fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ba je l'avoue, je vais pas nier que Batistuta a joué à l'Inter,mais soit honnète à ton tour, ce n'est pas Batigol qui a signé chez vous: c'est un joueur épuisé qui n'a jamais retrouvé son niveau, et qui a d'ailleurs signé au Qatar 3mois après voir signé chez vous....vous étiez loin d'avoir le plus grand buteur de l'histoire de la Viola.... Nan ce n'est pas Crespo... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi être honnête, t'en demande beaucoup la xD, mais je l'avoue Sinon je dirais Verón (ben quoi c'est un ancien joueur de... United ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Et de la Lazio également, le vrai club à l'avoir révélé : nan ce n'est pas lui... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Bon te connaissant un peu, je dirais Omar Sivori (le premier ballon d'or pour la Juventus...) Et puis tu es tellement fourbe et malhonnête que cela ne m'étonnerait qu'à moitié (naturalisation) Modifié le 30 septembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila, bien joué Nan je plaisante, c'est pas lui "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Même si je n'y croit pas trop je dirais Maradona ? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Matias Almeyda 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 L'homme des cavernes Claudio Caniggia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je vais dire diego simeone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Matias Almeyda à toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Encore en activité , j'ai glané 4 titres de champion de france . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Sylvain Wiltord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 malouda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Sylvain Wiltord bien joué . a toi. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 En l'espace de 25 jours, ce joueur a fait 14 fois la Une d'un grand journal sportif.... Je sens que la bonne réponse va pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C.Ronaldo "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 et voila--4 minutes--nouveau record a toi, chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ce joueur compte 81 séléctions en équipe nationale pour 1 but "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 franco baresi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 A toi. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors qu'il venait de signer dans un club qatari: il participa à la coupe du monde des moins de 20 ans "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 sessegnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 nan "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 zaratti??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Nan il est sud-américain et joue en europe cette saison "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés