Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

7 membres ont déjà dépassé la barre des 1000 points, d'ici la fin de la saison il devrait y en avoir 10 ou 11.

 

Dire que la saison dernière, Alruud a été champion avec 825 points. Avec ce score, il finirait 46e aujourd'hui ...

 

En tout cas, Lunatic est quasiment champion car rattraper 60 points de retard en 2-3 journées, c'est de l'ordre de l'impossible.

 

A noter (encore une fois) la nette domination du staff sur ce concours avec 4 membres et 1 ancien dans le top 10 ! Et tout ça sans tricher (au cas où sirmag22 viendrait à nouveau se plaindre :P )

 

Qui est partant pour un petit jeu concours (sans enjeu) pour l'Euro 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi partant, ça peut-être cool ! :)

Genre un questionnaire comme il y avait eu pour la CDM il me semble ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 membres ont déjà dépassé la barre des 1000 points, d'ici la fin de la saison il devrait y en avoir 10 ou 11.

 

Dire que la saison dernière, Alruud a été champion avec 825 points. Avec ce score, il finirait 46e aujourd'hui ...

 

En tout cas, Lunatic est quasiment champion car rattraper 60 points de retard en 2-3 journées, c'est de l'ordre de l'impossible.

 

A noter (encore une fois) la nette domination du staff sur ce concours avec 4 membres et 1 ancien dans le top 10 ! Et tout ça sans tricher (au cas où sirmag22 viendrait à nouveau se plaindre :P )

 

Qui est partant pour un petit jeu concours (sans enjeu) pour l'Euro 2012 ?

 

Je tiens à préciser que l'année dernière, j'ai fini avec 825 points car il y avait beaucoup moins de match. Sinon chapeau à Lunatic pour sa superbe saison, j'ai perdu le titre en début de saison avec un démarrage trop lent. Pour l'Euro, vous pouvez compter sur moi, il me manque ce titre dans mon palmarès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Merci jeune loup ^_^

 

Je suis partant aussi pour l'euro, j'ai la ferme intention d’empêcher Alexandre de remporter le seul titre qui manque à sa vitrine de trophées déjà bien garnie jusque là!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste pour savoir, le jeu de pronostics pour l'Euro 2012 est finalement à l'ordre du jour, ou le projet est tombé à l'eau ?

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Oui c'est à l'ordre du jour. Ryan s'occupe de remettre les scores à zéro.

 

Les matchs seront en ligne à partir de demain soir si tout va bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Bonsoir à tous.

 

Comme annoncé, le jeu pour l'Euro est lancé, vous pouvez dès à présent commencer à pronostiquer.

 

Il n'y a certes pas d'enjeu, mais on espère une grande participation de votre part, soyez donc au rendez-vous :)

 

Bonne chance toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une petite faute, le 13 juin c'est pas danemark pologne, c'est danemark - portugal

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...