jun-young Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Un beau match en perspectif c'est sur. Quelqu'un a la composition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Un beau match en perspectif c'est sur. Quelqu'un a la composition ? Comme tout les matchs, on l'aura au dernier moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jun-young Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 En effet. Wait and see alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnGie* Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ca risque d'être un sacré match ! A la hauteur du joueur qu'est notre Babyface ! Ce joueur m'a beaucoup marquée et ça me rend nostalgique de savoir qu'il ne jouera plu [ Le match passera à la télé ou pas ? Et sinan, sur quel site vous regardez ? ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 tu pourras le voir en streaming...attends demain que les liens soient proposés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je rentre de vacances et pouf j'espère bien pouvoir voir ce match, qui je l'espère sera magnifique pour que Ole puisse finir en beauté sa carrière de footballeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Il y a une erreur sur le forum, le match est à 16h et non à 21h. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 oui match a 16 heures, heureusement j'ai été voir aussi sur le site officiel au lieu de protéger le forum et qu'on ait plus acces à certaines parties de celui-ci ils feraient deja mieux de mettre à jours des infos correctes sur la page d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 oui match a 16 heures, heureusement j'ai été voir aussi sur le site officiel au lieu de protéger le forum et qu'on ait plus acces à certaines parties de celui-ci ils feraient deja mieux de mettre à jours des infos correctes sur la page d'acceuil Pas la peine de déblatérrer ta haine d'être en New devils avec tes réflexions à deux balles OK ? ça t'es jamais arrivé de te tromper ? Oui Monsieur, nous ne sommes pas infaillibles et nous l'assumons 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 il n'y a aucune haine mon ami,y'a que toi qui en voit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Il passe a la tele ou pas le match? RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 j'ai pas vu sur le programme TV Mais en tout cas sur MU TV online,ils le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Vous pouvez le regarder en streaming en suivant la marche à suivre ICI 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 il n'y a aucune haine mon ami,y'a que toi qui en voit la Ouai mais tes réflexions à deux balles on s'en passe tu vois. Si t'es pas content t'as qu'à aller voir ailleurs personne ne te retiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 oui match a 16 heures, heureusement j'ai été voir aussi sur le site officiel au lieu de protéger le forum et qu'on ait plus acces à certaines parties de celui-ci ils feraient deja mieux de mettre à jours des infos correctes sur la page d'acceuil Enerve toi pas! Les erreurs ça arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 quelqu'un peut donner les compos svp ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Quelqu'un a les compos svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Van Der sar Simpson Ferdinand? Vidic Evra Gibson fletcher Scholes Nani Tevz Giggs Voila la compo je croit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Quelle action ! sacrée lob de scholes qui finit...sur le poteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 L'équipe joue vraiment bien!On domine vraiment ce match!Tevez et Nani sont omniprésents en attaque!L'attaque penche vraiment du cotés de nani et evra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tevez a l'air vraiment en jambes "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 quel beau début de match! Manchester est vraiment dans le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 quelle action de tevez et nani magnifique!!! on aurait pu marquer la!! "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Quel action une nouvelle fois!Une deux entre simpson et tevez pour le tir de Tevez qui passe au dessus! Pour ceux qui ne peuvent pas voir le match, les vidéo sont mis sur le site avec une grande rapidité! http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry445424 Encore une formidable action menée pas Tevez! Noubliez pas de remercier RyanMan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés