fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est bon "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bon je relance 1/ Milieu défensif encore en activité qui à joué dans 4 championnats différents 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tiago Mendes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Emerson? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Luis Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Figo Milieu défensif? Moi je dirai Viera mais je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Makélélé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 gatuso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Aucun de tous les noms cités ! L'indice est : 1/ Milieu défensif encore en activité qui à joué dans 4 championnats différents 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mahamadou Diarra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Davids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Davids ? à toi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok 1.Ancien footballeur français qui a fait des études supérieures à Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Fontaine ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Jean-Luc Sassus ? C'est ça RocketRonaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 RocketRonaldo a toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon si quelqu'un veut relancer,il peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Italien a avoir gagné 2 championnat d'italie 4 coupe d'italie et 2 super coupe d'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 roberto badjio ???? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 non mais je note que c'est de la que viens mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Paolo Maldini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Totti? Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 non mais je note que c'est de la que viens mon pseudo c'est pour cela que je l'avais mis sinon je dirai totti ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés