ericantona Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je vois mal Pool ne pas gagner demain sachant le résultat de Chelski. ils perdront des points, mais pas demain à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Victoire d'Arsenul à Chel$ki C'est tout bon pour nous, on peut revenir à deux points seulement! Il est loin le temps où MU coulait avec son effectif de niveau amateur... Comme je le dis depuis longtemps déjà, Chel$ki n'est pas si souverain que ça, ils ont du mal à domicile et dans les grands matchs. On peut vraiment regretter de ne pas avoir gagné là-bas, en plus on méritait... En tout cas ça prouve bien que rien n'est fait dans ce championnat et que ça sera serré jusqu'au bout! J'y crois à fond pour le titre, je suis sûr qu'avec un calendrier favorable sur les matchs retours, on a les moyens de finir champions encore une fois. Personne n'est intouchable, on peut y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je vois mal Pool ne pas gagner demain sachant le résultat de Chelski. ils perdront des points, mais pas demain à mon avis On peut toujours espérer En tout cas je suis bien contente de voir ça, je hais Arsenal mais les médias me fatiguaient depuis quelques temps avec Anelka et Chel$ki c'est bien qu'ils perdent. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Arsenal, honnêtement je n'y croyais pas ! Dommage que l'on n'ai pas battu Villa, en 2 journées, on aurait pu leur reprendre 5 points. Enfin on fait la belle opération de la journée, et cela grâce à nos chers gunners 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je vois mal Pool ne pas gagner demain sachant le résultat de Chelski. ils perdront des points, mais pas demain à mon avis pas faux mais l'espoir fait vivre , je vois tout de même bien un match nul . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je vois mal Pool ne pas gagner demain sachant le résultat de Chelski. ils perdront des points, mais pas demain à mon avis C'est sur mais on voyait mal aussi Arsenal gagner à Chelsea alors qu'ils ont perdu 3-0 contre City. On se rend compte qu'il n'y a plus vraiment de match gagné à "l'avance". Tout le monde peut battre tout le monde. Ce championnat va être plus compliqué qu'il n'y parait. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Arsenal, honnêtement je n'y croyais pas ! Dommage que l'on n'ai pas battu Villa, en 2 journées, on aurait pu leur reprendre 5 points. Enfin on fait la belle opération de la journée, et cela grâce à nos chers gunners oui et dommage que l'on est perdu à arsenul sinon on serait juste à égalité avec chelsea , mais on peu pas refaire les matchs donc on va s'en contenter.et ouais superbe journée pour nous . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Faut éspérer qu'Arsenal mettre sa branlée à Liverpool comme contre nous et Chelsea ^^ . Et même sans parler de défaite de Liverpool un match nul c'est toujours ça de pris et puis au foot rien n'est joué d'avance... wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 la logique voudrais que les gunners battent pool pour le match aller comme ça tout le monde serait sur le même pied d'égalité et comme ça on y perdrais pas trop dans l'affaire . mais ça on verra bien . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Arsenal recevra Liverpool chez lui le 20 décembre donc dans 3 semaines, entre temps il seront confrontés à Wigan et Boro pour ce qui est du championnat, le top serait qu'il fasse comme après leur victoire contre nous c'est à dire 2 défaites consécutives histoire de bien les plomber et ensuite qu'ils pinnent Liverpool comme ils ont fait aujourd'hui contre Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 arsenul qui gagne à cheksi, on aura tout vu c'est vrai que cheksi a tellement dominé la première mi-temps que je les voyais très mal perdre et sur une erreur d'arbitrage, les autres recollent et en mettent un autre cette fois valable, dans la foulée après le coaching de skolari, je ne comprends pas trop ce qu'il a voulu faire exactement car après c'était encore pire pour l'équipe qu'avant la sortie de obimikel et déco surtout arsène qui a hurlé sur le 3ème arbitre toute la première mi-temps, a du se rabaisser car après l'erreur énorme en ne sifflant pas le hors-jeu, ils n'auraient pas gagné du tout cheksi est quand même assez mauvais en ce moment entre la victoire de burnley, pour l'instant le non qualif en champions league et sa deuxième défaite à domicile, ça commence à faire mauvais genre après le record d'invisibilité à domicile, ils vont nous faire le record de défaites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Commence pas à pisser sur Chelsea parce que je te rappel que pour l'instant ils sont toujours en tête et ce même sans un match d'avance sur nous, que on peut dire ce qu'on veut mais qu'on a pas été foutu de les battre et que on est pas encore premier alors restons calme car si on a plein de choses à montrer, Chelsea aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 franchement à voir le match de cet aprem, ils ont été en-dessous complet en seconde mi-temps et sans leur présager rien, ces dernières semaines ils ont été pas terribles c'est juste un constat même si nous on est derrière eux au classement, ils ne donnent pas l'impression d'être vraiment en confiance sans leur pisser dessus comme tu dis mais ça commence quand même à mal s'enchainer tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) sans leur pisser dessus , chelsea ne sont pas exceptionnel en ce moment et pour pas les aidés ils n'ont pas de banc de touche et ça c'est tous bénef pour nous , si on peu en profiter encore un peu plus se serais royal. Edit : stat de la journée , 30 cartons jaunes et 1 carton rouge ont été distrubiés par les arbitres today pour cette 15 ème journée , c'est pas mal mais beaucoup moins qu'en espagne , mais en tout cas les cartons ont volés today , surtout pour nous qui en récolletont 6 jaunes et 1 rouge . Modifié le 30 novembre 2008 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Commence pas à pisser sur Chelsea parce que je te rappel que pour l'instant ils sont toujours en tête et ce même sans un match d'avance sur nous, que on peut dire ce qu'on veut mais qu'on a pas été foutu de les battre et que on est pas encore premier alors restons calme car si on a plein de choses à montrer, Chelsea aussi. certes. Seulement nous notre bilan comptable à l'extérieur hors équipe du big four est flatteur, trois victoires un nul. Notre bilan comptable à domicile est flatteur : cinq victoires un nul. Le bilan des blues à domicile est plutôt mauvais : trois victoires trois nuls deux défaites et hors équipe du big four, trois victoires deux nuls. A l'extérieur : 7 victoires, sachant que la meilleure équipe qu'ils aient affronter à l'extérieur est manchester city( et blackburn) on peut aisément expliquer cette série ... hormis ces deux équipes la ils n'ont affronter à l'extérieur que des seconds couteaux. Donc bon ils not cinq points d'avance mais aussi un matchs en plus, deux matchs joués en plus à domicile, et trois équipes du big four à affronter en déplacement lors de la phase retour. Je suis pas sur qu'on soit les plus dans la m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 on est plutot dans une situation favorable pour les matchs retour sachant que l'on va recevoir les trois membres du big four à OT et même city , à partir de janvier donc on à toute nos chances de prendre beaucoup de points pour ses matchs là , sachant qu'a domicile on est très fort . Donc c'est clair on est loin d'être dans la m****. Suite au match entre chelsea et arsenal voici une petite déclaration de van persie suite à son premier but hors jeu: "Dimanche après-midi, Arsenal s'est imposé sur la pelouse de Chelsea (2-1), après avoir été mené au score. Le but égalisateur des Gunners, signé Van Persie (Photo Reuters), fait couler beaucoup d'encre, puisque le Néerlandais était en position de hors jeu, non signalée par l'arbitre. Le joueur a fini par l'admettre sur Skysports, faisant le parallèle avec un but injustement refusé il y a un an, déjà contre Chelsea: «Cette fois, j ?étais peut-être un petit peu hors jeu, mais le but a été validé et c'est tout ce qui compte.» Du côté des Blues, la pilule a du mal a passer: «L'arbitre est aussi responsable de la défaite, parce qu'Arsenal a marqué son premier but un mètre devant nos joueurs et qu'en première période, le même juge de touche a signalé Kalou hors jeu à tort» s'est emporté l'entraîneur Luiz Felipe Scolari. «Nous avions besoin d'un arbitre pour les deux équipes, et non d'un seul côté.» Il a même demandé à ce que les officiels lui présentent des excuses." france football 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon maintenan t pour que le week end soit vraiment parfait un petit nul de pool serait formidabe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 toujours 0 à 0 entre pool et west ham après une demi-heure de jeu , plus qu'une heure à tenir les hammers ,tenez bon !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Poteau de Bellamy Quel dommage Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Fin de la première mi-temps 0-0. grosse domination de pool avec un nombre incalculable de oreners à leur actif mais bon bon pour l' instant les hamers tiennent bien et affichent une grande solidarité mais je doute que ça puisse tenir tout le match mais bon on sait jamais, l' espoir fait vivre!!!! Come on the hammers!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ouais 0 à 0 à la mi temps , plus que 45 minutes pour les hammers ça va être très dur , mais faut y croire tout de même on sait jamais et puis dominer n'est pas gagner !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Et à noter une très grosse occasion pour Ham avec le poteau de Bellamy, c'est finalement la plus grosse occasion je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 West Ham est quand même faible... Ils rendent tous les ballons, ne créent pas de danger (sauf l'action individuelle de Bellamy), c'est pas terrible. Heureusement qu'en face Liverpool manque énormément de mordant. Pourvu que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 quelqu'un aurais un lien pour regarder le match , car ceux que j'avais tout à l'heure ne fonctionne plu !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) http://livefooty.doctor-serv.com/mon1.12/L...l_WestHam2.html toujours 0-0 Oulala grosse occase pour les scousers belle arrêt de green. Modifié le 1 décembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés