Ginola Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Batistuta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Batistuta ? Y'a de grande chance pour que ce soit lui "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bien joué c'est bien Bastistuta!! A toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bien joué c'est bien Bastistuta!! A toi de relancer tu pourrais me dire qui a marqué plus de buts en selection argentine que batistuta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Personne....... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis desole c'est le meilleur buteur de la selection argentine! J'ai lu un article qui n'etait pas tou a fait vrai! Autant pour moi je suis sincerement desolé si j'ai mis quelqu'un sur une fausse piste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 t'es viré ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Comment ca je suis viré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Comment ca je suis viré? calme ton slip--il plaisante,c'est une boutade... par contre la prochaine vérifie,parsk tu m'as pris 15 min. de ma journée pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ok il fut 7 fois champions dont 1 fois en Hollande, 5 fois en Espagne et 1 fois en Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ok il fut 7 fois champions dont 1 fois en Hollande, 5 fois en Espagne et 1 fois en Italie. ronaldo (le gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Clarence Seedorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Non² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruud85 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 gronaldo le ruud senegalais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 laudrup? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Davids In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je suppose qu'il ya une astuce du genre;"champion en tant qu'entraineur et joueur" donc jvais dire rijkaard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 davids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 davids? Deja Dit In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je suppose qu'il ya une astuce du genre;"champion en tant qu'entraineur et joueur" donc jvais dire rijkaard... Impossible: Ginola n'est pas assez futé pour faire ce genre de chose Et malheureusement Rijkaard a gagné plus d'un championnat italien avec le Milan "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C est michael Laudrup, frekoding a raison pour le nom (brian, son frère, a un palmarès bien petit à coté) TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 laudrup? Bonne réponse de fréKOdinG!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Sud Américain révélé en Epagne, il a participé à trois coupe du monde. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 r.carlos Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés