evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Mohammed Kallon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Non toujours pas mais au moins tu as le mérite d'essayer "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Iván Zamorano ... Edit: ah oui, on recherche un en activité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Non Il a joué dans 7 championnats différents (3 continents différents), actuellement il joue dans le même championnat qu'a ses débuts mais pas dans le même club, il est notamment passé par 4 championnats Européens différents dont l'Espagne,l'Italie et également l'Angleterre, je rappel que ce joueur est toujours en activité !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Márcio Amoroso dos Santos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Non Il a joué dans 7 championnats différents (3 continents différents), actuellement il joue dans le même championnat qu'a ses débuts mais pas dans le même club, il est notamment passé par 4 championnats Européens différents dont l'Espagne,l'Italie et également l'Angleterre, je rappel que ce joueur est toujours en activité !! c'est chaud ton énigme, il m'a fait mal à la tête ! demain je trouverai, sur ce, je vous laisse et bonne m**** ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Patrick Mboma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Márcio Amoroso dos Santos Toujours pas ! Il a joué dans 7 championnats différents (3 continents différents), actuellement il joue dans le même championnat qu'a ses débuts mais pas dans le même club, il est notamment passé par 4 championnats Européens différents : l'Espagne,l'Italie,l'Angleterre et également le Portugal , je rappel que ce joueur est toujours en activité !! Rêve pas trop de mon indice Zak' "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Julio César Dely Valdes c est pas celui de l inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Non ce n'est pas lui et merci de ta précision car je ne connais pas du tout le joueur que tu as posté "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Roque Júnior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Toujours pas (Je vais donner un nouvel indice bientôt ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 hakan sukur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 hakan sukur Toujours pas !! Allez c'est mon heure de bonté Il a joué dans 7 championnats différents (3 continents différents), actuellement il joue dans le même championnat qu'a ses débuts mais pas dans le même club, il est notamment passé par 4 championnats Européens différents : l'Espagne,l'Italie,l'Angleterre et également le Portugal , il est de la même nationalité que le championnat où il joue en ce moment et pour vous aider il n'est pas Européen, je rappel que ce joueur est toujours en activité !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Jardel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Sergio Conceiçao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Toujours pas !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Kwame Ayew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Non plus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pablo Contreras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 No !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Aloísio José da Silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non toujours pas !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon je vais dormir ! J'espere que j'arriverai à dormir parce que là je sens que je vais exploser à demain tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon je vais dormir ! J'espere que j'arriverai à dormir parce que là je sens que je vais exploser à demain tout le monde C'est à cause de mes indices ?? xD Bonne nuit, on dit que la nuit porte conseil peut-être qu'avec un peu de chance tu trouveras le joueur en question "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés