Alruud Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Si tu passe par là rafael21 , pense à donner signe de vie Tu crois qu'il nous a laché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Il a peut être peté une durite après le match de mercredi qui sait !! Lol fin du HS . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 navré de mon absence j'avais zapé le forum... sinon aucune des propositions n'est correct Mon transfert fut réalisé en janvier 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Lovenkrands "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Lovenkrands bien joué à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 quelqu'un pour relancer ?? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Bon, j' y vais: Après être passé par un des plus grands clubs de mon pays, je m' en vola pour un club moins huppé. Finalement cet été, je retourna dans mon tout premier club. Modifié le 1 septembre 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Shevchenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Vagner Love "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Paluo Cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 non. J' ai également joué en Suède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Crouch ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 oui, c' est bon à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) J'ai joué dans plus de 20 clubs Modifié le 1 septembre 2009 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Laurent Viaud ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 xavier gravelaine 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Diawara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Romario "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Passi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Non, j'ai joué au standard de liége. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Sergio Conceiçao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Nop ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 William Prunier ??? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Non, je suis un milieu de terrain Venuzuelien. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés