Michael Scofield Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Voila, je poste ici un classement "PERSONNEL" je tiens a la preciser....... Ce classement refletera tout les points pris par les clubs (en championnat, en coupe (sauf coupe de la ligue et coupe d'europe) de ces pays : Ecosse, Angleterre, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, France, Italie, Espagne et Portugal.... Quels Clubs : ??? Les clubs participant a la coupe UEFA et Champion's league....... Comment est Etabli Le classement ??? Prenons un exemple tout simple, je vais prendre Manchester et Twente (Pays-Bas) et le Real pour les matches de coupe national Manchester jouera 38 match de championnat, Twente en jouera 34..... ---> je divise donc les points de manchester en championnat par le résultat de (38/34) (en cas de victoire ) Manchester jouera 6 match de cup, Real en jouera 9 ........ ---> ici par contre je diviserai les poins du real madrid par le resultat de (9/6) Pour les points pris en coupe d'europe c'est le meme principe que si dessus a par que la moyenne peut changer si un club de c1 se voit versé en uefa.... Mais c'est tout a fait le meme princpipe......; Voici ce que ce classement donne actuellement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) classement 26 aout Modifié le 26 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est une belle initiative scofield essaye de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 prochaine mise a jour pour le w-e prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Modifié le 22 septembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 mise a jour ci dessus au w-e 22 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-Toulon83 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je comprend rien du tout, mais a mon avis c'est moi qui suis trop con Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs. Till the last minute of my life, I have this club in my heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 possible oui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je comprend rien du tout, mais a mon avis c'est moi qui suis trop con Ben tout est expliqué en haut........ c'est juste une moyenne des pts en fonction des matches des championnat, coupe et europe. Sinon c'est pas logique, manchester joue 38 match de championnat et porto 30, pour te donner un exemple..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) Modifié le 30 octobre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 classement ci dessus edité au 30 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés