Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Pareil pour moi. Je suis sûr d'avoir bon pour le pronostic Rennes - Lille (1-1) ! Et malgré cela, on m'annonce 10 pronos faux... On peut m'expliquer ?

La même ,doit y'avoir un bug récurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois que je pronostique sur ce site donc j'aimerais qu'on m'explique si à par mettre les scores, il faut faire autre chose pcq là je n'ai aucun point alors qu'il y'a des matchs où j'ai bon. Merci d'vance

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a remarqué le problème... Le Staff regarde pour résoudre le problème dès que possible... On vous tient au courant...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même chose aussi !! on peut compter sur les administrateurs pour corriger cela ;) !!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous paniquez, c'est trop marrant. Dès que Scholesy aura le temps, il fera le nécessaire.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est surtout que ce genre de problème peut truquer les pronos :/ et rendre le concours moins équitable.

Tout à fait. D'ailleurs cette saison y'aura pas de pronos. Je me déclare vainqueur et je gagne le prix! Revenez la saison prochaine vous aurez peut-être une chance qui sait...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** je suis premier :unsure::D

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu c**é mon départ avec 5 points :o:D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu le championnat hollandais qui pourrait être amusant à pronostiqué

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu le championnat hollandais qui pourrait être amusant à pronostiqué

Ouff déjà qu'avec la ligue 1 on se fait chieer...:D

 

Si vous auriez mis la bundesliga j'aurais éclaté les scores moi :(

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pronos sont en ligne, régalez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas pronostique la première journée mais j' ai déjà 8 points avec des scores que je n' ai pas mis comment c' est possible?

 

 

Moi aussi pareil mais j'ai eu que 5..!! c'est le cadeau de la maison??? mais c'est pas très généreux..

Moi aussi j'ai eu pareil des pronos que je n'ai pas fait et ça me mais des scores que j'ai pas mis, par exemple 1-0 pour Caen contre Marseille alors que j'ai rien pronostiquer. :D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais signalé mais bon j'ai changé les résultats malheureusement vu mais 5 pauvres points pris j'aurais mieux fait de rien toucher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de ce weekend sont en ligne, ils attendent désormais vos pronostics!!!

 

Bon pronos à toutes et à tous!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...