Augustin Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 nan nan relance Zak, en plus j'ai pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Viorel Ganea? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon ben, c'est l'intention qui compte ! Dans toute ma carrière, je n'ai connu que deux championnat: celui où je suis né et un championnat où j'ai terminé ma carrière (je vous donne déjà un indice: le dernier championnat qu'il a connu n'est pas en Europe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Préviens nous le jour ou tu auras l'intention de te jetter du haut d'une falaise Bon sa reste vaste, pour démarrer je dirais Franz Beckenbauer !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Je ne sauterai pas par la fenêtre, je ne te ferai pas ce plaisir Ce n'est pas lui, si ça reste vague, je met un autre indice ... Modifié le 29 juillet 2008 par zakaria.saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca reste vague..... sinon,j'dirais fiorèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Ce n'est pas lui Dans toute ma carrière, je n'ai connu que deux championnat: celui où je suis né et un championnat où j'ai terminé ma carrière (je vous donne déjà un indice: le dernier championnat qu'il a connu n'est pas en Europe). J'ai joué dans 6 clubs différents mais du même championnat. J'ai également entrainé un club de mon pays PS: désolé, je ne peux pas mettre en gras Modifié le 29 juillet 2008 par zakaria.saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Walter Zenga ?? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Walter Zenga ?? Non Dans toute ma carrière, je n'ai connu que deux championnat: celui où je suis né et un championnat où j'ai terminé ma carrière (je vous donne déjà un indice: le dernier championnat qu'il a connu n'est pas en Europe). J'ai joué dans 6 clubs différents mais du même championnat. J'ai également entrainé un club de mon pays je peux mettre en gras maintenant, cool Bon, je donne des indices après que je reviens du sport ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Dans toute ma carrière, je n'ai connu que deux championnat: celui où je suis né et un championnat où j'ai terminé ma carrière (je vous donne déjà un indice: le dernier championnat qu'il a connu n'est pas en Europe). J'ai joué dans 6 clubs différents mais du même championnat. J'ai également entrainé un club de mon pays J'ai participé à une seule finale de ligue des champions et elle a été perdu juste après que l'entraineur m'est fais sortir du terrain. C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Donadoni??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Francky Vercauteren (plus connu sous le pseudo de la "m**** mauve") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Francky Vercauteren (plus connu sous le pseudo de la "m**** mauve") non ce n'est pas la m**** mauve Dans toute ma carrière, je n'ai connu que deux championnat: celui où je suis né et un championnat où j'ai terminé ma carrière (je vous donne déjà un indice: le dernier championnat qu'il a connu n'est pas en Europe). J'ai joué dans 6 clubs différents mais du même championnat. J'ai également entrainé un club de mon pays J'ai participé à une seule finale de ligue des champions et elle a été perdu juste après que l'entraineur m'est fais sortir du terrain. J'ai évolué au poste de milieu offensif, j'ai été sélectionné 30 fois pour 2 buts marqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Mario Basler ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Mario Basler ? tu as été le plus rapide, je pense comme toi à Basler "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Mario Basler ? tu as été le plus rapide, je pense comme toi à Basler Et vous avez bien pensé ! C'est bien Basler (la ligue des champions en question c'était contre Manchester en 99, où à peine sorti, on avait égalisé le match). A toi Red angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Défenseur qui n'a connu que deux clubs, l'un en Afrique, l'autre en Angleterre. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Kolo Touré "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Eboué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Non (plus en activité...) TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Non (plus en activité...) alors c'est lucas Radebe "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bien vu l'ami... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 j'ai joué pour 4 clubs de mon pays, dont 2 en prêt, et également pour 2 clubs à l'étranger qui ont la particularité d'être de la même ville "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Oliver Bierhoff ??? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés