t0m4 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 MAradona c'est Maradona Céline, c'est Céline, et Cindy, c'est Cindy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Céline, c'est Céline, et Cindy, c'est Cindy ! XD et T0m4 c'est T0m4 ! Non c'est pas Hadji J'ai joué dans 5 championnats différents sans jamais avoir gagné un championnat avec un de mes clubs Indice 1: Les 5 championnats ne sont pas tous du même continent ... Indice 2: J'ai joué dans 4 clubs français notamment le PSG pendant une petite saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Céline, c'est Céline, et Cindy, c'est Cindy ! OUi moque toi de moi y'a que ça a faire "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Youri Djorkaeff ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Youri Djorkaeff ? Ouai, c'est bien Djoarkaef Il a joué en France, Angleterre, Italie, En Allemagne et aux États-Unis et il n'a jamais gagné de championnat avec les clubs dans lesquels il a joué ! A toi Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Il n'a connu qu'un seul championnat mais il a joué pour 5 clubs différents (Petit indice: Ce joueur est encore en activité !!) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Carlton Cole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Non ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Roy Carroll, le plus grand gardien de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Non lol "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 D. Murphy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Non toujours pas (je donnerais bientôt un indice histoire que cela soit un peu moins vague) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 F.Fiorèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 inzaghi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Robbie Fowler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non toujours pas Il n'a connu qu'un seul championnat mais il a joué pour 5 clubs différents (Petit indice: Ce joueur est encore en activité !!) Il joue également en sélection nationale ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 defoe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 iaquinta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non aucun ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 di natale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Scott Carson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Carrick In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Crouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Villa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non toujours pas (je vous donnerais bientôt un 3° indice) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés