evan1412 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 kily gonzalez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 non, un indice j'ai toujours joué dans le même pays "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 roberto baggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 baggio. oups tu m' as devancé. Je dirais crespo alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Inzaghi ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 non, 2ème indice, je mesure moins de 1,75 m "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 phillips non "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 guiza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 guiza. non je redonnerai un indice à 22h30 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 yakin ca y est 22 h 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai joué pour 7 clubs d'un seul pays, je mesure moins de 1,75 m, j'ai été international, mais je n'ai jamais marqué pour mon pays "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 François Remetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 xavier gravelaine ca colle Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai joué pour 7 clubs d'un seul pays, je mesure moins de 1,75 m, j'ai été international, mais je n'ai jamais marqué pour mon pays non, je rajoute un nouvel indice, j'ai été 2 fois champion et gagné une coupe "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Émerson Leão Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Émerson Leão non, à 23 heures je donnerai un nouvel indice puis j'irai me couché, à moins que quelqu'un trouve d'ici là "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 hophophop, pas de dodo avant de nous avoir fait trouver, je vais pas dormir sinon Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 hophophop, pas de dodo avant de nous avoir fait trouver, je vais pas dormir sinon sisisi dodo, un dernier indice, j'ai été élu une fois joueur de l'année rendez-vous demain en début d'après-midi, mon lit m'attend et une dure journée de travail "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 est ce que le joueur est en activité ou pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 est ce que le joueur est en activité ou pas stp il ne joue plus "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 attend attend ! quelle nationalité Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 paolo rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 il a mis 20buts en équipe nationale rossi cest mort Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés