rooneydu93500 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Caçapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai quitter le club où j'étais Capitaine pour un autre club, avec lequel je suis descendu en deuxième division. Que d'indices lol je tente, Michael Owen? sans conviction et au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Non , J'ai quitter mon club formateur dont j'étais capitaine pour rejoindre un autre club (qui est descendu en deuxième division). In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Sablé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Non J'ai rejoins ce club en Janvier 2009 Modifié le 8 juillet 2009 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniTeD iN tHe hEaRt Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Non J'ai rejoins ce club en Janvier 2009 Ce serait pas Savidan ?? Je ne sais pas si il était capitaine à Valenciennes par contre .. Take me home, United Road, To the place, I belong; To Old Trafford, to see United; Take me home, United Road. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Kevin Nolan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bien joué Rafael21 à toi. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 merci le blem c'est que pour le moment j'ai aucune idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 joueur africain, je joue 3 saisons en Belgique, je passe par plusieur clubs avant de terminer en Espagne très simple, un peu trop d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Yaya Touré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Grillé par T0m4 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bien joué Tom4 même si 'était relativement simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) Ah si Beveren avait de quoi conserver toutes ses pépites ivoiriennes, ils seraient champions d'Europe! Alors: Joueur américain, toujours en activité. Il a démarré sa carrière dans son pays natale et joue depuis cette année en Ligue 1, après un relativement long passage en PL. Modifié le 9 juillet 2009 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) Bocanegra Modifié le 9 juillet 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bocanegra je pense que oui Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouep c'est bien lui! à toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J' ai gagné 3 Ligue des champions, les 3 avec un club de mon pays natal. J' ai également perdu une finale de C1 avec un club étranger. Je suis toujours en activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J' ai gagné 3 Ligue des champions, les 3 avec un club de mon pays natal. J' ai également perdu une finale de C1 avec un club étranger. Je suis toujours en activité. MORIENTES j'ai un peu galéré mais il correpond a tes criteres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est bon, à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est bon, à toi... j'ai une vingtaine de selection en espoir (france), je suis Milieu tendance defensive, j'ai 22 ans, cette année j'ai joué pour la premiere fois une competition europenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 blaise Matuidi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 lassana diarra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 blaise Matuidi bien joué ! à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) Vous devriez peut être faire un classement, vous en faites un nouveau (en plus on est en début de saison, ça tombe bien) et en fin de saison le premier sera désigné vainqueur, ça rajoute un peu de piment au jeu je trouve.... Modifié le 9 juillet 2009 par fréKOdinG!!!! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés