Rafael21 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) Marc Overmars? m****!!! à une minute :fight: Modifié le 14 août 2009 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Si ce n'est pas Overmas j'accepte de mettre en avatar Frank Lampard entrain de porter la coupe de la Community Shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 oui bravo Pj Harvey. a toi de relancer 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Quelqu'un pour relancer ou pas ??? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je me porte volontaires. Toujours en activité, je joue à un poste défensif, je joue actuellement en Bundesliga, j'ai 22 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Kacar In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Breno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 non. Aucun des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Castro "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Tasci "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Andreas Beck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Dennis Aogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Robin Schuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Si demain matin il ne l'a pas fait , je t'autorise à le faire !! Dommage j'ai loupé une occasion de me lancer dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 prödl "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Jan Simunek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Arturo Vidal 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 prödl Oui c'est ça!! Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Sud américain en activité, je suis mileu offensif, où attaquant, j'ai évolué dans mon pays, puis dans 3 championnats européens Modifié le 19 août 2009 par BibuRonaldo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Sud américain en activité, je suis mileu offensif, où attaquant, j'ai évolué dans mon pays, puis dans 3 championnats européens Saviola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Ronaldinho In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés