Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9

ericantona

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:bj: :bj: 2-1 pour Tottenham dans un White Hart Lane en fusion, ah c'est beau!! Aujourd'hui et pour la 1è fois, Liverpool a eu la poisse parce qu'ils doivent gagner ce match au moins 3-0 mais c'est bien, c'est bon signe pour nous! Si on gagne notre match en retard on revient à 2 points!!!!!!!!!!! :united:

:D Et Arsenul... 2-1 à Stoke... D'une faiblesse hallucinante en 2è mi-temps, pas d'occases, pas de jeu, des passes et des contrôles ratés, des cadres fantomatiques, Van Persie qui a voulu s'épargner le face à face avec Rio la semaine prochaine :lol: Que du bonheur, et la tête de Wenger catastrophé qui hurle sur son adjoint la nullité de son équipe, le pied :D Pour eux c'est cuit c'est clair, et attention à Aston Villa!!!

Mine de rien Tottenham aura juste était énormissime cette semaine, un match nul in extrémis 4-4 à l'Emirates dans les dernières minutes & battre Liverpool à la dernière minute également :)

Et dire que Tottenham est dernier xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

QUEL MATCH :wub: :wub: Et quelle ambiance à White Hart Lane!!! :wub: C'était vraiment un beau match de foot avec une belle victoire des Spurs au bout. Liverpool n'a pas profité de sa domination et le paie cher c'est trop bon :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Ah si on pouvais avoir des journées comme sa plus souvent : défaite de Liverpool sur le fil et défaite des Gunners (nan n'ayez pas peur dimanche matin Christian JeanPierre et ses acolyte vous confirmeront que Arsenal reste les meilleurs d'Europe :P ) c'est tout simplement super et nous on remonte 3e avec un match en moins, match qui peut être déterminant.

Liverpool et Chelsea toujours au coude à coude mais on recolle on est plus très loin maintenant.

Non grace à ce match elle repasse 18ème.

Ah oui effectivement ils ont à présent 9 points ^_^, par contre Harry Redknapp arrive et l'équipe bât Bolton 2-0 puis nul face à Arsenal & maintenant son équipe bât Liverpool, plutôt pas mal comme bilan :o

Sinon très content qu'Arsenal se fasse déchirer par Stoke City :D (je parie qu'à Téléfoot ils sont entrain de chercher des images pour combler celle de l'humiliation des joueurs de Wenger ^_^ par contre Anelka ils vont le lécher jusqu'à la moelle...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Assez bonne journée pour nous malgré le fait que l'on est encaissé trois buts , quand je vois que arsenul et pool vont perdent tous deux 2 à 1 à l'extérieur c'est que du bonheur pour nous mancunien , je suis soulagé car j'étais frustré de notre match , enfin de la dernière demi-heure . La journée se finit bien et on va pouvoir dormir trankillement cette nuit , allez plus que 5 points de retard sur les leaders avec un match en retard , c'est excellent tout ça .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Ah ben c'est cool, Liverpool qui perd à la 90ème :lol:

Enfin moi ils me font pas peur, par contre Chelsea.... 5 à 0 à Sunderland, tout le monde ne leur mettra pas une telle raclée !

Sinon, dure semaine pour les gunners, 1 points sur 6, ça va jaser dans les chaumières de TF1 :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Tottenham sont dans une bonne forme mais c'est surtout Liverpool qui a calé parce qu'ils ont marqué à la 3e minute ont touché des poteaux etc mais c'est tout ils ont pas tué le match (comme nous la semaine dernière) et s'inclinent logiquement avec l'envie de Tottenham, mais Tottenham ont encore du boulot ... Mais tant mieux pour Liverpool ils reviennent sur terre : 3 premiers les 3 avec une défaite ça parait plus avantageux pour nous

Pour Chelsea ils ont eu de la chance je veux pas faire la fille de mauvaise foi mais quand on voit les buts c'était quand même porte ouverte pour les Blues la défense adverse s'est complétement emmélée les pinceaux ...

Et Arsenal... magnifique!! Stoke n'a été dangereux que sur leurs longues touches (faudra qu'on fasse attention) et ça a été fatal ... en plus Van persie exclu c'est bon pour nous mais consolons nos commentateurs français : Clichy a marqué (si on ne considère pas que sa frappe a été détournée deux fois par les défenseurs de Stoke :D )

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Nan c'est pas de la chance mais Sunderland n'a pas été bon dans l'ensemble et aujourd'hui elle n'avait rien d'une équipe de milieu de tableau, gagné 5-0 c'est pas de la chance je suis d'accord la dessus mais enfin bon Sunderland a beaucoup aidé mais je ne retire en rien la qualité de Chelsea que je trouve plus impressionant cette année que l'an passé.

Invité zakaria.saga

Lol, j'avais pas vu que liverpoule avait perdu XD J'avais arrêter à la mi temps, Tottenham se faisait bouffer mais ont encore changer le résultat ! Bonne nouvelle avec la défaite d'arsanal !

Quelle belle journée pour nous. J'en ai quasi oublié les 3 buts pris. :bj:

C'est quand même hallucinant que Liverpool perde avec le match qu'ils avaient en main. Comme quoi, quand on a l'envie et un peu de chance (pour une fois qu'elle n'est pas pour pool), rien est perdu.

Qui aurait misé sur une défaite ? et en plus, contre l'avant dernier ?

Pour Arsenal, je suis beaucoup moins étonnée. Depuis 2 matchs, ils sont en déclin et doutent. J'espère que ce sera toujours le cas contre nous. :P

Bref, que du bonheur aujourd'hui pour nous.

Chelsea confirme son statut de grand favori. Ils en marquent des buts quand même. Ils m'ont l'air d'être bien plus solides que la saison dernière et leur jeu est également plus attractif malgré un nombre de bléssés 'et pas des moindres) important. Il va faloir qu'on hausse notre niveau si on veut avoir une chance de passer devant eux. Mais j'y crois à fond! ^_^

en gros, comme d'hab, le duel de l'année sera MU-Chelsea. Liverpool je ne les considère pas comme des champions potentiels, mais ils peuvent nous être très utiles pour faire perdre des points à Chelsea, même remarque pour Arsenal.

La seule chose c'est quel'année passée on prend titre et CL contre Chelsea, et ça me ferait très mal (plus que si Arsenal remportait la CL) que la roue tourne.

Chelsea est quand même vraiment surpuissant cette année, avoir +23 de différences de but (donc 3 buts pris!) alors qu'on est à la 11 ème journée c'est assez terrifiant! Par contre, on a (potentiellement) 3 points de plus que la saison passée au même stade, du tout bon!

ah ben ce soir sans jouer on a gagné une place : Aston Villa a perdu à Newcastle (2-0 doublé de Martins) donc on reste devant eux. on a doublé 3 équipes en une journée (Hull, Arsanal et Villa), et on peut faire le trou sur elles si on gagne notre match en retard

denis7fz8.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...