midou Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 c bon, c'est Bravo Daniel mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 aller le meme principe : Il est surnommé The Black Shearer mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Aller une quetion de rapidité...... Il était surnommé "le Petit Prince" faudel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Emile Heskey Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Emile Heskey j'aurais dis pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Emile Heskey Yes papa bien joué mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Cet ancien Scouser a accepté un poste au sein d'une équipe dirigée par un ancien Red Devil Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Cet ancien Scouser a accepté un poste au sein d'une équipe dirigée par un ancien Red Devil c'est dur !!! mais bon je vais dire : jamie redknapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 mc allister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 souness "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 non² Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 John Barnes mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 yes, recruteur pour Sunderland ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 il fut meilleur joueur du championnat de Grèce mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Okkas ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 non mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Zagorakis ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 non plus mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Crucifier Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Demis Nikolaidis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Adriana (christian) karambeu ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 rivaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Adriana (christian) karambeu ? c'etait ça, bravo WaliDevils7 à toi mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Joueur francais Capitaine de son club (non francais) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés