Devils_91 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Que d'occasions gachés par City , j'espere qu'on va pas le regretter ! Allez faut en planter un 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 On ne peut plus accuser City de baisser le pied et de laisser nos adversaires direct gagner. Ils ont marqué un but. Maintenant, du coté des citizens, on se demande comment on peut encaisser deux buts en toute discrétion. Vu leurs thunes, ils se doivent d'avoir des mbitions plus importantes. Ne pas jouer de compet' européenne la saison prochaine serait un veritable echec pour eux, et compromettrait pas mal de leurs projets de recrutmement cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 J'adore Liverpoule : 15 tirs dont 0 cadrés !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bordeeeeellll Trop du bol ce but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et voilà... 1-1 Saletés de scousers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Kuyt égalise J'espère que shitty ne vas pas faire comme portsmouth, ne vous faire croire et puis se faire battre lamentablement dans les arrêts de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 pu**** Torres qui nous fait une dugarry qui profite a la raclure de Kuyt. Faut preserver le nul la sinon on est maudit apres potsmouth , je me pose d'ailleurs la question en terme d'integrité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Si City gagne, je promet que je ne les critiquerais plus! Enfin, pas pour le mois prochain en tout cas. Aller! C'mon City!!! (ça me tue de dire ça) Faut en mettre un deuxieme EDIT: Et m****! fallais que je dise ça pour qu'ils egalisent.... Bon ba.... on dirait que on veut pas que je soit gentille avec City Modifié le 22 février 2009 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ils ont vraiment de la chance comme Arsenal l'année passée qui marquaient souvent en fin de match alors qu'ils étaient menés. Vous allez voir, ça fera bientôt 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 City est completement a la rue la , ils se font bouffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Ils ont vraiment de la chance comme Arsenal l'année passée qui marquaient souvent en fin de match alors qu'ils étaient menés. Vous allez voir, ça fera bientôt 2-1 Bein je leur souhaite la même fin qu'Arsenal... Waaaaaw quelle parade du goal de city... Modifié le 22 février 2009 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Un match nul reste toujours une excellente opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Bein je leur souhaite la même fin qu'Arsenal... Ouais mais je préfère voir Pool perdre plutôt que de les voir gagner moi Modifié le 22 février 2009 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 City est completement a la rue la , ils se font bouffer... ... alors qu'ils se ballaidaient y'a meme pas 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 pu**** après toutes les occasions qu' ils ont gâché j' en reviendrai pas qu' ils perdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 C'est presque fini non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Bon allez encore 1 minutes de temps additionnel. Je le sens pas. Modifié le 22 février 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) alller cityy pu**** ouuuuuuuuuuuuuuii iii c'est finiiii ::D:d:d:d: Modifié le 22 février 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 c'est finis ! 1 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 En tout cas, quel réalisme de Pool : 23 tirs dont 3 cadrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Yes c' est fini 1-1. 7 points d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 je le dirai pas souvent mais merci shity! (la prochaine fois ça sera quand il viendront perdre chez nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Excellent 7 points, 10 points et 17 points d'avance sur nos rivaux. On maurait dit ca en Aout je l'aura jamais cru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 1/1 c'est un bon resultat quand meme. Y'a 20 minutes j'aurais peter un cable mais la en vue des 10 dernieres minutes le nul est quand meme merité. +7 au classement sur liverpool et + 10 sur chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Félicitation quand même à Given, quels arrêts sur la frappe de Kuyt et de Benayoun ... 1-1, c'est plutôt pas mal, même si j'aurais préféré que liverpoule perd, c'est un bon résultat pour nous merci shity, ça serait cool d'accrocher chelsea et arsenal et de descendre ensuite en championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés