Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne peut plus accuser City de baisser le pied et de laisser nos adversaires direct gagner. Ils ont marqué un but. Maintenant, du coté des citizens, on se demande comment on peut encaisser deux buts en toute discrétion. :P

Vu leurs thunes, ils se doivent d'avoir des mbitions plus importantes. Ne pas jouer de compet' européenne la saison prochaine serait un veritable echec pour eux, et compromettrait pas mal de leurs projets de recrutmement cet été.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City gagne, je promet que je ne les critiquerais plus! Enfin, pas pour le mois prochain en tout cas.

 

Aller! C'mon City!!! (ça me tue de dire ça)

 

Faut en mettre un deuxieme

 

EDIT: Et m****! fallais que je dise ça pour qu'ils egalisent.... Bon ba.... on dirait que on veut pas que je soit gentille avec City

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment de la chance comme Arsenal l'année passée qui marquaient souvent en fin de match alors qu'ils étaient menés.

 

Vous allez voir, ça fera bientôt 2-1 :(

Bein je leur souhaite la même fin qu'Arsenal... :D

 

Waaaaaw quelle parade du goal de city... :blink:

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alller cityy pu****

 

 

ouuuuuuuuuuuuuuii iii c'est finiiii :D::D:d:d:d:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation quand même à Given, quels arrêts sur la frappe de Kuyt et de Benayoun ... 1-1, c'est plutôt pas mal, même si j'aurais préféré que liverpoule perd, c'est un bon résultat pour nous :united:

 

merci shity, ça serait cool d'accrocher chelsea et arsenal et de descendre ensuite en championship :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...