fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Zidane "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Van Basten ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 deschamp? done au moins la période durant laquel il a joué "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 aucun. Pas besoin de donner la periode, l'indice est précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis un ancien virtuose du calcio. Cassano ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Brehme ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je comprend pas l'indice, j'orai dit Gilardino mais ils jouent toujours dans le calcio.... Ravanelli? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 On va dire que l'indice est tordu, non aucun de ceux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Oui ca on s'en doutait te connaissant. Simone? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Oui ca on s'en doutait te connaissant. Simone? non comment ça me connaissant ? je suis pas tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Donadoni "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 non Mon nom fait référence à un virtuose, je joue actuellement en Russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Santos Mozart le joueur du Locomitve moscou et ancien jouer de la réggina I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 bien joué à toi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai été un coéquipier de Maradonna dans l'épopé argentine de 1978 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Kempes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Kempes C'est ça , à toi ( la prochaine fois j'en prends un bcp plus difficile mais j'ai rien qui met venu à l'esprit , mais je vais chercher ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je commence à sécher à force de relancer xD Je suis né dans une ville ravagé par la seconde guerre mondiale, une bataille s'y déroula. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis né dans une ville ravagé par la seconde guerre mondiale, une bataille s'y déroula. Je suis hollandais Je rajoute ca car sinon c'est trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oh pu**** il l'air costaud celui là I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oh pu**** il l'air costaud celui là Oui j'ai rajouté un petit indice car sinon c'est vraiment trop dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 indice 2 : mon club a gagné par le passé deux coupes UEFA et une LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 van bronckhorst !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés