Bibu Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Merci pj harvey ! Et le premier qui passe par là relance le jeu !!! Ok . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Allez les gars je vais relancé . Voila 2 enigmes : - Je suis l'un des meilleurs défenseurs de ma génération -Je n'ai connu qu'un seul club dans ma carriére Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Franco Baresi !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ledley King? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Vous n'avez toujours pas donné la bonne réponse . Revoila encore 3 indices : -J'ai gagné la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe -J'ai joué pres de 100 matchs avec ma selection nationale -J'ai gagné des trophées en tant qu'entreineur Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bobby Moore? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Malheureusement non ! Encore des indices ? Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Berti Vogts 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Beckenbauer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Berti Vogts BRAVO !!! Bonne Réponse . Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Pense à relancer Hadjou ,sinon quelqu'un d'autre le fera pour toi 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 J'ai une envie pressante de relancer ici... Hadjou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 J'ai une envie pressante de relancer ici... Hadjou! Si demain matin il ne l'a pas fait , je t'autorise à le faire !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 je suis la... alors: milieu offensif des années 90. je fus l'un des meilleurs joueurs de ma generation. j'ai participé a 4 competitions internationales avec mon pays en ne faisant jamais mieux que demi-finaliste. 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bergkamp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 non 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Luis Figo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 non. un autre indice : j'ai joué dans trois championnats differents et j'ai gagné la Champion's league. 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Manuel Rui Costa 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Abedi Pelé (le ghanéen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 toujours pas... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Zvonimir Boban 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Zvonimir Boban JE crois que c'est BOBAN ? Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 non. allez avec ces indices vous allez trouver c'est sur : mes clubs successifs furent : l'Ajax,Arsenal et le Barça. avec ma selection nationale,je compte 86 selections pour aucun trophée. 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Overmars "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés