Ryan Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Kolo touré (purée j'espere que c'est pas le joueur de birmingham city lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ancien ailier agé aujourd'hui de 38 ans. Cette année de son expulsion en finale de League Cup, il a aidé son équipe à gagner la FA Cup et le championnat Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Kanchelskis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 berchamp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Kanchelskis ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah cool! A moi! Lisez bien la question : Je suis le joueur qui a subi la faute entrainant le carton rouge le plus rapide de l'histoire de la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Gordon Strachan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est Strachan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Gordon Strachan Zut, moi qui pensait que ca prendrait un peu plus de temps que si j'avais demandé celui qui l'a commise, on a affaire à de vrai pro ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 pour une fois que j en connais un joueur ayant evolué dans le championnat francais et dans les championnat espagnol evoluant actuellement en angleterre ou il avait deja joue dans deux clubs differents sans compter celui dans lequel il joue actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Anelka? Ah non c'est juste il a fait 3 club en angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ouaip bien vu j etais pas tres inspire bien joue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Anelka a joué dans 3 clubs en Angleterre il me semble? Arsenal, Liverpool et City. Quel joueur a été pichichi 4 ans d'affilée mais dans 2 clubs différents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ben oui j ai mis deux en plus de son actuelle a ouai t as raison erreur de ma part escuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red7devil7 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Eto'o?! Things we own end up owning you...Self destruction might be the answer...In United I trust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Hugo Sanchez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 oui, à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Joueur africain ayant gagné le championnat des pays-bas (3 fois) et le championnat anglais (2 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Kanu, avec l'Ajax et Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Kanu, avec l'Ajax et Arsenal Bien joué! A toi !! (j'avais oublié que t'étais fan de l'Ajax ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Il fut le premier et seul joueur à ce jour à avoir publiquement fait son coming-out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés