kevinoi Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Nedved Non Scholes? Non, hélas... Van Basten ? Non plus. Bien lire la question... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Carragher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Non. Petite clarification au passage. Le joueur a actuellement 28 ans. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Riquelme ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je croi ke c'est riquelme aussi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je parie aussi sur Riquelme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je pense que c'est lui je vois personne d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je pense que se n'est pas Riquelme. 2è Indice: Nous retrouverons ce joueur en 8è de finale de la Champions League lors d'une affiche hispano-italienne. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 David Pizarro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 David Pizarro Bien vu larsson17 !! :bj2: Voyez que c'était pas si dur que ça... A toi larsson. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Plus jeune meilleur buteur d'un grand championnat Européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 c.ronaldo meme si je pense pas que c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 trop facile Oforiquaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je trouve pas ca trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Nuri Sahin avec la Turquie mais c'est Club ou Nation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Comment tu connais tous ces noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 google je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 badjo non du tout je tassure que je cherche pas sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ouai je pense mais bon il faut déjà bien connaitre pour y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 peut etre bien car le nom du jeu c'est bien connaissance foot donc c'est bien possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés