, faut dire que c'était la première fois que je participais. Puis j'ai commencé avec un peu (trop ?) de retard. Il faudra compter avec moi la saison prochaine, je compte bien me mêler à la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Tu vas voir quand je suis appliqué et régulier ce que ça donne petit Alruud j'attends de voir ce duel... de toute façon c'est moi qui gagnera Modifié le 17 avril 2011 par laly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 j'attends de voir ce duel... de toute façon c'est moi qui gagnera t'as la mémoire courte, toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 t'as la mémoire courte, toi pas du tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Next 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Next Trop ***** Yac Je pronostique une intervention du staff "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNext Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 PJ Harvey , t' es rebbeu ou oui Vous etes tous susceptibles Npus on est l'Euriope de l'Est et on vous enkule il y a Vidic et Berbatov qui pensent comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Au revoir, toi! 2 heures et 54 minutes, nouveau record! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Au revoir, toi! 2 heures et 54 minutes, nouveau record! 3 heures et 54 minutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 non non c'est bizarre mais mon message a été posté à 17h26. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Mes pronos: Newcastle - Manchester United: 1-3 Chelsea - Birmingham: 2-0 Tottenham - Arsenal: 1-1 Stoke - Wolves: 3-1 Fulham - Bolton: 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les matchs sont en ligne. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Les rencontres de LDC aller/retour, ainsi que celles des championnats européens sont en ligne. Bon pronos à toutes et à tous. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Les matchs du weekend sont en ligne!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Les pronos de la semaine, dont certains matchs ont lieu demain et mercredi, plus la prochaine journée du weekend sont en ligne!! Désolé pour le retard!! Bonne chance à toutes et à tous!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Pronostic pour la final de la ligue des champions ? Pour moi ca va se finir en 3 a 2 grace a des buts de hernandez nani et rooney contre villa et messi . D'accord ou pas d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Les matchs du weekend prochain ainsi que la finale d'Europa League sont en ligne. Bon pronos à toutes et à tous. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés