Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Invité Christplay

Les rencontres de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne. La finale de la coupe de la ligue a été ajoutée. Pareil pour les demies finales d'Europa League.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

:D

 

Vous avez raison, préparez vos excuses quand le trône appartiendra à Lunatic! Quel grand champion celui là n’empêche!

 

(Ce sera corrigé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud est nul en Ligue 1... Tu parles d'un français pur souche :(

C'est juste la guigne normalement je suis pas mal. La fin de saison risque d'être compliquée avec des matchs qui vont être du n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Les rencontres de ce week-end sont en ligne. Les finales de la coupe de France et le coupe d'Italie ont été ajoutés.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

tkt pas, j'ai la situation en main ^^ C'est juste que parfois quand j'ajoute les matchs, je suis pressé du coup je ne mets pas les bonnes dates parce que je sais que je peux corriger ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Les rencontres de ce week-end sont en ligne.

Bonne chance pour cette dernière ligne droite. Kevin, fais gaffe à tes fesses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a eu une petit erreur dans les résultats des pronos. Etant supporter de Guingamp j'ai remarqué que mon prono victoire 2-0 de l'EAG m'a rapporté 0 points. Le score enregistré est de 0-2 pour Toulouse. C'est pas très sympathique pour mon petit club qu s'est sauvé hier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...