kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je suis dépité, un indice sur l'époque peut etre... ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est 3 indices max. Peut être demain si vous galerez toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Peter Houtman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Santos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Sheva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 van Basten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je t'aurais presque donné un avertissement pour cette réponse Ismail, mais je n'aurais pas ce plaisir maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non Rooney Sheva? :D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'est trop doué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Jan Wouters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Jari Litmanen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Sheva meilleur buteur du RKC Waalwijk, c'est connu ça !! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 mais lol kevinoi ^^ non Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 van kerkhof handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Adebayor? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 van basten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Deja proposé Van Basten? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 van nistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Adebayor meilleur buteur du AZ Alkmaar, c'est connu ça aussi !! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Adebayor meilleur buteur du AZ Alkmaar, c'est connu ça aussi !! Pourquoi? Monaco c'est pas en Hollande? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 romario?? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Déja proposé aussi Romario, non pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés