canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Arribagé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 tjrs pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Andrew Cole ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Yorke 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 non² Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ribery 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 lol non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Boumsong? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 non vous y etes pas du tout là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 John Barnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bravo Micka ! Oui John Barnes a fait "Anfield Rap" qui a réussi a etre Numéro 3 des charts UK à la fin des années 80 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Célèbre joueur qui fut arrêté en Colombie, après avoir disputé un match amical, pour un vol de bracelet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Higuita ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Asprilla ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Maradona ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bobby Moore ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ryan c'est quand tu veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ce joueur de 32 ans, convoité par Manchester United il fut un temps, est sans club aujourd'hui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salas? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oui ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 hum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés